CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Aghito
Aghito
Niveau 16
21 septembre 2017 à 19:38:16

Hello les gens comment faites vous pour vous faire de l'argent car je galère tout le temps avec le pognon perso

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 septembre 2017 à 19:40:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506015597-0076-protection-de-la-maison-contre-le-vol-l.jpg

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:40:53

Le 21 septembre 2017 à 19:38:16 Aghito a écrit :
Hello les gens comment faites vous pour vous faire de l'argent car je galère tout le temps avec le pognon perso

Tu en es ou ? Au fort y'a quand meme pas mal de stuff et objet en or ou tableau à vendre qui rapporte un max !

Aghito
Aghito
Niveau 16
21 septembre 2017 à 19:47:46

bah genre là jsuis au niveau du type squelette qui donne son arc à Ifan il a de belles armes mais elles coutent 2200 d'or

TasseDeGilbert
TasseDeGilbert
Niveau 14
21 septembre 2017 à 20:05:30

2200 ? Même les armes et armures coûtent moins cher dans l'acte 2

[[sticker:p/1jnf]]
didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:19:22

En volant/cambriolant tu dois pouvoir te faire un max. Perso je n'aime pas acheter de stuff donc ce que je trouve sur les cadavres me suffit. Je n'achète pratiquement rien.

[GOD]
[GOD]
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:23:23

Le 21 septembre 2017 à 19:47:46 Aghito a écrit :

bah genre là jsuis au niveau du type squelette qui donne son arc à Ifan il a de belles armes mais elles coutent 2200 d'or

A oui ! je vois ou tu en es au début du marias ? . c'est un arnaqueur lui son stuff est bon mais beaucoup trop cher, donc à part lui faire les poches c'est difficile de lui acheter sa camelote.

Message édité le 21 septembre 2017 à 20:24:21 par [GOD]
coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 septembre 2017 à 20:28:10

Le 21 septembre 2017 à 20:19:22 didzi_bis a écrit :
En volant/cambriolant tu dois pouvoir te faire un max. Perso je n'aime pas acheter de stuff donc ce que je trouve sur les cadavres me suffit. Je n'achète pratiquement rien.

Bah c'est ce que mon image indiquait en somme, et c'était pas pour déconner en plus. Voler à toujours été une bonne méthode dans ce genre de jeu. :oui:
Mais je pense que l'auteur m'a pris pour un troll car il a évité ma réponse j'ai l’impression, alors que j'étais sérieux. :-(

Aghito
Aghito
Niveau 16
23 septembre 2017 à 13:03:01

arrivé à flottebois j'hallucine des prix des sorts et équipements. En plus on peut rien voler^^

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
23 septembre 2017 à 13:32:04

Le 23 septembre 2017 à 13:03:01 Aghito a écrit :
arrivé à flottebois j'hallucine des prix des sorts et équipements. En plus on peut rien voler^^

Tu peux téléporter les marchands à l'abris des regards, derrière les habitations, les bloquer en conversation avec un premier personnage pendant que tu les dépouille avec un second. La manœuvre demande un peu de coordination mais c'est faisable sans trop de problème.

Le vendeur de l'arène sous la taverne possède un gros stock de stuff et est relativement simple à voler. A l'étage de la taverne cette fois-ci un vendeur entouré de gardes peu également être dépossédé en occupant les gardes avec les compagnons. Au Nord-Ouest de flottebois se trouve aussi un chasseur de démon/vendeur totalement isolé et simple à voler. Au Nord-Est, dans le camp des paladins, le chef assis à sa table est également une cible assez simple.

Aghito
Aghito
Niveau 16
25 septembre 2017 à 14:01:21

opuais enfin tu peux voler qu'une fois le mec et quand tu le voles tu peux lui voler un sort ou deux max suivant la puissance de ce dernier malgré mes 4 pts dans le vol

Blacky_26
Blacky_26
Niveau 5
25 septembre 2017 à 14:36:36

Niveau 5 j'ai pu m'acheter l'arme à 2100 à Zaleskar, et il me reste quasi 2000 :ok:

Aghito
Aghito
Niveau 16
25 septembre 2017 à 15:11:27

sauf que là c'est pas une arme qu'il me faut faut que je rachète tous les sorts sur deux persos :(

Aghito
Aghito
Niveau 16
25 septembre 2017 à 15:12:03

j'essaie de voler l'aubergiste mais iù^pssible

Lightning02
Lightning02
Niveau 54
25 septembre 2017 à 15:13:35

Aucun problème d'argent pour ma part.

Je la joue RP et je ne vole absolument rien. J'achète tout le stuff qui me up un minimum mes stats (j'vais pas non plus claquer mon or pour 10 armure de plus...faut que le up soit voyant) et pour les sorts qui m'intéressent.

Ma bourse a explosé depuis peu (j'suis vers les 26-28k po dans l'acte 2).

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
25 septembre 2017 à 15:40:15

Oui on ne peut voler qu'une fois, attendez d'être assez haut niveau si possible avant de dépouiller quelqu'un, le stuff coûte littéralement un bras passé un certain niveau.

Mise à part le vol, avoir une chance élevée afin de maximiser les loot et avoir des points dans la négociation des prix chez les vendeurs aide beaucoup évidement. Typiquement j'ai max la chance sur mon perso principal, ensuite j'envoie tous les loots vers un second perso, chez qui j'ai cette fois ci max la négoce, qui vend/achète aux marchands.

Message édité le 25 septembre 2017 à 15:40:56 par Bigblinx
Aghito
Aghito
Niveau 16
25 septembre 2017 à 21:21:57

petite question pour la chance la stat vaut pour tout le groupe ou faut loot avec le personnage qui a monté porte bonheur?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
25 septembre 2017 à 21:24:31

Le 25 septembre 2017 à 21:21:57 Aghito a écrit :
petite question pour la chance la stat vaut pour tout le groupe ou faut loot avec le personnage qui a monté porte bonheur?

Il faut ouvrir les conteneurs avec le personnage qui a la capacité porte-bonheur

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 septembre 2017 à 21:24:47

Normalement ça vaut pour tout le groupe.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 septembre 2017 à 21:30:10

Bon, j'ai regardé sur le net, personne n'a l'air 100% sûr mais ça semble plutôt dire que ça vaut pour le personnage contrôlé, pour ma part j'ai cru avoir des loot sur mon second personnage, mais il est pas impossible que 'javais à ce moment là un stuff me donnant +1 en porte bonheur.

La vidéo du moment