CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir la campagne de Claire en 6H30

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mine-Antichar Mine-Antichar
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 00:12:34

Je comprends pas trop là. Les tests parlent de 15 à 20H.
Aurais-je loupé quelque chose ?
Je précise que je n'ai jamais pu faire l'original.
Les 20H ça comprend la campagne de Léon ? C'est à peu près la même chose non ? ça vaut vraiment le coup de la refaire immédiatement ?

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 00:59:05

Je pense que ça comptabilise la campagne des 2 persos oui, voir même les 4, je m’explique. Vu que tu as fais la campagne de Claire, je te conseil d’enchaîner avec celle de Léon bis et ensuite ce sera inversément, même si cela n’a pas réellement d’intérêt. :ok:

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 04:19:17

Quand tu sais qu'une campagne est finissable en 2h30, 15h ça comprend les deux principales, les bis, les dlc, et regarder les artworks dans les bonus.

Après moi j'ai enchaîné les deux campagnes (je pensais qu'une continuerait l'autre) mais non c'est quasiment les même, ya quelques changement dans la trame mais c'est tout donc à toi de voir.

J'ai quand même mis 18h pour la campagne de Léon et 11 pour celle de Claire :hap: je prends mon temps quand je joue

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 04:20:11

17*

Mine-Antichar Mine-Antichar
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 09:05:34

Après Steam m'indique 10H, donc 6H30 ça doit etre sans les fois ou je suis mort (assez nombreuse à un moment).
Le pire c'est que je n'ai pas du tout rushé le jeu et que j'ai même passé pas mal de temps à tourner en rond au commissariat :(

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 09:30:32

Perso je prends énormément de temps aussi quand je découvre un jeu, j’adore fouiller les moindres recoins, donc niveau temps de jeu je n’ai pas été volé pour 20€. :ok:

fenix06 fenix06
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 11:27:30

Biensure que ca comprend les 2 campagnes sinon ce serait trop le top

imagine ca ferait 30h en fesant les 2 campagnes...

Dailleurs certains disent que finalement le 3 remake n'est pas si court car 7h c'est la durée d'un perso sur le 2

C'est a moitié vrai je trouve car les 15h du 2 y'a certe des changements mais on se tape quand meme la majorité des memes décores

du coup dans les tests quand ils disent 15h 2 scenarios certains qui n'connaissaient pas le jeu original on été surpris/decus de voire qu'on refait la meme chose avec quelques changements mais pas beaucoup de décores ou autres qui changent

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 11:31:02

Oui, tout à fait. Après, il y a une rejouabilité énorme pour les chasseurs de trophées. :oui:

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 12:18:28

C'est vrai que de ce point de vue le jeu a un bon côté "à l'ancienne", un côté arcade

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
11 mai 2020 à 21:28:28

J'ai découvert le jeu il y a pas longtemps. Le 1 je n'ai pas aimé du tout ( la caméra fixe, berk, quelle horreur, pourtant je suis du début des années 90 ). Le 3 je l'ai vu en playthrough, car je ne comptais pas le faire à la vue de la durée de vie. Très sympa mais court.

Par contre le 2 là, ouah, en tant que néophyte je découvre totalement cet univers, je prends mon temps et je m'impregne de l'ambiance. J'en suis à 11h de jeu avec Claire A, et je dois quitter les égouts pour rejoindre le laboratoire. Ça me semble correct, surtout que le jeu était en promo à 25e en édition deluxe ( je fais genre le old-school, j'ai mis les vieilles musiques que je ne connais pas :rire: et certains thèmes sont ouf, notamment celui de la salle de sauvegarde ).

Je compte bien savourer jusqu'au bout, je ferai Leon B ensuite, ainsi que les petits DLC. J'aimerais bien retenter un troisième run avec le couteau illimité aussi.

Bref, je pense que ça me tiendra facile 20/25h, très correct. Jeu de qualité. :oui:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 19:57:30

25€ pour l’édition que tu as prise + ton temps de jeu, ça en vaut largement la peine et impossible d’être déçu. :ok:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 12:22:23

Le jeu se speedrun en 50 minutes.
Les mecs qui l'ont fait en 15h/20h pour els 2 campagnes étaient des mecs qui ne connaissaient absolument pas le jeux, ont passé leur temps à mourir et à se cacher du Mr.X

RE3 Remake a la même durée de vie.

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
17 mai 2020 à 01:14:11

Le 11 mai 2020 à 09:05:34 Mine-Antichar a écrit :
Après Steam m'indique 10H, donc 6H30 ça doit etre sans les fois ou je suis mort (assez nombreuse à un moment).
Le pire c'est que je n'ai pas du tout rushé le jeu et que j'ai même passé pas mal de temps à tourner en rond au commissariat :(

Le temps donné en jeu (6h30) ne prends pas en compte les cinématiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment