Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  / 

Topic Comment semer Mr. X ?

Sujet résolu : Comment semer Mr. X ?

1
sqiwer
sqiwer
MP
09 mai 2020 à 13:09:37

Je comprends pas, il s'est pointé quand je suis remonté après avoir trouvé la clé trèfle. Il me poursuit partout et y'a des lickers...
J'ai le crique, mais impossible de l'utiliser à la bibliothèque puisque ce con me pourchasse sans cesse. C'est scripté ou quoi ? Je ne comprends pas comment le faire disparaitre..

Galleyrebanni
Galleyrebanni
MP
09 mai 2020 à 21:13:25

Il disparaîtra qu'en avançant dans l'histoire donc là tu dois faire avec.

Il te pourchasse quand il te voit ou t'entends, si tu marches (sans courir) et qu'il te pourchasse pas il devrait te laisser tranquille un moment. Il te suit tu le sèmes, moi par exemple j'allais à droite du hall là où on rencontre Marvin pour la première fois et qu'il ecrase la tête d'un bie-zon, je traversais la salle puis je revenais par le couloir et une fois retourné au hall je marchais jusqu'à la bibli pour faire mes trucs.

Faut le semer puis marcher en fait.

RedWaffle
RedWaffle
MP
10 mai 2020 à 20:55:59

Sinon tu te mets dans une salle de sauvegarde ( genre celle où tu développes les pellicules ) ou le bureau des STARS, et tu attends qu'il s'eloigne un peu.

Comme l'a dit mon VDD, le meilleur moyen c'est de marcher, sauf quand il est à tes trousses. Si tu marches il ne t'entend pas donc tu tomberas beaucoup moins souvent sur lui. :ok:

Message édité le 10 mai 2020 à 20:56:28 par RedWaffle
sqiwer
sqiwer
MP
14 mai 2020 à 09:31:07

merci je suis passé dans les égouts grâce à vous les gars !

Maofromparis
Maofromparis
MP
23 mai 2020 à 20:09:07

On peut pas lâcher toute ses munitions dessus ?

Sur PSone, il finissait par tomber quand on mui infliger plein de balles

Pseudo supprimé
24 mai 2020 à 17:52:59

[20:09:07] <Maofromparis>
On peut pas lâcher toute ses munitions dessus ?

Sur PSone, il finissait par tomber quand on mui infliger plein de balles

Non, cela ne va pas le tuer mais juste le mettre K.O pendant quelques instants sans donner de récompense.

RedWaffle
RedWaffle
MP
28 mai 2020 à 20:47:19

Donc autant économiser ses munitions. :)

ilares
ilares
MP
30 juin 2020 à 18:01:48

il faut énormément de munitions pour le mettre KO 30 secondes, ça ne vaut pas le coup (enfin sauf quand on a le lance roquettes/minigun infini là c'est fun :d)

le plus simple est de faire un long trajet circulaire (dans le sens où l'on revient au meme endroit) dans des pieces où l'on a deja tué tous les zombies
Mr X étant plus lent, il va forcément finir par nous perdre
Les lickers restent tuables (6 balles de shotgun pour Leon, 2 cartouches explosives pour Claire) et si tu stresses quand Mr X est derrière toi alors mieux vaut les tuer avant qu'il apparait :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Amazon PS4 19.94€ Fnac PC 19.99€ Amazon PS4 21.81€ Fnac Marketplace ONE 21.99€ Rakuten ONE 23.49€
Marchand
Supports
Prix