CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mod

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ketaman
ketaman
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:15:56

Salut j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé grand chose qui correspond. C'est pour savoir quel sont les mods les plus utilisé ? je commence le jeu j'ai mis la marche rapide car c'est vraiment atroce cette lenteur de base. Mais les déplacement c'est vraiment pas ca...

Ya pas un mod qui enleve la marche et met uniquement la course ? je trouve rien dans les options
Ya pas un mod assez bien pour la vue ? (j'en connais qu'un mais c moyen) je sais pas la camera de base est assez mal faite on peut meme pas toogle un clic pour faire la rota obligé de faire autrement ....

ketaman
ketaman
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:01:31

Ou un mod de journal de quete normal parceque sur la map c'est illisible et dans le journal c'est encore pire...............Vous faites comment vous ?

Pocushocus
Pocushocus
Niveau 13
12 octobre 2017 à 18:13:48

comment t'as mis la marche rapide ? :hap:

ketaman
ketaman
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:41:48

https://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin2/mods/18/

Ya 2 vitesse je crois le lien que j'ai mis c'est la premiere et y'en a une autre vitesse aussi mais peut etre elle est trop rapide

J'ai mis la premiere en activant le mod dans le menu mais je sans pas trop de diff( enfin je pense que si) Mais le jeu a de tres tres gros probleme si on est obligé d'ajouter un mod pour marcher LOL Puis on voit meme pas si c plus rapide ou pas tellement LE JEU DE BASE LA MARCHE EST LENTE j'ai jamais vu ca dans un rpg... Faire un jeu qui need des mods des la premiere minute j'en reviens pas franchement

Et pas moyen d'enlever cette putain de marche ?????? comment vous faites pour marcher vite ?????? Il n'y a que lorsque on eloigne la souris du perso que ca prend en compte la course. Donc il faut avoir la souris sur l'exterieur quasiment C EST INJOUABLE ON A JAMAIS VU CA SUR UN RPG
Donc comment vous faites pour jouer vous ? vous vous en apercevez pas que c'est injouable a ce niveau ? Il faut quasiment mettre la souris sur l'exterieur pour marcher rapidement sauf que la souris sur l'exterieur ca deplace la vu generale...

Apparrement je suis le seul a remarquer ca MDR comment vous faites pour jouer (10 fois je repete ca mdr)

ketaman
ketaman
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:46:01

Le jeu est bon mais la vue avec le decor c'est trop mal fait pareil les deplacement pareil le menu...Et pourtant le jeu est bon mais ils on fait un cahier des charges avant ou quoi ? on a jamais vu des RPG aussi mal fait franchement (menu, vue, deplacement) Faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire le cntraire et pourtant le jeu prend 20/20 partout....

Ok il est bon mais j'ai vraiment du mal a passer les premiers heures a cause de tout ca

Niskarry_Potter
Niskarry_Potter
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:05:09

sinon t'arrete d'etre un handicape, tu desactive la camera qui bouge avec la souris sur les bords et tu utilise WASD (ZQSD en azerty) pour bouger la camera, et c'est le clic molette pour faire la rotation camera.
aller a+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

nervus66
nervus66
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:01:06

dire qu'on a jamais rien vu de pareil, t'as du zapper pas mal de rpg occidentaux ^^
Au pire joue à la manette, les menus sont bien plus dans ce qui se fait actuellement et le déplacement est plus "simple"

ketaman
ketaman
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:20:17

Ces réponses cancer.....Au mec qui m'a posé une question je lui ai répondu d'arreter de faire l'handicapé et de taper "mod marche rapide" sur google ????

Non alors vous pouvez simplement répondre aussi sans en faire des caisses surtout pour dire que j'ai pas vu bcp de rpg ou de jouer a la manette sur pc.....
Je suis de la génération baldur gate et je vois tres tres tres rarement des gens de ma génération sur jvc alors ce genre de réponse me fait doucement sourire

Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'on est sur jvc ou les seules premieres réponse c'est une question (tu vois le probleme ou pas...............) et une insulte bravo les gens
Aller................ a + et gg a la signature la meme que les 99,9% des gens qui n'ont aucune personnalité pour mettre un truc atroce en signature xD ca doit bien te représenter je pense

Message édité le 13 octobre 2017 à 01:24:35 par ketaman
Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:33:31

Je comprends pas de quoi tu te plains en fait. La rotation caméra tu peux utiliser le clic molette, le déplacement caméra tu le bind sur des touches du clavier. C'est hyper maniable comme ça. Et ce truc de souris sur l'extérieur pour la course, je vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles :hap: personnellement mes personnages courent tout le temps.
Enfin je sais pas, j'ai jamais vu personne se plaindre de ce genre de trucs sur les différents forums du jeu. T'as dû zapper un truc :(

ketaman
ketaman
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:42:11

je repete mes questions car certain les vois on dirait....je cherche des mods........

les mods les plus utilisé ?
mod qui enleve la marche et met uniquement la course ?
mod assez bien pour la vue ? (j'en connais qu'un mais c moyen) ?
un mod de journal de quete ?

Je SUIS PAS le seul dans ce cas vu qu'il y a deja des mods pour la vue plus eloigné la marche rapide ce genre de truc. C'est pas moi qui les ai fait ils etaient la avant que je joue.....donc il y a d'autre personne qui ressente la meme chose que moi.............

Donc dire " j'ai jamais vu personne se plaindre de ce genre de trucs sur les différents forums du jeu. T'as dû zapper un truc " Ben on doit pas jouer au meme jeu alors ^^ sur nexus je vois que ca moi

La rota camera je sais qu'on peut toggle une touche..............J'ai juste le clic molette de ma souris qui fonctionne plus donc je suis obligé de le mettre ailleurs. Mais ca fait assigné une touche ET se servir aussi de la souris..C'est pas grave mais tout ceux qui on joué a des rpg savent que c possible de clic droit pour activé puis bouger la souris ...
Enfin je sais pas comme dans tous les jeux en fait.......clic droit et tu tourne la souris pour rota c'est pas bien compliqué

Neferupyto
Neferupyto
Niveau 6
13 octobre 2017 à 08:32:31

La mauvaise foi Oo
Tu mérites que personne ne te réponde vu comment tu t'exprimes de façon agressive en envoyant chi** le monde entier ...

Niskarry_Potter
Niskarry_Potter
Niveau 10
13 octobre 2017 à 09:50:34

Le 13 octobre 2017 à 01:20:17 ketaman a écrit :
Ces réponses cancer.....Au mec qui m'a posé une question je lui ai répondu d'arreter de faire l'handicapé et de taper "mod marche rapide" sur google ????

Non alors vous pouvez simplement répondre aussi sans en faire des caisses surtout pour dire que j'ai pas vu bcp de rpg ou de jouer a la manette sur pc.....
Je suis de la génération baldur gate et je vois tres tres tres rarement des gens de ma génération sur jvc alors ce genre de réponse me fait doucement sourire

Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'on est sur jvc ou les seules premieres réponse c'est une question (tu vois le probleme ou pas...............) et une insulte bravo les gens
Aller................ a + et gg a la signature la meme que les 99,9% des gens qui n'ont aucune personnalité pour mettre un truc atroce en signature xD ca doit bien te représenter je pense

J'ai appris a lire avec baldurs gate 1 et son extension shadow island, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png c'est le jeu qui m'a fait jouer aux rpg.

sinon pour te repondre correctement, tu joue avec clavier clic molette et ce sera hyper maniable, pour les mods tu vas ici: https://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin2/mods/searchresults/ tu classe par download, type, date etc....
pour que les persos courent, tu clic plus loin.

si ta molette marche pas, tu bind une touche sur le cote de ta souris, sinon c'est le moment d'acheter une nouvelle souris 4euros a carrefour.

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
13 octobre 2017 à 10:00:17

Un type se fout ouvertement de ta gueule et tu pars dans un délire parano en pensant que la terre entière est contre toi... Faut pas s'étonner d'être pris comme un débile si t'agis comme tel.

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
13 octobre 2017 à 12:04:36

Le 12 octobre 2017 à 18:41:48 ketaman a écrit :
Faire un jeu qui need des mods des la premiere minute j'en reviens pas franchement

Toi, tu as jamais joué à Oblivion ou Skyrim pour dire ça.
L'inventaire de skyrim, mon dieu .. Heureusement que le mod UI est sorti rapidement.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 octobre 2017 à 13:29:54

J'ai appris a lire avec baldurs gate 1 et son extension shadow island, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png c'est le jeu qui m'a fait jouer aux rpg.

Tales of the Sword Coast plutôt, non ? À la limite Shadow of Amn mais c'est le jeu de base du 2 :o))

Ah, moi j'en vois pourtant beaucoup.

Sinon, pour répondre à la question, marche rapide je sais pas, mais pour les 2 D:OS et Battle Chaser j'utilise le cheat engine, j'y active l'option speedhack et je met à vitesse x1.5 (1.75 pour Battle Chaser). En revanche ça t'accélère tout.

KaLach
KaLach
Niveau 8
13 octobre 2017 à 15:07:26

Perso j'ai utilisé un seul mod qui m'a vraiment aidé, c'est celui qui permet d'empécher tous les objets que tu ramasse de venir se foutre dans ta barre de spell :

https://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin2/mods/5/?tab=1&navtag=https%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fdivinityoriginalsin2%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D5%26preview%3D&pUp=1

Niskarry_Potter
Niskarry_Potter
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:23:06

Le 13 octobre 2017 à 13:29:54 Shiba_the_Inu a écrit :

Tales of the Sword Coast plutôt, non ? À la limite Shadow of Amn mais c'est le jeu de base du 2 :o))

Ah, moi j'en vois pourtant beaucoup.

Sinon, pour répondre à la question, marche rapide je sais pas, mais pour les 2 D:OS et Battle Chaser j'utilise le cheat engine, j'y active l'option speedhack et je met à vitesse x1.5 (1.75 pour Battle Chaser). En revanche ça t'accélère tout.

tales of the sword coast effectivement !