CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation team tactique

Mayns
Mayns
Niveau 6
23 septembre 2017 à 12:06:27

Bonjour,

Voici l'équipe pour laquelle j'ai finalement opté pour retourner le mode tactique (jsuis encore à Fort Joy donc reroll possible !! )

- Fane (mon main) en Wizzard : full intel Geo/Pyro/Necro
- Red Prince en knight : Art de la guerre/necro
- Ifan en ranger : petite touche de polymorphe et conjureur (peut être par la suite pour le loup)
- Sebille en enchanteresse : Hydro/ Aero

J'aurai adoré faire de Sebille une rogue/poly mais il me faut du heal ... A moins de foutre hydro sur mon Fane ce qui me semble difficile je pense pas que ça soit donc possible ... Si vous avez des idées, conseils d'amélioration je suis preneur !! :) Merci beaucoup

ClyneLacus
ClyneLacus
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:23:26

- Fane (mon main) en Wizzard : full intel Geo/Pyro/Necro

Necro un peu inutile ici, cette spécialité est à mon sens bien mieux sur une classe physique. Geo/Pyro + une petite touche d'Hydro pour les soins/buffs est bien mieux sur un mage.

- Red Prince en knight : Art de la guerre/necro

Classique et solide, Epée & Bouclier ou 2 mains ? J'ai une petite préférence pour le guerrier 2 mains qui devient un monstre.

- Ifan en ranger : petite touche de polymorphe et conjureur (peut être par la suite pour le loup)

Je n'aime pas du tout. Pour ma part, l'invocateur c'est 10 points ou rien. Par la suite un peu de métamorphe oui pourquoi pas. L'avantage avec ces spécialités est que tu n'es pas obligé de monter l'intelligence si tu exclus les quelques sorts qui en demande. Donc tu peux très bien monter la force, constitution et mémoire et en faire un guerrier de soutien.

- Sebille en enchanteresse : Hydro/ Aero

Je n'aime pas trop, ces spécialités n'ont pas vraiment de synergie avec la compétence spéciale de Sebille je trouve. Sinon Hydro/Aéro est classique et efficace.

Ce que je ferais ;

Fane : Guerrier Nécro, principal tank, 2 mains pour maximiser ses dégâts. Un peu de Géo, 2 max, par la suite pour le soigner avec le poison, mais pas nécessaire.

Prince Rouge : Mage Pyro et Geo + une touche d'Hydro, 2 points de base, pour soins et buffs. Baguette + Bouclier afin de maximiser sa survivance.

Ifan : Invocateur + Hydro pour le soutien. 2 en Hydro au début et ensuite essaie d'atteindre le plus rapidement 10 en invocation. Epée/Hache/Masse + Bouclier. Donc force, Constitution et mémoire. N'oublie pas, pour les soins l'intelligence ne sert pas, seule la capacité hydrosophiste les augmente.

Sebille : Archère. Un ou deux points en métamorphe afin de débloquer le sort caméléon et les ailes si tu veux. Ensuite distance à maximiser + Fripouille pour les dégâts critiques. Chasseur, c'est toi qui vois, mais pas spécialement utile de le monter au delà de 2, surtout que tu chopperas plus facilement des objets avec chasseur en bonus.

Mayns
Mayns
Niveau 6
23 septembre 2017 à 14:14:08

Merci beaucoup pour ton équipe !! Elle me semble beaucoup plus opti !! :D

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:22:30

Le 23 septembre 2017 à 13:23:26 ClyneLacus
Necro un peu inutile ici, cette spécialité est à mon sens bien mieux sur une classe physique.

Oui et non. Avoir un peu de nécro sur un mage te permet d'avoir du dégat physique basé sur de l'intel, ce qui peut parfois être pratique pour finir un enemi qui n'a plus d'armure physique mais qui est encore full armure magique.

Message édité le 23 septembre 2017 à 14:23:23 par Kantzz
rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 octobre 2017 à 17:10:27

je me permets d'up ce topic car jae prepare mon 2e run en tactique cette fois.

Lors de mon premier run en normal je jouais avec:
Fane en guerrier 2h necro
Ifan (mon main) Arché + invoc (à 10 biensur)
Losh en soutient Aero hydro
Sebille qui a commencé en rogue polymorphe pr finir en mage de guerre 1h et boubou pyro geo (et qui a fini par etre mon perso le plus fumé devantg fane.

Pour ce run tacticien je souhaiterai ajouer le fauve et le prince pr decouvrir leurs background et surtout jaimerai eviter de me faire une team full invoc car veuve + invoc jai deja testé.

Y a il un build 4 perso sans invoc qui est viable? je ne moriente pas vers en mode loup solitaire et si il faut creer un perso personnalisé mort vivant je n'y vois pas d inconvénients.

Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées. ps: faut il se spé sur un type de degat? (physique/ magique)?

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
01 octobre 2017 à 18:22:17

Sebille : Archère. Un ou deux points en métamorphe afin de débloquer le sort caméléon et les ailes si tu veux. Ensuite distance à maximiser + Fripouille pour les dégâts critiques. Chasseur, c'est toi qui vois, mais pas spécialement utile de le monter au delà de 2, surtout que tu chopperas plus facilement des objets avec chasseur en bonus.

Maximiser surtout distance parce que fripouille pas opti ;)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
01 octobre 2017 à 18:27:34

Les bonus de dégâts de chasseur sont multiplicatifs. A monter à priorité.

La vidéo du moment