CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les hurleurs dans l'acte 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:17:36

On est censé les tuer comment?

Je suis dans la Fosse Noire et des Hurleurs me bloquent la route. Cependant, je n'ai plus la purge du premier acte forcément :(

J'ai oublié un moyen pour m'en débarrasser ? :hap:

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:26:21

Bah... moi j'ai le casque artefact qui a purge illimité de l'act 1... sinon je sais pas trop où tu peux trouver de la purge sur cet act... par contre fait gaffe, là où tu t'es engagé c'est chaud au bout du chemin.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:46:12

Ah je viens de trouver. Plus tard dans la quete principale, on apprend un skill pour tuer les hurleurs sans avoir besoin de l'équipement de l'acte 1

darimage darimage
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 04:47:34

Le 21 septembre 2017 à 21:26:21 BlackXP a écrit :
Bah... moi j'ai le casque artefact qui a purge illimité de l'act 1... sinon je sais pas trop où tu peux trouver de la purge sur cet act... par contre fait gaffe, là où tu t'es engagé c'est chaud au bout du chemin.

Il na pas la purge ilimiter.... quand tu l'aura utiliser 3 ou 4 fois tu aura une surprise

( a moins qu'il bug si tu ne le fait pas avant l'act 2, a test )

Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 19:48:04

C'est quoi le sort ? Parce que je suis niveau 15 avec 3 point de source et j'ai pas l'impression d'avoir ce sort

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:48:45

Le 22 septembre 2017 à 19:48:04 Razorx88 a écrit :
C'est quoi le sort ? Parce que je suis niveau 15 avec 3 point de source et j'ai pas l'impression d'avoir ce sort

Moi non plus mais j'ai vu sur les forums anglais qu'on pouvait l'apprendre apparement. Je cherche toujours où

Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 23:05:38

Personne sait ou on trouve ce sort ? je bloque parce que je peux pas passer les Hurleur ...

Iskandar_III Iskandar_III
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:56:20

Utilise les gants de téléportation. Oui, c'est carrément pété mais bon, autant leur donner une utilité... Ce serait dommage de passer à côté vu qu'il y a une statue de tp juste après :rire:

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
23 septembre 2017 à 02:38:53

C'est le vampirisme le spell pour les tuer, on l'obtient en débloquant le deuxième point de source.

La range est très courte donc il faut passer derrière l'hurleur afin de ne pas y rester. Vous pouvez voir sa zone d'aggro avec shift, comme pour le vol. Pour passer derrière vous pouvez utiliser la téléportation ou tout autre sort qui permet de le contourner sans entrer dans son champs de vision.

Lorenal Lorenal
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 10:51:35

Désolée de Up un topic vieux d'un an, mais je suis bloqué aux quais des fosses noires . J'ai le sort de vampirisme mais contrairement à ce qui est indiqué sur les sites de soluces, je ne peut PAS passer derrière les hurleur, contrairement à ce qui est dit et à la "zone d'aggro" afficher avec Shift, les hurleurs ont un champ d'action à 360° et mes persos mettent 2 sec à se relever après une Téléportation, résultat : ils se prennent 6666 Pts de dégâts avant de pouvoir utiliser leur sort.... Help Me Please ;(

DonBebert_13 DonBebert_13
MP
Niveau 2
07 octobre 2018 à 11:06:42

Le plus simple est de dissocier un de tes membres qui possède une pyramide de téléportation et de le téléporter loin derrière le hurleur. Ensuite les autres membres du groupe se téléporte avec la deuxième pyramide auprès du premier membre.

C'est une manière de passer les hurleurs si tu n'as plus de baguette.

Inconvénient, c'est très chaud si dans la mine tu veux utiliser la statue de téléportation

unilux unilux
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 11:07:46

Menton de caméléon + vampirisme de source = rekt hurleur
ou potion d'invisibilité

Message édité le 07 octobre 2018 à 11:08:40 par unilux
Lorenal Lorenal
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 13:54:52

Merci mais en l'absence de voleur j'ai profité du "syndrome de Lazare" et envoyé mes compagnons au casse-pipe pour vampiriser les hurleurs (j'avais déjà fait celui de la mine avec ma dernière charge de baguette), mais du coup ce nouveau pouvoir de source n'est pas très utile vu que je peux retourner chez la meistr pour faire le plein de Source ...

unilux unilux
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 13:58:54

Le 07 octobre 2018 à 13:54:52 Lorenal a écrit :
Merci mais en l'absence de voleur j'ai profité du "syndrome de Lazare" et envoyé mes compagnons au casse-pipe pour vampiriser les hurleurs (j'avais déjà fait celui de la mine avec ma dernière charge de baguette), mais du coup ce nouveau pouvoir de source n'est pas très utile vu que je peux retourner chez la meistr pour faire le plein de Source ...

oui mais pas pendant un combat, ce sort est quand même puissant pour recharger la source, déjà que certains ennemi peuvent te voler 1 point de source, c'est pas à négliger quand même ^^

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 octobre 2018 à 14:59:52

Quand tu tomberas sur des boss qui te pompent tes points de source à la chaine tu seras content d'avoir un tel sort ... si t'es encore en vie :o))
Sinon pour les hurleurs suffit d'utiliser un voleur avec ses sorts de saut (celui qui garde l'invisibilité ou n'enlève pas le furtif est super pour çà)
Sachant que le but est simplement d'actionner la statue de téléportation juste après et de poser une pierre à terre pour faire venir le reste de ton groupe
Ainsi tu peux refaire le plein de vie en partant et en revenant juste derrière les hurleurs par la statue
:)

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
06 août 2020 à 12:46:43

Pour le coup le mien s'acharne sur le cadavre du canari, je peux passer tranquille :rire:

GriffeSangVh GriffeSangVh
MP
Niveau 3
16 août 2020 à 17:01:11

Étrange. Quand j'utilise le sort vampirique sur les hurleurs ça passe tranquil. Pour le débloquer je crois qu'il faut aller voir le meist siva (celle qui te fais fumer un truc de ouf)

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
04 septembre 2020 à 16:25:11

Il y a une quête avec un Dragon si on le libère il rend service en tuent des hurleurs.

GriffeSangVh GriffeSangVh
MP
Niveau 3
04 septembre 2020 à 17:21:52

Ça c'est dans l'acte 1 a fort joie. Bien que j'ai tué le dragon et ça passe creme avec une simple baguette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment