CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éclaircissements sur Invocation

BelYouSky
BelYouSky
Niveau 8
30 septembre 2017 à 12:49:03

Bonjour à toutes et à tous, je sais que le sujet a déjà été fait mais c'est assez confus pour moi, étant novice à ce genre de jeu.

J'ai démarré un perso en ayant l'intention d'en faire un invocateur, donc j'ai pris Fane et j'ai atteint le 2ème niveau en invocation et j'ai plus de 25 en intelligence, or je viens de lire sur des topics que l'intelligence sert à rien :hap:

Sachant que je viens d'arriver à Driftwood :hap:

Et je le joue que invoc j'ai rien à côté pour l'instant, y a t il un moyen de rattrapper le truc ?

Ma team :
Fane : invoc
The Beast : mage de combat/double hache (il fait aucun dégât)
Ifan ben marmoud : ranger arbalète
Prince Rouge : Tank

Merci beaucoup :hap:

Eckop
Eckop
Niveau 3
30 septembre 2017 à 12:57:44

tu peux redistribuer tes points comme tu veux grâce au miroir qui est sur le bateau (tout en bas)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 septembre 2017 à 12:59:49

Ne joue pas full invoc de toute manière, invoc c'est en plus d'autre chose dans ce jeu, car de toute manière tu ne peux en avoir qu'une sur le terrain et les totems sont assez fragiles même s'ils peuvent être invoqué à plusieurs en plus de tes invocs.
Tu peux restat dans le jeu, mais pas avant un moment, donc dès ton prochain level tu peux mettre un point ailleurs.

Silys
Silys
Niveau 9
30 septembre 2017 à 13:01:23

Le 2e niveau en invoc c'est-à-dire, t'as mis 2 en invocation ? Mais t'as mis quoi à côté du coup ?

Sinon si t'es à Flottebois tu peux revenir sur le bateau, le miroir à l'étage du bas te permet de respé qui tu veux gratuitement .

Tu peux aussi le passer dps magique en double spé de l'invoc, si ton tank est géo il peut créer des surfaces de terre à faire exploser avec du feu. Je peux aps trop te conseiller dessus je connaît que les bases en magie, j'ai toujours peur de foutre le feu à mon équipe alors je joue surtout physique.

BelYouSky
BelYouSky
Niveau 8
30 septembre 2017 à 13:30:56

Oh pardon je voulais dire 10ème niveau en invocation ^^

Mais justement j'ai passé ce miroir car je viens d'arriver à Flottebois ?
On peut y retourner ?
Alors que me conseillez vous alors pour Fane et pour mon nain qui est vraiment useless pour le moment ? :hap:

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
30 septembre 2017 à 13:33:25

oui tu peux retourner sur le bateau.

t as 2 choix suivant ta team pour ton invocateur, si t as déja 2 CaC tu le max intel et tu lui faire prendre une spé mage ( pyro, hyrdro ect ). Si t as 2 range tu le max en constitution ( avec un peu de force ect ) et tu le fais tank avec un bouclier, du control en art de la guerre ect.

Silys
Silys
Niveau 9
30 septembre 2017 à 14:56:29

Invoc + 1 en art de la guerre avec boubou et force ça peut être très sympa :)

Je connaît mal le mage de combat, y a des points en quoi ? Perso je fais des teams full physique (et j'aimerais test full magie aussi mais je suis moins à l'aise, je fout toujours le feu ou l'électricité partout [[sticker:p/1lmk]]) donc j'aurais du mal à te conseiller sur une team qui dps à la fois avec la magie et avec des dégâts physiques.

BelYouSky
BelYouSky
Niveau 8
30 septembre 2017 à 22:01:15

Oui voila avec Fane je suis avec baguette et bouclier, je devrais passer double baguette ?
Et avec mon mage de combat j'ai mis en force, double arme et intelligence. Aussi en aerothurgie et art de la guerre
Mais il fait aucun dégât avec ses haches :-(

Silys
Silys
Niveau 9
30 septembre 2017 à 22:54:03

On parlait plutôt de le garder au bouclier et de le mettre à 1 en art de la guerre (ou 2 si jamais plus tard tu vois des compétences sympa en art de la guerre), et le reste dans invocateur. Ça permet d'utiliser le sort qui balance le boubou + des contrôles (piétinement, bélier...) quand tu lances pas tes compétences d'invocateur.

Normal, tu t'es trop dispersé pour le mage de combat. Oriente-le force et utilise la magie uniquement pour buff/CC (attention aux armures dans ce cas, si t'as que des persos physiques met que des sorts avec CC sur armure physique, sinon ils passeront jamais, monte pas l'intell.
Dans le descriptif des sorts c'est marqué si ça utilise l'intell ou pas (texte bleu), utilise que les sorts qui l'utilisent pas (et pas tous bien sûr, fait le tri en fonction de ce qui t'es utile), ça te permettra de garder tous tes points pour taper fort et balancer des buffs et CC de temps à autre.

Le niveau de tes armes compte beaucoup aussi, ainsi que leur attribut. Genre si t'es force et que c'est des armes dext ça passera pas. Si elles ont 2 niveaux en-dessous du tien ça commence aussi à faire pas mal.

La vidéo du moment