J'ai fait l'erreur d'utiliser le TP rogue et la téléportation au tout début avec le pont au final on doit y aller bien plus tard j'imagine j'y suis pas encore (j'ai recommencer), c'est vraiment bien plus tard que je me suis rendu compte que c'était l'ordre logique des chose.
Avant de reload ma game début act 2 donc dans ma game foiré pas mal des gens étaient donc mort ect... car j'ai fait les choses dans le mauvais ordre.
Au final j'ai repris ma save début act 2 j'ai suivi la route et tu as une ville, j'imagine que tu commence par la l'acte 2, j'essaye vraiment d'essayer de voir si ont doit oupas aller a certain endroit, c'est vraiment abuser la téléportation et celui du fufu ça permet trop de chose a tel point qu'on peut niquer pas mal de quetes/objectifs secondaire si ont va dans des endroits trop tot.
Rien à voir mais je test le lucky charme la (+7 actuellement) c'est juste ouf comment ça drop (Je joue en tactician je sais pas si ça change niveau drop) mais j'ai un légendaire/épique tout les 10/20 loots (Baril/caisse les trucs merdique, j'ai même drop un légendaire et un épique à la suite tout à l'heure ) et beaucoup de compos rare aussi, j'avais lu sur les forums que c'était nul mais clairement pas enfaîte, je switch entre lucky charme/Bartering du coup sur le même perso)
Message édité le 23 septembre 2017 à 22:28:07 par Proxy21