Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  / 

Topic Conseils 1er sppedrun

Sujet : Conseils 1er sppedrun

1
Destructeurdeq
Destructeurdeq
MP
25 juin 2020 à 11:11:48

Bonjour tout le monde :)

J'ai fini le jeu avec Léon A et Clair Bis.
Je voulais avoir des conseils de pro pour ceux qui ont eu des rangs S ou S+.
J'ai un peu galéré avec Léon en fait je me suis un peu perdu dans le commissariat avec Claire en bis plus simple.
Vous me conseillez de refaire un run pour m'habituer vraiment faire mes repères ou carrément tenter le rang S ?

Merci à vous

tama49
tama49
MP
27 juin 2020 à 20:18:15

C'est normal, ça fait bizarre le premier run en B, c'est la même chose sauf que des objets changent de place et les symboles des énigmes..

Limite, regarde une vidéo de speedrunner et prends qq note,

Après y a pas de secret, faut faire les runs plusieurs fois pour connaitre le bon chemin, ne ramassez que le nécessaire.
L'entrainement c'est surtout pour les boss, avec les bonnes techniques, tu peux rapidement les achever et gagner pas mal de temps et surtout ne pas mourir face a eux.

Le rang S en normal A n'est pas difficile à atteindre, même si tu prends 1h pour le comico, 1h pour les égouts et 1h pour le laboratoire, t'as encore une marge de temps. (puis quand tu seras entrainé, ça sera plus dans les 30/20/20' pour faire le run)

Pour le rang S+, j'avais fait une svg après ada/shelly, la seconde avant G2 et la dernière avant G3

Message édité le 27 juin 2020 à 20:19:32 par tama49
ilares
ilares
MP
30 juin 2020 à 17:57:29

salut je te conseille mes deux guides

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004836-63514658-1-0-1-0-guide-rang-s-hardcore-facilement-campagne-de-leon.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004836-63468934-1-0-1-0-guide-rang-s-hardcore-facilement-campagne-de-claire.htm

il faut assez bien connaitre où trovuer les objets et comment gérer notre inventaire en allant souvent au coffre au début du jeu
on tue assez peu de zombies au final pour économiser nos munitions pour les premiers boss
on sème monsieur X en faisant un grand cercle entre plusieurs pièces où l'on sait qu'il ny'a pas de zombies
je te conseille de faire le rang S en premier, afin dep ouvoir enregistrer souvent avec les rubans encreurs, le rang S+ est chaud car notre premiere sauvegarde est à la fin des égouts :o

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Amazon PS4 19.94€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 21.81€ Fnac Marketplace ONE 21.99€ Rakuten ONE 23.49€
Marchand
Supports
Prix