Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Apparition Mr X

1
MXLGL13
MXLGL13
MP
02 juin 2020 à 18:35:15

Salut alors j’ai une question un peu nul mais qui m’intéresse quand même . En faite je vois tout le monde dire que Mr X apparaît beaucoup plus avec claire et pourtant j’ai rejouer avec claire mais en scénario A ( avant j’y avait jouer en scénario B ) et j’ai l’impression qu’on voit beaucoup moins Mr X qu’avec Léon en scénario À et Claire en scénario B . Du coup je comprend pas vraiment et je me souviens plus vrm quand est ce que MR x apparaît avec Léon et dans le scénario B de claire

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
02 juin 2020 à 19:01:00

Que veux-tu savoir précisément au final ?

tama49
tama49
MP
04 juin 2020 à 00:41:34

Dans le scénario A, Mr X apparaît lorsque l'hélico se crash (entre G1 et la sortie du comico)
Dans le scénario B, Mr X apparaît lorsque on prends la pile dans le bureau des Stars (Avant G-1)

Donc oui mr x apparaît plus vite dans le scénario B

Pour la différence entre Claire et Léon, de mémoire Mr X à 2 évents scripté avec Léon

- Le labo, lorsqu'on récupère le dernier badge
- Après g3, lors de la fuite

et un seul pour Claire, lorsque Mr X se fait tuer par G1

SnapOutOfIt
SnapOutOfIt
MP
04 juin 2020 à 11:00:17

Le 04 juin 2020 à 00:41:34 tama49 a écrit :
Dans le scénario A, Mr X apparaît lorsque l'hélico se crash (entre G1 et la sortie du comico)

c'est pas vrai ça.
lorsque l'heclico se crash, il n'y a pas mrx

tama49
tama49
MP
04 juin 2020 à 14:14:18

Le 04 juin 2020 à 11:00:17 SnapOutOfIt a écrit :

Le 04 juin 2020 à 00:41:34 tama49 a écrit :

c'est pas vrai ça.
lorsque l'heclico se crash, il n'y a pas mrx

Lorsqu'il faut éteindre le feu de l'hélico

Cpasmoijetedis
Cpasmoijetedis
MP
04 juillet 2020 à 00:54:39

Mr x est un ratage complet, il ne fait pas peur ni sursauter, il ne fait que vous poursuivre, en gros il fait juste chier.

Alors qu'il y avait matière à le faire apparaitre soudainement de manière aléatoire selon les parties et surprendre le joueur,, puis une petite poursuite et disparaitre.

Le joueur en alerte de peur de le recroiser et se faire surprendre.

Mais au lieu de ça on a un mauvaise partie de cache cache lassante et sans intérêt qui va parfois nous empêcher de résoudre une énigme tellement ce grand con est oppressant

Ajirl564
Ajirl564
MP
17 juillet 2020 à 00:13:35

moi il m'a poursuivi au tout début du jeu avant d'arriver au commissariat

Chloroquinin
Chloroquinin
MP
18 juillet 2020 à 16:59:31

moi il m'a poursuivi au tout début du jeu avant d'arriver au commissariat

Oui ça m'est arrivé aussi. Apparemment y'a 0.5 % de chance que ça arrive lors du lancement de la campagne. Il m'a poursuivi jusqu'à la grille du commissariat

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Amazon PS4 19.94€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 21.81€ Fnac Marketplace ONE 21.99€ Rakuten ONE 23.49€
Marchand
Supports
Prix