Une autre solution, si tu n'es pas spécialement fana des derniers AAA, et que mettre à jour forcément avec les derniers drivers au jour près ne t'intéresses pas, tu peux faire comme moi, et ne plus installer cette merde de geforce experience, qui ne sert à rien xD. Je ne prends plus la peine de l'installer quand je fais une reinstall de W10...
Le 19 septembre 2017 à 22:37:59 MetalSeverus a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 21:52:15 calypso95 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 19:13:24 Paybackmike a écrit :
Cette question m'intéressait aussi. Merci pour ta réponse, mais si on avait pu éviter les petits commentaires condescendants ça aurait été mieux.
ho ferme la bordel
deja je vous aide les cotorep la, donc remercie et plie le genou au lieu de faire ta bitch qui est pas contente qu'on ce moque de toi.
"quand tu veux pas qu'on te fasse de réflexion tu fais en sorte d'être parfait partout."
fin de la citation.
Dans ce cas là apprend l’orthographe, la ponctuation, le respect, et simplement, même si t'es un gros con qui utilise des mots dont il ne connait apparemment pas vraiment le sens, évite de le montrer avant la première virgule.
Je n'aurai pas dis mieux moi même
, et pour rester sur de la citation (Car apparemment, il aime bien ça: quand tu veux pas qu'on te fasse de réflexion tu fais en sorte d'être parfait partout.", sans citer d'auteur en plus)
Moi je répondrai simplement, et qui restera bien dans le contexte:
Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein

Message édité le 14 février 2018 à 11:43:31 par Wabon95