Hello, est-ce possible de revenir au commissariat après être arrivé à l’orphelinat ? Car je dois encore trouver les armes balaizes (lance grenade etc,,,) et je ne me vois pas du tout tuer mr X avec mon petit gun...
Merci pour votre info.
DevenirGros9
Niveau 9
13 avril 2020 à 01:03:19
Attends ta pas ramasser le lance-grenade ? mais tu faisais quoi t'avais milles occasions de le récupérer c'est pas comme si t'aurais pu revenir sur tes pas Pour répondre à ta question, oui tu pourras le récupérer après l'orphelinat, tu arriveras dans une nouvelle zone et en débloquant un raccourci tu pourras retourner au commissariat
miler_6
Niveau 10
13 avril 2020 à 08:10:30
En fait j'avais durant toute une partie du jeu mes munitions (pistolet) remplies puis je me suis retrouvé à court de munition à l'apparition de Mr. X donc je n'ai pas arrêté de jouer à cache cache (en explorant moins) pr continuer l'histoire... Mais j'ai une sauvegarde de claire jusye avant de partir du parking dc je vais rester un peu plus dans le commissariat pr récupérer les armes car j'ai plein de munitions de lance roquette et de pistolet mitrailleur sans pouvoir les utiliser comme je n'ai que le pistolet du coffre de la voiture de police 😅.
Et Mr. X il faut impérztivement le tuer où c'est gâcher ses munitions pour la suite du jeu ?
XxX-NB-XxX
Niveau 10
13 avril 2020 à 08:43:45
C’est gâcher tes munitions pour la suite du jeu, tout ce que tu as à faire, c’est l’esquiver.
Azalgan
Niveau 33
13 avril 2020 à 08:44:40
Tu dois tirer aucune balle sur Mr X, il est invincible, tu dois juste fuir
Light-ning
Niveau 10
13 avril 2020 à 08:57:32
Salut le mieux c'est de l'ignorer parce que tes balles lui feront juste des chatouilles.
Effectivement tu auras un combat contre Monsieur X, tu devras le tuer. Bon courage tire bien sur son corps et a un moment, si tu joue avec Leon en histoire principal quelqu'un te donnera une caisse contenant une armes et la tu pourras tuer Monsieur X en 1 ou 2 coups. Sinon avec Claire normalement tu devra tuer l'arme Biologiue en détruisant ses yeux.c'est le père de Sherry qui a été trahi par Umbrella, quelque chose dans le genre. Je ne les pas encore fini mais actuellement je dois trouver un vaccin dans le labo pour sauver Sherry.
Tu fais la campagne avec quel personnage ?
En espérant t'avoir aidé. 🙂
tama49
Niveau 29
13 avril 2020 à 09:41:30
Si jamais
Si on ne prends pas le shotgun/lance grenade dans l'armurerie du commissariat,
celui ci (en fonction du perso) apparait par magie dans une salle du NEST (première porte à gauche)
Sinon si tu retournes dans le commissariat après les égouts pas certain que tu croises Mr X à nouveau