Oui le jeu est cool blabla bla ( je prends vraiment mon pied à le refaire, je fais la run Léon simple sur pc)
Mais j'ai 2-3 soucis et j'aimerais savoir si c'est lié à moi ou juste un problème global
Déjà l'hdr est à chier j'ai l'impression
Ensuite, je suis dans les égouts là, tout allait bien dans le commico et le parking, mais depuis les égouts, les effets de lumières font clignoter mon écran, c'est très étrange, au loin 0 problème, mais juste devant l'écran j'ai l'impression que les lumières clignotent légèrement, alors que non, y'a une option graphique à désactiver pour suppr ce truc ?
Également quand j'activais l'hdr c'était flagrant, quand on tourne la caméra de droite à gauche ou l'inverse, les contours des objets passent en surbrillance blanche pendant le mouvement de caméra, vous savez comment virer ça ? Le passage en sdr diminue juste l'effet
Sinon wtf, la mémoire graphique
J'ai une 2070 super énervé, mais pour jouer au jeu avec les graphismes au max de chez max, il faut 16 go de mémoire vidéo
Mais ça existe même pas encore des CG avec autant de mémoire vidéo disponible
Sinon graphiquement rien à redire, c'est une claque mais bon si quelque un saurait comment résoudre la surbillance et quoi activer comme option graphique pour un rendu optimal, je suis preneur