je repete mes questions car certain les vois on dirait....je cherche des mods........
les mods les plus utilisé ?
mod qui enleve la marche et met uniquement la course ?
mod assez bien pour la vue ? (j'en connais qu'un mais c moyen) ?
un mod de journal de quete ?
Je SUIS PAS le seul dans ce cas vu qu'il y a deja des mods pour la vue plus eloigné la marche rapide ce genre de truc. C'est pas moi qui les ai fait ils etaient la avant que je joue.....donc il y a d'autre personne qui ressente la meme chose que moi.............
Donc dire " j'ai jamais vu personne se plaindre de ce genre de trucs sur les différents forums du jeu. T'as dû zapper un truc " Ben on doit pas jouer au meme jeu alors ^^ sur nexus je vois que ca moi
La rota camera je sais qu'on peut toggle une touche..............J'ai juste le clic molette de ma souris qui fonctionne plus donc je suis obligé de le mettre ailleurs. Mais ca fait assigné une touche ET se servir aussi de la souris..C'est pas grave mais tout ceux qui on joué a des rpg savent que c possible de clic droit pour activé puis bouger la souris ...
Enfin je sais pas comme dans tous les jeux en fait.......clic droit et tu tourne la souris pour rota c'est pas bien compliqué