CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

magicienx007
magicienx007
Niveau 2
30 août 2017 à 17:08:35

Bonjour,

Le 1 était d'une beauté sans nom, avec son style, ses combats tactiques, son univers. Mais la difficulté était très relevée, ce qui est plus un atout qu'autre chose pour une majorité. Non pas dans ses combats, mais plutôt dans sa logique. Par exemple, résoudre certaines enigmes, comme le fait de trouver une preuve que tel est responsable, ce qui nous faisait chercher des heures et pouvait même nous faire perdre patience.

Quant est il de ce nouvel épisode pour le moment ?
La difficulté est elle toujours tendue ?

Lynas
Lynas
Niveau 10
30 août 2017 à 17:45:35

En terme de combat je le trouve beaucoup plus dur que le 1er. En terme d'énigme par contre, j'ai pas trouvé plus dur que le 1er.

darimage
darimage
Niveau 10
31 août 2017 à 10:19:21

Pour les énigme je ne peut pas trop te dire non plus malheureusement, Cependant tout comme dans le 1 ou tu pouvais trouver plusieurs façon de trouver le coupable du meurtre, tu peut ici trouver 3 ou 4 façon de t'évader du fort.

Pour la suite je ne peut malheureusement rien dire de plus :(

Message édité le 31 août 2017 à 10:19:52 par darimage
didier47
didier47
Niveau 20
31 août 2017 à 15:08:33

PAs trouver le 1 si difficile, il fallait surtout passer par les zones dans le bon ordre et faire les tres (trop) nombreuses quetes en ville pour levelUp son perso et rouler sur les monstres.
Je dis "trop" pas pour la quantité en elle meme mais le temps de visiter la ville et de faire toutes les quetes bein tu passais de nombreuses heures de jeu dans combat. J'aurai préféré 2 moyennes villes entrecoupé de combats que une seule grosse ;)

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
31 août 2017 à 15:55:17

Le 31 août 2017 à 15:08:33 didier47 a écrit :
PAs trouver le 1 si difficile, il fallait surtout passer par les zones dans le bon ordre et faire les tres (trop) nombreuses quetes en ville pour levelUp son perso et rouler sur les monstres.
Je dis "trop" pas pour la quantité en elle meme mais le temps de visiter la ville et de faire toutes les quetes bein tu passais de nombreuses heures de jeu dans combat. J'aurai préféré 2 moyennes villes entrecoupé de combats que une seule grosse ;)

Le second opus semble quand même bien différent de ce cotés là. :)

didier47
didier47
Niveau 20
31 août 2017 à 17:40:23

Cool et malgré ce que mon message faisait penser, j'espere qu'il y aura autant de quetes annexes non basée sur le combat mais par la recherche, la discussion etc. ceux qui manque dans les rpg d'aujourdh'ui ;)

Le_Gob
Le_Gob
Niveau 3
01 septembre 2017 à 00:58:03

Désolé de te décevoir, mais malheureusement oui. Sur ce point là il est très proche de DOS 1, surtout dans l'acte 2 :)

atrucian
atrucian
Niveau 5
01 septembre 2017 à 11:29:33

Larian Studio ne s'est pas fait un nom par hasard. L'écriture a toujours été une de leurs plus grandes forces. Tu peux donc t'attendre à beaucoup d'éléments cachés, sans compter les embranchements d'histoire qui nécessiteront plusieurs parties pour être explorés.

Côté difficulté, DOS 1 avait le mode tacticien pour proposer quelque chose de violent. Dans D:OS 2, il y aura le Tacticien, mais également le mode Honneur, en plus des modes de difficulté que sont Scénario et Classique. Bref, avec l'IA 2.0 en place, préparez les sauvegardes parce que ça va piquer :D

La vidéo du moment