Je l'ai vaincu et après un interrogatoire sur tous ce qu'il a fait de mal (contrôler les nains, tenter de tuer Lohar, récupérer la brume mortelle, faire un rituel démoniaque, etc...), je décide d’accroitre mon pouvoir d'Adéïde et augmenter ainsi mon nombre de points de source en mordant dans l'organe contaminé par le Néant qu'il me tend.
Et j'ignore si c'est un bug ou si c'est normal, mais cela a clôturé la conversation et depuis le PNJ refuse de m'adresser la parole.
Quand j'essaye de lui parler (quel que soit le personnage), il me dit que j'en ai assez fait et qu'il refuse de m'adresser la parole. J'ai une interaction qui apparait pour lui proposer un cadeau pour aider à ce qu'il accepte de me parler, ce à quoi il répond qu'un cadeau pourrait me "racheter" et en validant ça m'ouvre une interface de commerce avec lui.
Il n'y a que trois onglets : Acheter > Donner > Racheter.
Le premier est vide, le dernier inutile et quand je vais dans le second (celui pour donner) quoi que je tente de lui offrir, ça retourne automatiquement dans ma poche sans que rien ne se passe.