CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer la difficulté ?

torgun88
torgun88
Niveau 5
05 octobre 2017 à 20:01:17

salut

j'ai 7 heures de temps de jeu et je commence à m équiper mais que le jeu est dur surtout si j affronte 2 magistere c est mort mais par contre j avais mis la difficulté juste en dessous du plus dur donc je pense difficile ?

peux t on modifier la difficulté en pleine partie ?

merci et bonne journée !

Baradonne
Baradonne
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:09:05

Impossible de baisser la difficulté je crois que tu peux que la monter

Il est recommandé de jouer en Classique (normal) avant de lancer le Tacticien (Difficile) et d'entamer le mode Honorable : le jeu a une rejouabilité énorme grâce à toutes les possibilités de builds, choix scénaristique, ect.. et le mode Classique est parfait pour un 1er run où tu découvres les mécaniques, l'univers.

Dit-nous ta compo sinon ?

Message édité le 05 octobre 2017 à 20:12:22 par Baradonne
torgun88
torgun88
Niveau 5
05 octobre 2017 à 20:16:13

et bien je voulais faire 1 équipe de nain ! du coup j ai fait un nain guerrier arme 2 main et recruter un nain en mage et j ai un squelette soigneur et 1 lézard nécromancien mais je pourrai changer vite de perso ou je vais me les fanner un moment ? sans spoil merci !

torgun88
torgun88
Niveau 5
05 octobre 2017 à 20:16:28

et merci pour la réponse au faite sympa !

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 octobre 2017 à 20:28:31

Perso je peux baisser monter. Je suis en normale jai baisser pour un combat en explo et jai remis normal mdr [[sticker:p/1lmc]]

torgun88
torgun88
Niveau 5
05 octobre 2017 à 21:49:59

a ok mais tu va ou pour modifier ? je regarde ça demain ! merci !

Charley44210
Charley44210
Niveau 8
05 octobre 2017 à 21:57:39

je crois qu'en tacticien tu peux pas baisser la difficulté

TeemoMonegasque
TeemoMonegasque
Niveau 7
05 octobre 2017 à 22:00:13

j'ai commencé en normal jusqu'à la fin de l'acte 1 mais j'avais une team de merde du coup j'ai recommencé une partie en Tacticien.

Là j'ai

1 Ranger/polymorphe qui peut se TP, se rendre invisible, Patte de poulet au corps à corps si besoin et fait des dégât montrueux

1 A 2 mains/Nécros qui se soigne bien et fait de gros dégâts

1 Soutien Aero/Hydro Baguette Bouclier qui peut encaisser, soigner, TP, rendre de l'armure Magique etc

Mais le best c'est mon tank/invok qui va au cac pour prendre les dmg et s'occupe que de ses invocations

avec ça en Tacticien je roule sur le jeu en étant bien stuff avec pour chacun des persos (Adresse pour voler, commandement, Troc...

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:02:43 par TeemoMonegasque
lockstock
lockstock
Niveau 11
05 octobre 2017 à 22:00:35

dans les options, on peut monter ou descendre la difficulté en cours de partie.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 octobre 2017 à 22:05:07

Le 05 octobre 2017 à 22:00:35 lockstock a écrit :
dans les options, on peut monter ou descendre la difficulté en cours de partie.

Non pas pour lui justement, à partir du mode tacticien tu ne peux pas changer de difficulté en cours de partie.

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 octobre 2017 à 08:53:21

ah, au temps pour moi je n'ai pas encore testé le niveau tacticien.

torgun88
torgun88
Niveau 5
06 octobre 2017 à 17:28:47

du coup il est sur je suis pas opti avec mon groupe mais je l ai mauvaise avec ce mode tacticien ...

que puije faire a mon niveau ? je suis lvl 4 stuff pas top et au marais je me fait défoncé, et en exemple j ai essayer la maitre chien au fort joy ba j arrive a le tuer lui et son pote mais pas les 2 archers ...

je peux reset les talents des persos ? ou alors y a t il une zone pour up en tuant des monstres pas trop dur ? ou moins nombreux ?

merci pour les réponses ! mais je sens que je vais devoir recommencé et ça m embéte ....

athenator
athenator
Niveau 5
06 octobre 2017 à 17:41:53

Si vraiment tu n'arrives pas, tue un mob, tu t'éloigne du combat et fuis le cbt, ainsi de suite jusqu'à terminer le groupe.

torgun88
torgun88
Niveau 5
06 octobre 2017 à 17:58:05

par contre quand je veux fuir ça me dit trop proche du combat pour fuir

je vais ressayer demain merci pour l info

torgun88
torgun88
Niveau 5
06 octobre 2017 à 18:26:15

par contre sans spoil je suis au marais mais tous mes perso ont encore leur collier, est ce normal ? car du coup ca me limite dans les sorts ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 octobre 2017 à 20:00:50

Pas forcément fuir avec l'option "fuite", mais fuir en partant en arrière assez loin, certains ennemis mettront plus de temps à te rejoindre que d'autres et tu pourras peut être être dans une configuration plus efficace (en hauteur par exemple ou avec les ennemis sur une surface huileuse, glacée ou autre avec laquelle interagir).

Sinon, oui tu auras ton collier sur la majorité du premier acte, mais de toute façon c'est pas forcément gênant vu que tu n'as pas forcément de sorts de sources et qu'ils ne sont pas nécessaire pour gagner tes combats, j'en suis à l'acte 3, et à part 1/2 combats du second acte, j'en ai franchement pas eu tellement besoin que ça. D'ailleurs la source à l'acte 1 sert plus à jouer bénédiction sur des items ou pnj qu'à lancer des sorts.

Silys
Silys
Niveau 9
06 octobre 2017 à 20:13:43

C'est quoi ton groupe actuel ? Le groupe avec le maître chien est pas évident en tacticien mais si t'as quelques contrôles c'est gérable.

torgun88
torgun88
Niveau 5
08 octobre 2017 à 14:08:03

salut, du coup j ai modifier des trucs dans mon groupe style contrôles, fuir pour les faire descendre ... merci pour les infos !

la ca va j arrive enfin à faire les mobs dans les marais ! et à avancer dans le jeu cool

mais comme j avais lu une fois pas mal stuff et surtout avec les bouquins de compétences acquis ca devient plus gérable !

La vidéo du moment