CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désactiver geforce experience

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
19 septembre 2017 à 16:33:11

Bonjour,

Comment désactiver l'application qui se lance avec Alt gr + z de geforce expérience? Cela m'empeche d'utiliser cette combinaison de touche pendant le jeu.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 18:08:06

bas tu le désactive xD

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
19 septembre 2017 à 18:23:13

Le 19 septembre 2017 à 18:08:06 calypso95 a écrit :
bas tu le désactive xD

Whaaaa ah bon???
c'est le comment qui m'interesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 18:38:49

mon dieu, pas savoir utiliser un PC en 2017

alors, tu fait Control alt suppr,
gestionnaire de tache
nvidia geforce
tu désactive le lancement au démarrage, tu redémarre le pc

MAGIE

bon par contre ta GC ce mettra plus a jour automatiquement.

sinon tu lance geforce expérienre tu appuis sur l'engrenage a droite.

et dans la page qui s'ouvre tu désactive la superposition en jeu ( ALT Z )

voila

paybackmike
paybackmike
Niveau 56
19 septembre 2017 à 19:13:24

Cette question m'intéressait aussi. Merci pour ta réponse, mais si on avait pu éviter les petits commentaires condescendants ça aurait été mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 21:57:56

désactive le service comme ça t'es tranquille. si ta windows 10 tu tapes service dans la barre de recherche en bas à gauche et tu désactive tout ce qui te gêne

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
19 septembre 2017 à 22:37:59

Le 19 septembre 2017 à 21:52:15 calypso95 a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 19:13:24 Paybackmike a écrit :
Cette question m'intéressait aussi. Merci pour ta réponse, mais si on avait pu éviter les petits commentaires condescendants ça aurait été mieux.

ho ferme la bordel

deja je vous aide les cotorep la, donc remercie et plie le genou au lieu de faire ta bitch qui est pas contente qu'on ce moque de toi.

"quand tu veux pas qu'on te fasse de réflexion tu fais en sorte d'être parfait partout."

fin de la citation.

Dans ce cas là apprend l’orthographe, la ponctuation, le respect, et simplement, même si t'es un gros con qui utilise des mots dont il ne connait apparemment pas vraiment le sens, évite de le montrer avant la première virgule.

gextoo
gextoo
Niveau 1
13 février 2018 à 20:10:46

Mdr 😂😂😂

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
14 février 2018 à 07:57:23

Tu n'as pas besoin de désactiver entièrement GeForce expérience. il y a une méthode pour désactiver la partie capture (celle qui te gêne)
tu lances GeForce expérience
tu click sur l'engrenage
dans la colonne de gauche tu désactives la "superposition en jeu" en cliquant sur le bouton vert, il doit apparaître en grisé

Cette méthode te permets d'avoir toujours les services de ta carte graphique et de maintenir tes drivers à jour mais tu ne peux plus faire de capture vidéo dans tes jeux.

Bon jeu :ok:

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
14 février 2018 à 11:39:05

Une autre solution, si tu n'es pas spécialement fana des derniers AAA, et que mettre à jour forcément avec les derniers drivers au jour près ne t'intéresses pas, tu peux faire comme moi, et ne plus installer cette merde de geforce experience, qui ne sert à rien xD. Je ne prends plus la peine de l'installer quand je fais une reinstall de W10...

Le 19 septembre 2017 à 22:37:59 MetalSeverus a écrit :

ho ferme la bordel

deja je vous aide les cotorep la, donc remercie et plie le genou au lieu de faire ta bitch qui est pas contente qu'on ce moque de toi.

"quand tu veux pas qu'on te fasse de réflexion tu fais en sorte d'être parfait partout."

fin de la citation.

Dans ce cas là apprend l’orthographe, la ponctuation, le respect, et simplement, même si t'es un gros con qui utilise des mots dont il ne connait apparemment pas vraiment le sens, évite de le montrer avant la première virgule.

Je n'aurai pas dis mieux moi même :cool:, et pour rester sur de la citation (Car apparemment, il aime bien ça: quand tu veux pas qu'on te fasse de réflexion tu fais en sorte d'être parfait partout.", sans citer d'auteur en plus)

Moi je répondrai simplement, et qui restera bien dans le contexte:
Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein

:cool:

Message édité le 14 février 2018 à 11:43:31 par Wabon95
Jean_Eustache8
Jean_Eustache8
Niveau 9
29 octobre 2018 à 01:21:09

Le 19 septembre 2017 à 22:37:59 MetalSeverus a écrit :

ho ferme la bordel

fin de la citation.

D'autant plus que son "aide" est inutile car impossible... NVIDIA GEFORCE XP n'est pas désactivable via le "démarrage" du gestionnaire des tâches.

Celui qui a donné une solution utile et efficace et sans faire le fou c'est LoNeLyWolf-.
Avec son tuyaux, ça évite la désinstallation du GEFORCE XP.

Message édité le 29 octobre 2018 à 01:23:17 par Jean_Eustache8
attila1439
attila1439
Niveau 3
29 octobre 2018 à 11:14:49

wahou cette violence ! c'était mieux quand on parlait de l'humidité de sebille

SLeYeRS
SLeYeRS
Niveau 1
02 novembre 2018 à 11:21:30

Moi mon problème c'est que j'ai envie d'utiliser OBS studio mais que je ne peux pas car j'ai geforce experience qui bloque tout lorsque je l'ai désinstallé suite a un bug j'ai lancé OBS et là tout marchait donc j'aimerais savoir comment le désactiver sans le désinstaller. J'ai essayer de désactiver la superposition en jeu mais ça marche pas merci de votre aide :)

DdbPremium
DdbPremium
Niveau 10
14 novembre 2018 à 04:47:46

1. Garde ce truc activé
2. Change le raccourcis qui lance l'overlay en jeu. De base c'était ALT + Z ben j'ai mis ALT gr + O (pour être sûr que ce soit pas un raccourcis utilisé)

Les cas qui disent de GeForce Experience sert à rien... Parmi les arguments majeurs du choix d'une carte Nvidia en plus de leurs perf il y a notamment la force de leurs logiciels depuis des années, la régularité des mises à jour... Sans parler des fonctionnalités d'enregistrement, stream, replay instantané qu'ils ont ajouté.. Vous êtes fascinants