Les spell hydro du support tu t en sers pour controler une fois que l armure magique a ete detruite, vu que tu max pas forcement l intel, les stats prio c est memoire constitution et intel, vaut mieu garder tes cooldown pour controller.
Il te faut assez de memoire pour avoir un max de sort de support ( buff offensif / defensif et sort de controle ).
Assez de constitution pour que quand tu as le sort de ressurection de necromancien cela de te tue pas.
L intel au final c est juste un bonus pour faire plus de degats mais clairement c est loin d etre utile compare a la memoire ou la constitution, il te faut aussi de la force/ dexterite comme ca tu as le choix pour les armures. Le mieux ca reste 14 intel force dex, assez de memoire pour avoir tous les spell que tu as besoin puis tout le reste en constitution.
Au vu des degats des mages en AoE, les soins hydro servent pas trop pour eux vu qu en un spell sur 2 + enemies ca te rend 50+% de ta vie facile avec 3 pts en necro seulement.
Ce qui va faire que fane va etre increvable c est le sort necro support qui t empeche de mourir pendant quasiment 3 tours. T as pas besoin de plus que ca pour survivre avec un mage. Garde tes sorts hydro pour heal les autres ou faire des degats avec le toucher putrefiant.
Apres si c est fane qui fait le support, c est pas mauvais non plus mais c est bien plus offensif, le gros avantage c est que tu pourra faire le combo chaine de douleur et je me heal moi meme pour infliger un max de damage physique, et en plus tu pourra aller dans la melee pour que ton mage puisse toucher toi et ta cible pour doubler ses dommages. C est maso mais ca fait enormement de degats.
Par contre tes sorts hydro fonctionne pas sur toi.
Je te conseille pour survivre de prendre armure vivante en talent et de prendre le combo art de la guerre + geo + polymorph pour changer l eau en huile et absorber l huile pour te remettre full armure. Comme dit plus haut, pluie + changer en poison peut te soigner. Vampirisme etc ...
Ca reste plus safe de jouer Fane en mage d apres moi, mais si tu as envie de jouer un mort vivant maso, sort de soin + chaine de douleur est un combo vraiment puissant :p
Message édité le 21 octobre 2017 à 04:55:25 par Kroma34