CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 3.0.151.229

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
03 novembre 2017 à 20:34:06

salut,

Apparemment il y a ce patch qui est sorti, mais je sais pas pourquoi gog veut pas me le dll..... :(

qq un saurait ou je peux le trouver "manuellement" ?

merci.

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
04 novembre 2017 à 01:30:46

Tu as le jeu sur gog ou steam

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
04 novembre 2017 à 13:08:08

Sur Gog parfois les patches sortent un peu plus tard que sur Steam. Il va falloir patienter pour ton cas mais tu l'auras bel et bien.

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
04 novembre 2017 à 14:59:10

Le pire, c'est que les gens qui ont pris le jeu sur Gog n'ont pas tout de suite eu les patch fr .
Je crois qu'ils étaient obliger de télécharger et de bidouiller des fichiers pour pouvoir passer le jeu en Français et avoir la version finale de la vf .

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
06 novembre 2017 à 01:32:53

J'ai l'impression que le dernier patch a rajouter des bugs, et a repasser des passages de certain dialogues en anglais .

Eddymitchel1
Eddymitchel1
Niveau 39
06 novembre 2017 à 08:27:23

Le 06 novembre 2017 à 01:32:53 PLayJo2 a écrit :
J'ai l'impression que le dernier patch a rajouter des bugs, et a repasser des passages de certain dialogues en anglais .

Oui je confirme .....

pyramidas
pyramidas
Niveau 7
06 novembre 2017 à 10:13:36

Perso, j'ai dû recommencer 3 fois à cause de bugs en tout genre... Si ce jeux est sympa, il est aussi très frustrant... bref, j'y rejouerai (ou pas!) lorsqu'il sera terminé... ça m'a vraiment gavé...

Idem avec le premier opus que je n'ai pas terminé pour les mêmes soucis à sa sortie...

Message édité le 06 novembre 2017 à 10:15:46 par pyramidas
PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
07 novembre 2017 à 15:37:22

C'est seulement depuis la dernière mis a jour qu'il y a des gens qui se retrouve vraiment bloquer a cause de bug .
Moi, avant ça, dans mes autre partie, t'avais juste des quêtes qui ne se validaient pas correctement dans le journal, et qui devaient donc peut être aussi me faire perdre de l'xp, mais je n'ai jamais été bloqué dans le jeu .

Par contre, t'as aussi encore des succès que tu ne peux pas valider parce qu'ils sont buggé, ce qui me fait bien chier vu tout le temps que j'aurai passer sur le jeu, et surtout vu tout le temps que j'aurai perdu a refaire je sais pas combien de fois certain passages du jeu juste pour essayer de valider tous les succès qui me manquaient .

Et le premier opus , je l'avais tout de suite pris dés que le premier patch fr était sorti, donc j'ai eu droit à la première version du jeu qui n'était pas fin et surtout dont la vf n'était pas fini, mais par contre je n'avais jamais été bloqué à cause d'un bug .

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
07 novembre 2017 à 20:57:30

J'ai aussi l'impression qu'il y a des petites quêtes qui ont sauté .
Genre celle de la mère qui recherche sa fille, au début du jeu, mais qui a mon avis était déjà une quête qui était pas terminée .
Ou la quête des autels dans l'acte 2, qui de toute façon ne se validait pas quand tu trouvais le dernier autel.

La vidéo du moment