CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de difficulté

SoCoolZ
SoCoolZ
Niveau 1
18 septembre 2017 à 09:12:28

Bonjour,

J'ai commencé le jeu en mode tacticien pour le défi mais malheureusement j'ai vraiment du mal. j'ai fais quelques quêtes qui m'a permis d’être niveau 3 mais maintenant je bloque. N'importe où je vais, je me fait complètement démolir (même contre des niveaux 3).

Je me prend des grosses claques (20-30 de dégât) et moi j'en fait que 10 ou 15 donc en 3-4 coup je perds tout mon équipe est ce normal ou je suis complètement mauvais ?

furioso306
furioso306
Niveau 6
18 septembre 2017 à 09:19:37

Le mode tacticien c'est le mode hard, les mob tape plus fort, avec plus d'armure et de barrière. Pas recommandé si c'est ta première partie car si tu galère au début, ça pique bien plus fort plus tard. Mais sinon c'est possible avec ta composition d'équipe, faut juste qu'elle sois optimiser au petit oignon.

SoCoolZ
SoCoolZ
Niveau 1
18 septembre 2017 à 09:25:56

Effectivement c'est ma 1'ere partie mais je trouve le niveau très très élevé quand même et je me trouve pas plus bête qu'un autre pourtant.

furioso306
furioso306
Niveau 6
18 septembre 2017 à 09:37:38

Au pire passe en mode classique, ça pique moins mais y a quand même du défi. Faut surtout avoir une équipe équilibré, y a plein d'astuce et de combo à connaître pour rouler sur les mobs.

SoCoolZ
SoCoolZ
Niveau 1
18 septembre 2017 à 09:38:27

Je peux pas passez du mode tacticien à classic, je dois recommencer une partie non ?

furioso306
furioso306
Niveau 6
18 septembre 2017 à 09:46:38

Tu peu changer la difficulté dans les option > gameplay

SoCoolZ
SoCoolZ
Niveau 1
18 septembre 2017 à 09:49:26

D'accord je vais essayer de faire ça, merci.

SoCoolZ
SoCoolZ
Niveau 1
18 septembre 2017 à 09:59:49

impossible de changer, je vais recommencer du coup

titivivi
titivivi
Niveau 7
18 septembre 2017 à 10:25:18

Doit y avoir moyen de modifier la sauvegarde non ?
Pas envie de tout recommencer 😔

El_Bifletto
El_Bifletto
Niveau 9
18 septembre 2017 à 11:11:12

Le mode honorable ajoute encore plus de difficulté vis à vis des mobs ou limite juste le nombre de sauvegarde et reset la partie en cas de game over ?

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:36:13

Franchement je conseil pour une première partie de faire en mode normal, surtout si vous n'avez jamais joué (et fini le premier). Par rapport au premier la difficulté est bien plus élevée, l'ia fait souvent (en faite dès quelle le peut) des combos souvent violent, le moindre combat peut totalement changer d'avantage très rapidement

Castorpoilu
Castorpoilu
Niveau 4
18 septembre 2017 à 11:40:56

Il y aurait moyen de dire ce qu'est une compo équilibrée pour la team ( genre avec des exemples svp ).
Car j'ai commencé le jeu en tactique, j'aime plutôt bien le défi mais je me dis que j'ai peut être raté ma compo ( le fauve main inquisiteur, sébille lame de l'ombre, le prince rouge chevalier et lohse enchanteur + heal ) vu que c'est ma 1ere partie et que je n'ai pas joué au 1.
Malgré le fait que j'ai réussi à passer quelques combats, en général je me fais découper.
J'ai essayé en mode classique pour voir mais après avoir joué en tacticien, j'ai l'impression de rouler dessus et je me fais chier.
Merci d'avance

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
18 septembre 2017 à 12:15:55

j'ai un peu cette même impression VDD.
En classique j'ai l'impression de rouler sur le jeu, mais en tactique je n'arrive pas a passer quasi aucun combat :/

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
18 septembre 2017 à 12:17:50

perso j'ai pas fait dos 1 , je suis pas un pro du genre et j'arrive a avancer en tactique sans trop de prob .
Je suis a la fin de l'act 1 , suffit de prendre son temp et de ne pas hésiter sur la sauvegarde rapide et ca passe crème .

Message édité le 18 septembre 2017 à 12:18:11 par Raydeden
La vidéo du moment