Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  / 

Topic MQ11 et silencieux.

Sujet : MQ11 et silencieux.

1
Plisklin
Plisklin
MP
24 avril 2020 à 22:17:54

Y'a t'il vraiment un intérêt de mettre le silencieux sur le MQ11 ??? Parce que le flingue prend 2 places dans l'inventaire après ça... j'hésite, qu'en pensez-vous ?

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
MP
25 avril 2020 à 00:48:32

Ça apporte un plus quand des lickers rôdent dans les parages, mais pour le reste l’aspect sonore du silencieux n’est pas essentiel.

Par contre, le silencieux t’apporte une bien meilleure stabilité lorsque tu utilises ton MQ11 en full auto.
Fais l’essai de vider un chargeur complet en automatique avec et sans le silencieux, tu verras la différence de recul.

En revanche, je ne sais pas si tu perds en dégâts infligés lorsque tu utilises le silencieux, c’est un point à vérifier.

Plisklin
Plisklin
MP
25 avril 2020 à 01:15:47

Merci !

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
25 avril 2020 à 08:40:43

Le silencieux t’aides effectivement et clairement à limiter le recul, d’avoir une meilleure stabilité donc. Concernant les dégâts, je pense que ca compense bien, c’est-à-dire que tu vas mettre + de balles sur l’ennemi en ayant une meilleure stabilité qu’inversement ou peut-être la moitié ira à côté sans silencieux. :-)))

Neetch
Neetch
MP
25 juin 2020 à 00:39:32

Utile aussi pour éviter d'ameuter triple XL. Sinon il me semble de mémoire qu'après l'avoir mis on peut le retirer et le remettre à volonté. Je suis pas certain, à vérifier. Il me semble avoir vu ca cette semaine en jouant. (PC)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Fnac Marketplace PS4 14.00€ Rakuten PC 15.84€ Amazon PS4 19.90€ Fnac ONE 19.99€ Amazon ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix