Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  / 

Topic J'ai raté des armes

Sujet : J'ai raté des armes

1
batman5960
batman5960
MP
18 mai 2021 à 01:16:53

Bon en gros je suis au NEST avec juste le premier pistolet et le fusil à pompe sans aucune balle bien sur pour encore plus s'amuser est ce que c'est encore possible de récupérer les autres armes parce que j'ai pas de sauvegarde antérieure

lotus1895
lotus1895
MP
19 mai 2021 à 11:01:21

Tu récupères automatiquement le fusil électrique pour récupérer les pièces d’echec, et ensuite dans le labo, tu récupères le lance grenades

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
MP
25 mai 2021 à 14:44:19

lotus1895
Tu récupères automatiquement le fusil électrique pour récupérer les pièces d’echec, et ensuite dans le labo, tu récupères le lance grenades

C'est inexact.
Pendant l'énigme où tu dois récupérer la pièce du Roi et de de la Reine, tu as en effet la possibilité de récupérer le fusil à plasma (fusil électrique) mais tu n'es à aucun moment obligé de le prendre :ok: il faut déjà accéder à la petite pièce qui le renferme au milieu du petit labyrinthe, donc il est tout de même possible de le rater mais il faut quand même être aveugle pour ne pas le voir :noel:
Donc non l'auteur, une fois arrivé au labo, il n'y a plus de nouvelle arme à trouver sauf, attention Spoil:
à la fin du jeu, avec Léon tu récupères un lance-roquettes qui servira exceptionnellement à buter le boss de fin, avec Claire, une Gatling - optionelle - pour t'aider à DPS le boss sur la plate-forme. :)

De plus, le lance-grenade se trouve dans l'armurerie du commissariat et non au labo :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 21.89€ Rakuten ONE 21.90€ Amazon ONE 22.49€ Amazon PS4 23.90€ Amazon PC 24.98€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix