J'ai avancer un peu dans l'early accès ( lvl 6 ) et débloquer 3 sort de Source sur mon perso principal, cependant j'ai toujours ce fichue collier qui m’empêcher de les l'utiliser, j'aimerais donc savoir si j'ai rater le moyen de l'enlever.
Je me suis évader du fort, j'ai libérer le chevalier dragon et j'ai rencontrer le "dieu elf" qui nous annonce qu'on a deux possibilité devenir le divin ou crever ( enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, mon anglais est... pas terrible )
Message édité le 27 août 2017 à 15:06:32 par darimage
darimage
Niveau 10
27 août 2017 à 19:37:38
Pour ceux que sa intéresse je met la réponse
1)- On peu enlever un des collier en gagnant l'arène qui ce situe au centre de fort joy ( pas trop loin du prisonnier il y a une trappe )
2)- Le moyen de l'enlever pour toute l'équipe : Il faut sauver Gareth ( après être partie du fort ) une fois cela fait il faut parler a Leya au sanctuaire de Amadia
Message édité le 27 août 2017 à 19:37:49 par darimage