CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition optimiser pour le mode tactique

Reaper624
Reaper624
Niveau 1
23 septembre 2017 à 11:02:52

Bonjour à tous,

Je créer une deuxième partie en tactique et j'aimerais connaitre les différente composition cool et viable.
Ma première partie est une partie en coop tactique nous en sommes à la sortie de Fort Joie. ( War 1 main bouclier Art de guerre, nécro , Chassseur/Poly , Rogue/poly et Mage Hydro/Air )
J'ai envie de recréer une team en solo pour apprécier le jeux différemment

Merci d'avance ! :)

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 septembre 2017 à 11:15:29

Pour l'instant j'ai aucun soucis en tactique, au début un petit peux mais normal je commençais juste fallais que j'huile la machine

Acte 1 (c'était assrz chaud)
-mage hydro/aero plus dps que soutien (erreur)
-1 tank geo/art de la guerre il tape pas fort hormis 1 spell et 1 combos, mais il est tres utile.
-1 "chevalier" 2h art de la guerre/polymorphe surtout la pour taper fort et cibler les archers qui font trop mal
-summoner/pyro bon lui parfois il était super utile mais parfois nul a chier

Ce qu'il c'est passé c'est que j'ai vite compris qu'il faut foccus une barre d'armure "magique ou physique"
Je suis partis sur physique et maintenant je roule sur le jeux sévère

-mon héro 2h art de la guerre/necro
Donc desir de mort, chaine de douleur, reveille de cadavre... enrage et meme adrenaline, quand t'as un monstre pareil en enrage avec 6 points d'action a cote de toi...
-le tank toujours pareil mais plus geomancien qu'avant pour buff l'armure physique
-le 2h qui est resté art de la guerre/poly
-le summoner j'ai remplacé pyro par hydro
Puis ajouté 2 points en nécro pour le spell de la veuve
Il invoque donc juste la veuve (qui est juste un monstre ambulant de degats et pv) puis passe en soutien (surtout armure magique sur la veuve car elle en a pas) et si un ennemie a pas d'armure magique et énormément d'armure physique j'invoque un champion sur un élément et il se charge de lui

Voila j'espère t'avoir aidé :hap:

Reaper624
Reaper624
Niveau 1
23 septembre 2017 à 11:27:14

Salut Weendoz et merci pour ta réponse !

Avec ma première compo j'ai aucun soucis c'est juste que j'ai envie de re faire une partie mais en solo cette fois ci.
J'ai compris également qu'il fallait soit focus l'amure physique soit la magique car en combat avec ma compo actuelle généralement j'arrive à tué les mec avant que le mage est réduit l'amure magique alors bon pas fou !

En tout cas merci pour ton retour ta compo à l'air sympa ! :)

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 septembre 2017 à 11:35:36

Pas de soucis, je suis en solo, la partie que je vais faire en multi sera en duo loup solitaire pour test

Mais si j'ai vraiment un gros conseille c'est bien le summoner (10 points en summ et 2 en necro)
Au momment d'acheter le spell mes persos avaient 1000 pv voir moins certains, mon plus forts tapait du 200 par la.

J'utilise pour la première fois la veuve : 3800 hp ; 500 armure physique ; 430 de dommage au cac plus possibilité de 30% de bonus au degats pendant 3 tours si elle mange un cadavre...

Clairement ca a changé ma vie

Reaper624
Reaper624
Niveau 1
23 septembre 2017 à 12:07:15

Et la veuve elle se débloque à quel moment du coup ?

Aghito
Aghito
Niveau 16
23 septembre 2017 à 12:33:28

apparemment invocateur full invoc ça envoie sévère via le buff des invocs donc perso je testerais plus tard un invoc full avec un chouilla de géo pour la plante qui défonce tout là.

Reaper624
Reaper624
Niveau 1
23 septembre 2017 à 12:46:25

Sur ce site, http://divinityoriginalsin2.wiki.fextralife.com/Summoning+Skills je trouve pas l'invocation de la veuve vous savez ou elle se trouve ?

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:29:15

@Reaper,

C'est un sort nécro
http://divinityoriginalsin2.wiki.fextralife.com/Raise+Bone+Widow

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
23 septembre 2017 à 14:03:38

petite question pour la spe invocation.

j' hésite a respé au bateau et je vois sur le site que y'a 2 invo qu on a grace a des quêtes. ( le condor et le dragon ), on récupère bien ses quêtes apres le bateau et pas dans la première partie du jeu ? [[sticker:p/1jnf]]

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 septembre 2017 à 14:16:49

Le 23 septembre 2017 à 12:46:25 Reaper624 a écrit :
Sur ce site, http://divinityoriginalsin2.wiki.fextralife.com/Summoning+Skills je trouve pas l'invocation de la veuve vous savez ou elle se trouve ?

sort necro c'est pour ca que je parle de mettre 2 points en necro (mais après elle se scale sur l'invocation) et sa s’achète tout simplement

Reaper624
Reaper624
Niveau 1
23 septembre 2017 à 15:05:08

@Weendoz ,
@ClyneLacus

Exact, merci les gars j'étais à l'ouest ! :D

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
23 septembre 2017 à 16:04:22

y'a aucun pnj avec des sort d' invoc a voler dans le bateau sérieux ? on fais comment si on respé invo on sans spell ? [[sticker:p/1jne]]

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 septembre 2017 à 17:52:41

Le 23 septembre 2017 à 16:04:22 Sawcrate133 a écrit :
y'a aucun pnj avec des sort d' invoc a voler dans le bateau sérieux ? on fais comment si on respé invo on sans spell ? [[sticker:p/1jne]]

haha juste après tu as une ville avec tous les marchands, mais si tu respe sur le bateau va falloir se serrer les couilles un petit peux en attendant la ville

La vidéo du moment