Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  / 

Topic Comment sauver les jeux Resident Evil ?

Sujet : Comment sauver les jeux Resident Evil ?

1
Feudality
Feudality
MP
12 septembre 2020 à 17:59:32

Fans de Resident Evil, nous savons tous que la saga a perdu de sa superbe par rapport à ses débuts !

C'est pourquoi j'ai réalisé un test ultime des Resident Evil, où je retrace l'évolution des jeux (pas de l'histoire) en 24 ans d'existence.
Cette vidéo est faite pour qu'on puisse débattre tous ensemble dans l'espace commentaire de celle-ci et voir comment Capcom pour sauver notre saga préférée.
Le test est super rythmé et réfléchi et je pense que ça pourrait plaire à pas mal d'entre vous.

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zVXhluvLVAM

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de venir débattre en commentaire (ou tout simplement soutenir ma chaine YouTube).

El_Bitozor
El_Bitozor
MP
13 septembre 2020 à 04:50:19

Très quali ta vidéo, le montage est bien, ça s'écoute facilement, tu t'exprimes bien, j'ai laché un ptit like + abo :ok:

( pouet pouet mdr cependant )

Pseudo supprimé
17 septembre 2020 à 09:32:18

Boycotter un max les nouveaux jeux pour que Capcom s’interroge sur ce rejet et cet échec commercial et critique.
Capcom proposera ensuite un sondage sur ce que les fans de RE voudraient et voter un maximum un retour aux origines. Et voilà :)

Maxumbrella
Maxumbrella
MP
02 octobre 2020 à 02:03:53

Mais il y a plus rien à sauvé :hap:

Feudality
Feudality
MP
04 octobre 2020 à 11:08:54

Le 13 septembre 2020 à 04:50:19 El_Bitozor a écrit :
Très quali ta vidéo, le montage est bien, ça s'écoute facilement, tu t'exprimes bien, j'ai laché un ptit like + abo :ok:

( pouet pouet mdr cependant )

Comment ça pouet pouet ?

Renamon
Renamon
MP
19 octobre 2020 à 16:21:38

Tu fais comme moi : tu te resignes et considere que ls saga est finie au 6.

Maxumbrella
Maxumbrella
MP
23 octobre 2020 à 05:22:10

"finie au 6" mais :rire: :rire: :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Rakuten PC 11.55€ Amazon PS4 21.85€ Amazon PS4 21.99€ Rakuten ONE 23.49€ Fnac Marketplace ONE 27.33€
Marchand
Supports
Prix