CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recomencer ma partie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 17:39:41

Bonjour à tous, je suis au G 1ère forme quand on quitte le hall du comico, j'ai : 21 balles de pistolet, 3 du pompe

Est-ce que c'est possible de le tuer ? Avec 1 grenade + 1 qu'on chope pendant le fight

Je précise que je suis en hard

Je pense que si c'est possible (après mainte fois) c'est en ratant quasi aucune balle dans l'oeil vu ce qu'il me reste

Si c'est impossible je recommence une partie

Je pose cette question aussi pour la suite, est-ce que je vais retrouver pas mal de muni et de rubans ? Si non je recommence ma partie en économisant balles et rubans, je connais le début maintenant

(ne me dites pas qu'il y aura des boss svp no spoil, jprefere quand je m'y attend pas)

Merci

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 17:56:12

J'ai aussi un demi couteau

En récoltant les balles pendant le fight j'en ai 24 + 40

Jpense qu'il est battable mais je m'interroge pour la suite :(

Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 18:38:46

Je pense que c'est faisable avec les 2 grenades. Et essayez de lui enlever le plus de santé avec le couteau, par exemple si vous avez et utilisez une grenade flash, vous aurez quelques secondes de libre pour l'attaquer au couteau. De plus au début du combat vous pouvez utiliser le couteau car Birkin ne vous attaque pas pendant les premières secondes (durant l'animation où il se tient la tête).

Je pose cette question aussi pour la suite, est-ce que je vais retrouver pas mal de muni et de rubans ?

Il ne devrait pas y avoir de soucis avec les rubans encreurs sauf si vous sauvegardez beaucoup.
Quant aux munitions, si vous êtes du genre à vouloir tuer chaque monstres que vous croisez vous allez être à court. Par contre si vous réussissez à esquiver certains combats ça devrait le faire.

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 23:41:28

Moi perso, sans le faire exprès et y avoir penser directement, j’ai fais la campagne de Claire en S et j’ai débloqué le petit pistolet avec munitions illimitées, tu vas en hardcore avec ça et tu te poses pas de questions niveau munitions. :-)))

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 03:19:28

Je l'ai battu, en m'appliquant pour louper aucune balle donc c'était chiant

Là je suis au parking sans ruban donc je recommence à chaque fois, et les munitions c'est ric-rac mais bon pour l'instant je continue

Après j'adore le jeu donc je com pte me 0refaire une partie, en le connaissant donc cette fois j'aurai pas de galères. Il est vraiment bien, mon premier RE. Il fait vraiment "jeu à l'ancienne" avec ses zones où tu dois revenir quand t'as le bon objet ou la clé pour ouvrir des passages :)

C'est des chiens par contre d'avoir mis les musiques du jeu en dlc, pour le coup ils se sont bien adapté à l'époque.

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 05:36:47

J'ai pu finir ma partie à l'aise finalement, j'ai joué économe après le premier boss, le plaisir était moins là mais ça reste un excellent jeu et une bonne surprise pour moi qui connaissait pas la série

Moi qui n'achète jamais de dlc et qui ait trouvé honteux qu'ils fassent payer les musiques, je les ai achetés pour la campagne de Claire

Ça reste une honte sur le principe mais pour cette qualité de remake (et aussi la promo du jeu à 20e) je me le suis permis, tant pis si j'ai contribué à valider la pratique...

Bon je vais me renseigner sur le 3 pour voir si je me le fait :hap:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 06:47:49

Bien sûr que ça reste un très bon remake, ayant découvert aussi la série avec celui-ci, un vrai bonheur, excellent jeu. :oui:
Je suis d’accord avec toi concernant les musiques, je trouve cela dommage qu’il faut les payer, mais bon. :hap:
C’est prévu que je fasse le 3, mais je vais bien attendre qu’il baisse en prix car je ne mets pas le prix plein, hors de question. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment