Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Avis amateur

1
diren-9
diren-9
MP
21 mai 2020 à 23:06:43

Bonsoir je suis novice est ce que le jeux et difficile du style comme uncharted ?

Ou c’est un jeux du style comme the last of us ?qui m’arrangerait beaucoup.

diren-9
diren-9
MP
21 mai 2020 à 23:30:45

Up ?

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
23 mai 2020 à 01:45:14

Pour mon avis personnel, ça se rapproche plus d’un TLOU sauf que ce sont des zombies et non des mutants, mais ça reste 2 jeux de survie/horreur. :oui:
Niveau difficulté, si tu débutes le jeu et n’a jamais joué à un Résident Evil, je te conseille de débuter en facile sinon tu vas en chier. :hap:

Kanzaki94
Kanzaki94
MP
23 mai 2020 à 15:00:41

Au niveau du scénario oui ça se rapproche davantage d'un TLOU. Après au niveau du gameplay j'arrive pas vraiment à lui trouver de point commun avec l'un ou l'autre.

Par contre en terme de difficulté je rejoins mon VDD. Rien que pour la gestion de cet inventaire des enfers :peur: qui oblige à faire des allers retours constants tout en économisant au max ses consommables. Mais bon c'est ce qui fait le piment du jeu selon moi :hap:

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
23 mai 2020 à 23:23:25

Les manipulations au niveau de l’inventaire est clairement une question d’habitude, en aucun cas c’est une plaie à utiliser ou mal fait. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Amazon PS4 18.99€ Fnac Marketplace ONE 19.18€ Fnac PC 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix