CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acte 2

john_6
john_6
Niveau 8
23 septembre 2017 à 08:16:22

bonjour,

je fait quelques heures de jeu sur l'acte 2 et j'aimerais savoir (sans trop spoil si possible ^^) quel sont les zones à visiter d'abord pour qu'on se retrouve pas avec des ennemi au level

je me suis naturelement dirigé vers la ville au nord est pour avoir les quêtes/xp/stuff puis continuer vers l'ouest là où il y avait pas mal de quetes à faire mais je me suis vite retrouver bloqué par les ennemi

donc en gros il faut commencer par une autre zone? partir à l'ouest en arrivant dans le sorte de cimetière? la zone est vaste on peut allez partout mais on se retrouve bloquer par les ennemi du coup^^

merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 08:30:31

l'acte 2 est dur
je me fait dérouiller par les épouvantail

john_6
john_6
Niveau 8
23 septembre 2017 à 08:34:25

pareil^^ et comme les nain dans la grottes, le combat dans l'arene avec "cécité".

mais c'est peut être pas plus mal j'avais un peu peur que le jeu devient de plus en plus facile au fur et a mesure qu'on monte en puissance comme dans pas mal de rpg

Message édité le 23 septembre 2017 à 08:36:04 par john_6
shootman08
shootman08
Niveau 6
23 septembre 2017 à 18:24:51

moi j'ai commencé a l'ouest . les épouvantails c'est normal, même quand tes beaucoup plus hl ils te dérouillent. ils sont vraiment très fort ^^

Vieille_Tranche
Vieille_Tranche
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:26:46

En fait, tu fais quelques trucs par-ci et par-là et au final tout les combats finissent pas passer. Il faut accepter le fait qu'on est à un moment donner trop bas level pour passer des ennmis

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
23 septembre 2017 à 22:26:46

J'ai fait l'erreur d'utiliser le TP rogue et la téléportation au tout début avec le pont au final on doit y aller bien plus tard j'imagine j'y suis pas encore (j'ai recommencer), c'est vraiment bien plus tard que je me suis rendu compte que c'était l'ordre logique des chose.

Avant de reload ma game début act 2 donc dans ma game foiré pas mal des gens étaient donc mort ect... car j'ai fait les choses dans le mauvais ordre.

Au final j'ai repris ma save début act 2 j'ai suivi la route et tu as une ville, j'imagine que tu commence par la l'acte 2, j'essaye vraiment d'essayer de voir si ont doit oupas aller a certain endroit, c'est vraiment abuser la téléportation et celui du fufu ça permet trop de chose a tel point qu'on peut niquer pas mal de quetes/objectifs secondaire si ont va dans des endroits trop tot.

Rien à voir mais je test le lucky charme la (+7 actuellement) c'est juste ouf comment ça drop (Je joue en tactician je sais pas si ça change niveau drop) mais j'ai un légendaire/épique tout les 10/20 loots (Baril/caisse les trucs merdique, j'ai même drop un légendaire et un épique à la suite tout à l'heure ) et beaucoup de compos rare aussi, j'avais lu sur les forums que c'était nul mais clairement pas enfaîte, je switch entre lucky charme/Bartering du coup sur le même perso)

Message édité le 23 septembre 2017 à 22:28:07 par Proxy21
Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
24 septembre 2017 à 03:37:13

Heu... le cimetière n'est pas à l'ouest, mais à l'est :rire2:

Commencez par l'ouest, là où il y a les nains, c'est plus simple je trouve

Proxy21
Proxy21
Niveau 19
24 septembre 2017 à 03:49:29

Oui si vous vous approcher du cimeterre (genre comme moi tp sur le pont) ça déclenche des événement qui doivent normalement arriver bien plus tard et donc pas mal de chose sont fichu dans un sens :)

La vidéo du moment