CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quete Sebille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuza92 kuza92
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 04:14:03

Bonjour, je rencontre un petit probleme
Je suis bloqué pour la quete d'un de mes compagnons.

J ai tué Griff et j ai ensuite recruté Sebille, malheuresement pour sa quete je dois parler à ce cher monsieur Griff que j'ai litteralement exploser sur la table de sa cuisine de fortune.

Comment faire ?

Cordialement

Youns28 Youns28
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 06:58:51

J'ai eu le même bug sur ma partie Coop avec ma copine, on avait déjà tué Griff avant de tuer le lézard qui est la cible de Sebille et j'suis resté dans le doute jusqu'au sortir de Fort Joy,

t'en fais pas y'a un type du nom de Zaleskar à la sortie est de Fort Joy qui s'occupera de faire avancer la quête de Sebille !

Contente toi de jouer et de bien explorer partout en attendant ;)

kuza92 kuza92
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 10:35:08

Merci de ta réponse

Mais malheureusement Zaleskar ne me dis rien par rapport à elle...

Je sens que la situation va être complique pour moi

darimage darimage
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 10:47:15

tue le, prend son coeur, donne le a bouffer a l'elf :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2017 à 11:28:37

Le 18 septembre 2017 à 10:47:15 darimage a écrit :
tue le, prend son coeur, donne le a bouffer a l'elf :)

Belle idée qu'ils ont eu avec cette aptitude, elle réserve bien des surprises :-)))

kuza92 kuza92
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 14:58:41

Pas con !!

Merci bien

Youns28 Youns28
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 21:03:25

C'est bizarre, j'ai pas eu à récupérer son coeur moi.
Après c'est peut être parce que je joue Ifan et qu'il est lié à une quête de mon origine. J'lui ai juste parlé et Sebille m'a demandé si elle pouvait lui toucher deux mots, je l'ai laissée faire et ça a débloqué la quête.

Du coup manger le coeur de Zaleskar, ça t'a aidé ?

GauchoDeter GauchoDeter
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:20:13
  • le coeur de Sébille.

Zalakar n'a pas de coeurs :)
Je te laisse deviner pourquoi :)

kuza92 kuza92
MP
Niveau 3
19 septembre 2017 à 10:45:25

Du coup non... il y avait bien un coeur sur son cadavre, je l ai donné à sebille pour qu'elle le bouffe mais la quete n'a pas avancé

Bref tant pis, je recommencerai une partie plus tard

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:03:55

Meme probleme ici....

Zaleskar ne dira rien à Sebille [[sticker:p/1lmc]]

Pff j'ai trashé une quête origine en ayant absolument 0% de chance de pouvoir deviner ou anticiper. Le jeu est super, mais un défaut comme ça par contre est juste catastrophique, et ce n'est que le début de l'acte 1.....

20h de jeu à la poubelle je suppose....

march99 march99
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:00:23

Il faut le tuer et manger son coeur. Son coeur étant sur son cadavre, il faut donc le loot.

Je l'ai fait pas plus tard que Samedi, soit le sixième jour de la semaine en France.

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:09:17

Le 02 octobre 2017 à 11:00:23 march99 a écrit :
Il faut le tuer et manger son coeur. Son coeur étant sur son cadavre, il faut donc le loot.

Je l'ai fait pas plus tard que Samedi, soit le sixième jour de la semaine en France.

Je l'ai fait pas plus tard qu'il y a 5 minutes, Sebillle mange le coeur, un texte sur le Covenant apparaît et.... rien.

Que dalle, aucune MAJ de la quête ou aucune intervention de Sebille par rapport à ce qu'elle vient de bouffer, le vide total.

Nan on a bien une quête Origine complètement détruite à cause d'une erreur complètement stupide d'écriture.

C'est bien dégueulasse.

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:14:00

J'arrête de jouer le temps qu'un patch apparaisse ou qu'un dev nous explique la solution,

C'est tellement injuste... Ma seule chance de réussir c'était d'être doté d'un don de prescience, et je me fais punir à cause de ça.

J’appelle pas ça une expérience vidéoludique perso.

Silys Silys
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 16:03:53

Bizarre, j'ai fait pareil et ça a l'air d'avoir avancé pour moi. Après avoir mangé son cœur j'ai parlé à Ifan et il a parlé de la suite de ma quête. je viens d'arriver à Flottebois donc j'ai pas encore vu si la suite se lançait, mais normalement c'est bon...

[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 23:56:46

Le 03 octobre 2017 à 23:09:17 arxfatal a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 11:00:23 march99 a écrit :
Il faut le tuer et manger son coeur. Son coeur étant sur son cadavre, il faut donc le loot.

Je l'ai fait pas plus tard que Samedi, soit le sixième jour de la semaine en France.

Je l'ai fait pas plus tard qu'il y a 5 minutes, Sebillle mange le coeur, un texte sur le Covenant apparaît et.... rien.

Que dalle, aucune MAJ de la quête ou aucune intervention de Sebille par rapport à ce qu'elle vient de bouffer, le vide total.

Nan on a bien une quête Origine complètement détruite à cause d'une erreur complètement stupide d'écriture.

C'est bien dégueulasse.

Je viens d'avoir le même problème, j'espère que ça va pas bloquer sa quête pendant tout le jeu parce que j'ai vraiment pas envie de jeter à la poubelle une quinzaine d'heures de jeu :pf:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 08:42:50

"une erreur stupide d'écriture", c'est peut-être un peu exagéré...

Disons que vous avez été un peu hâtifs dans le déroulement de votre exploration et des relations avec les PNJ, sans suffisamment prendre en compte le fait qu'il ne faut pas forcément tuer les gens avant d'être sûr qu'on aura pas besoin d'eux ensuite...
Il est tout à fait possible de se retrouver avec des quêtes fermées en raison de ça.

Je pense pas que ce soit une faiblesse d'écriture, ou qu'il faille "jeter" sa partie pour ça : ça fait parte des choix que vous avez fait. Rien n'empêche de continuer la partie et de la dérouler jusqu'à son terme, seulement il peut y avoir un prix à payer :hap:

D'autre part, il faudrait voir si cette quête est finalement réellement fermée ou pas, une fois arrivé dans l'acte 2.
Ceux qui se plaignent de cette tournure des évènements se sont généralement arrêté là, persuadés que la questline de Sebille était définitivement fermée, mais faut voir... Autant elle se ré-enclenche naturellement via l'acte 2, etc...

De toutes façons, ce serait pas du tout le seul cas dans le jeu où tes choix sont susceptibles d'entraîner des conséquences radicales, y compris au niveau des quêtes de compagnons, qui peuvent parfois avoir des intérêts contradictoires (Sébille/Ifan/Prince Rouge, notamment).

[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 09:03:18

Ah non mais moi perso c'est pas parce que j'ai tué quelqu'un ou quoi c'est vraiment un bug, au moment où Sebille m'a demandé de parler à caudard, ce dernier s'est fait attaqué par silence ce qui a annulé le dialogue et quand j'ai essayé de lui reparler le dialogue ne se déclenchait plus, pareil quand je parle à griff il ne se passe rien, pareil pour zaleskar
Non je me retrouve juste à devoir jeter 15 heures de jeu à la poubelle a cause d'un bug stupide :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 09:05:50 par [Magium]
[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 09:10:26

Après comme tu le dis si ça se trouve tout ça va se débloquer dans l'acte 2 mais bon ça me ferait encore plus chier de jouer 5-10 heures de plus et d'arriver à l'acte 2 tout en me rendant compte que la quête est toujours buggée, autant recommencer maintenant et être safe

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 09:31:30

Ah, oui, là effectivement, c'est bizarre...
Normalement, il suffit de "défendre" Caudard en tuant Silence, et on peut lui reparler, d'ailleurs il te remercie alors chaleureusement. Un bug, comme tu dis, possible...

Du coup, autant reprendre à une save antérieure (toujours faire beaucoup de saves manuelles, dans un RPG de ce genre :-) ), ou, au pire, tout reprendre si tu préfères.

C'est vrai qu'à ce stade, t'es pas très avancé, et le début se fait très vite quand on connaît.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment