Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  /  Topic Ce jeu devient galère dès le début. (PS4)  / 

Topic Ce jeu devient galère dès le début. (PS4) - Page 3

Sujet : Ce jeu devient galère dès le début. (PS4)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 18:15:48

Je vais réessayer le mode le 4 même survivant avec le la chance j'y arriverais

Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 18:37:36

Me me suis refais rire dans le commissariat je désespère entre Monsieur X qui te frappe et les ennemis qui crèvent de faim. T'as pnis envie recommencer.

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
13 avril 2020 à 18:54:19

Ce soir, je fais la campagne B de Léon, ainsi j’aurais tout fait avec les 2 persos. Maintenant, j’ai termine celle de Claire A et j’ai réussi le trophée qui concerne de ne pas ouvrir un coffre une seule fois. :content:

Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 18:55:29

De mon côté Mlnsieur X ma foutu un coup et 2 zombie m'ont bouffé et je suis mort.

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
13 avril 2020 à 19:12:22

Tu fais quel campagne et avec qui actuellement ?

Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 19:24:25

La je suis entrain de faire le 4 même survivant avec Hank mais je me fais toujours coincer par Monsieur X et les zombies.

La j'étais presque arriver au Mont d'extraction mais un zombie m'a bouffé ce mode la me fait vraiment chier.

Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 19:24:56

Le 4 ème survivant avec Hunk

tama49
tama49
MP
13 avril 2020 à 19:25:33

Le 13 avril 2020 à 16:58:12 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai essayé de faire le scénario : le 4 ème survivant mais arrivé au Commissariat Monsieur X m'a souhaité la bienvenue, et en passant par la salle où il y a la clé de pique les zombies étaient nombreux et ils m'ont bouffé.
J'étais dégoûté, mais je pense quil faut passer par les escaliers de devoir et partir ou on commence le scénario Bis.

A réessayer plus tard.

Non a part pour le scénario avec Kendo, il n'y a qu'un chemin possible :p
finir hunk, te débloque le tofu xD
regarde des vidéos pour les passages chaud.

Message édité le 13 avril 2020 à 19:26:55 par tama49
Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 19:26:30

Désolé pour les fautes.
Je me fais avoir par Monsieur X et un zombie m'a mordu dans les escaliers manqué de bol. Je n'avais ni couteau ni munition.

XxX-NB-XxX
XxX-NB-XxX
MP
13 avril 2020 à 19:35:15

C’est ça le problème, j’étais tomber à court de munitions pour ce mode, je pense qu’il faut éviter un maximum.

Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 20:03:48

Après je veux bien éviter les ennemis mais comment ?
Tu commences dans les égouts, tu dois sortir bon c'est tout a fait logique.
3 ennemis viennent dans ta direction pour passer tu est obligé de prendre une arme et de tuer les 3.
Un peu plus tard c'est la fête, 2 gros monstres te bloque l'accès au point Supérieur, puis il peut t'envoyer un genre de larve.

Ensuite tu veux t'échapper mais un zombie se réveille, et il doit facilement y en avoir 3 ou 4 à côté de la porte.

Puis à un moment quand tu es sur le point d'aller dans le parking tout les zombies se réveillent, et te bloque le passage.

Après un lincher je ne sais pas comment sa s'écrit, et sur le haut du toi, une femme zombie et par terre.

Donc la femme ne représente aucun danger, je suis d'accord.

L'autre à la limite il est sourd et aveugle, tu n'est pas obligé de t'en occuper.

Tu fini par atteindre le commissariat.

Monsieur X débarque et te bloque, donc déjà tu te prend un coup dans la gueule, tu te relèves selon l'évolution de ta vie tu te soignes si elle atteint le niveau danger.
Après tu passe par le rideau électrique un zombie et devant la porte.
Tu le tue et tu ouvre la porte mais il y a genre 4 zombies à l'intérieur
Monsieur X te suis donc tu arrives au niveau de l'entrée du Hall mais elle est bloquée.
Il y a 3 zombies tu les contournes et passes par la porte ou il y a le symbole clé de pique.
Dautres zombie sont à l'intérieur.
Monsieur X a le temps de te suivre
Après tu te débrouilles comme tu peux, tu arrives pas loin du bureau du Chef de la police, un zombie est en haut des escaliers.

Après es-ce que je m'y prendrai mal?

tama49
tama49
MP
13 avril 2020 à 22:15:24

Regarde un run sur YT (par contre y a un monde entre ceux qui font ça sans dommage et des joueurs normaux^^')

Y a des zz que tu peux éviter et d'autre non
(de souvenirs je sors pas mon arme avant la passerelle avec les chiens)

sinon tu peux prendre un combo herbe rouge et bleu dès le début pour atténuer les blessures

si t'es proche du bureau du chef, c'est bientôt la fin mais ca reste bien galère (coucou les mutants et autres plantes)

Par contre la bonne nouvelle, c'est que j'ai galérer pour Hunk, par contre les suivants avec tofu se sont fait en qq essais

Light-ning
Light-ning
MP
13 avril 2020 à 22:35:29

Donc si je suis bien, tu me conseilles d'utiliser le mélange de la plante bleu et rouge depuis le début, mais si je suis sur le point de mourir d'accord j'utiliserai une herbe ou un spray de premier secours pour restaurer ma vie au maximum.

Mais les prochains coups que je prendrai vont être réduit, ou les effets des mélanges de la première plante que j'ai pris à lieu du début à
la fin de se Dlc?
Merci

tama49
tama49
MP
14 avril 2020 à 00:27:42

ouai non, je viens de le refaire,
En premier c'est le mélange rouge-bleu-vert
Sinon
-3 premiers zz, y a possibilité de passer entre, une balle dans la tête du 4ieme avant de sortir de l'eau
- les deux salles au dessus du féniculaire, pas besoins de balles, tu passes tranquille
- la salle des chiens, une balles dans le premier zz (après c'est de la chance avec les chiens)
- le passage suivant se fait également sans balle, y a moyen de passer entre les zz
- une grenade flash pour passer les 2 mutants (longer le mur vers la droite, attendre que des deux te prenne)
- sortie de l'assenceur (soit une flash, soit un slalom)
- tirer le licker avec le magnum et courir sans se soucier des zz jusqu'au garage

A ce stade, max le mélange rouge/bleu/vert d'utiliser, 1 ou 2 grenade flash, 3 balles de magnum et 10 normal.

A partir d'ici sort le shotgun et fait tout les mélanges noir/jaune, vise les genoux, une balle et tu passes
-garage, direct vers la droite, sortir le shotgun et viser les genoux du premier zz, puis d'un second
- tu marches tranquille pour éviter le second lickers et la femme a terre
- évite mr x et rentre dans le bureau, passe a droite de la table (shotgun x 2 dans les jambes des 2 zz)
- hall principal (juste le policier devant la porte pour la pièce suivante)
- pièce suivante, passe a droite de la table, a nouveau dans les genoux
- couloir, en fonction d'ou est mr X, il suffira de marcher pour éviter les lickers

-escalier, balance une grenade flash (si mr x n'est pas derrière toi, il sera la)
-couloirs des stars et plante
-courir jusqu'a l'autre coté du comico
- dans la pièces ou il y a un coffre, et un amas de zz a la portes, balance une grenade des que la porte s'ouvre
-couloir du bureau chef, marcher, tirer le zz dans les escaliers
-sortir dehors, éviter le mutant par la droite
-marcher lickers
- prendre l'escalier de secours, balancer flash et grenade et longer vers la droite.

J'ai certainement oublier des trucs, mais ca t'aidera

Message édité le 14 avril 2020 à 00:29:05 par tama49
Light-ning
Light-ning
MP
14 avril 2020 à 00:28:19

Putain les enculers ils Mont bouffés a la fin mais vraiment avant de m'échapper. J'étais à 2 doigts de réussir.

tama49
tama49
MP
14 avril 2020 à 00:33:22

Le dernier passage (après l'escalier de secours) si t'as pas une flash ou une grenade, c'est mort ^^'

Light-ning
Light-ning
MP
14 avril 2020 à 00:35:53

Je vais abandonner je n'y arrive pas.
Tu peux m'aider ou non par la partage du jeu?

ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
16 avril 2020 à 18:35:26

Petite question, je fais le scénario A avec claire, je suis dans les égouts, mais je n'ai pas tout découvert dans le Commissariat, par exemple je n'ai pas le cric pour la bibliothèque, ni la 2nd clé...
Ai je loupé des trucs ou c'est normal ?

tama49
tama49
MP
16 avril 2020 à 19:22:41

euh le cric pour la bibliotheque te permet de prendre le deuxième écrou pour ouvrir la cellule (avant la partie de shelly), donc t'es forcé de l'avoir pris.

Pour la seconde clé, si tu parles de la clé trèfle, tu ne l'auras pas avec Claire (ni la clé coeur avec léon)

une fois dans les égouts, il y a un passage secret dans une pièce (celle qu'on ouvre avec une clé avec des logos de chevaux) qui permet de remonter sous le passage secret du commisariat.

ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
16 avril 2020 à 19:30:11

Je te confirme que je n'ai pas pu prendre ni utiliser le cric, je n'ai pas non plus Buner clé carrée pour ouvrir une barrière en métal.
J'ai dépassé les égouts et je suis passé par le Bureau du, chef de la police.
Je pense que l'on revient dans le Commissariat ensuite?
J'ai reçuperé des clés donc une derrière un cadre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.00€ Fnac Marketplace ONE 19.97€ Amazon PS4 21.78€ Rakuten ONE 23.49€ Rakuten PC 24.90€ Fnac Marketplace PC 27.61€
Marchand
Supports
Prix