CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom défend Project Résistance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 21:11:19

Capcom :
Nous avons vu beaucoup de gens qui ne sont pas satisfaits avec l’idée que nous réalisions Project Resistance. Il est tout à fait valide que les utilisateurs souhaitent davantage une expérience de base de qualité, comme offerte par Resident Evil 2 Remake et Resident Evil 7: Biohazard.

En tant qu’entreprise, nous devons continuer à nous diversifier et à essayer d’offrir un nouveau gameplay en plus de peaufiner les expériences que les gens attendent de nous. Si nous continuons simplement à offrir la même chose encore et encore, les gens vont progressivement perdre tout intérêt pour ce que nous faisons. Project Resistance offre un moyen très intéressant de le faire.

La partie la plus importante ? C’est une grande expérience de survival-horror, bien que non traditionnelle. Je pense que nous mélangeons les choses lorsque nous faisons des choses liées à la licence qui ne restent pas fidèles à son esprit fondamental, mais ce projet ne tombe heureusement pas dans ce piège.

J'attends avec impatience le lancement de la bêta fermée pour que davantage de personnes y jouent et voient à quel point il s'agit d'un nouveau jeu rafraîchissant, mais sans aucun doute un survival-horror fondamental. Les personnes qui ont joué ont été positifs et j'espère que pendant la bêta fermée, encore plus de gens s'amuseront à y jouer.

Nous essayons aussi sincèrement d’obtenir les retours des joueurs qui ont joué afin que nous puissions améliorer les choses, ce qui est plutôt rare chez un éditeur de notre taille. Sur la base de ces commentaires, le projet pourrait devenir un jeu fantastique.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
15 septembre 2019 à 21:59:07

J'ai peur que le bot de ban me banisse auto si je dis ce que je pense de cet immense fils de...

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
15 septembre 2019 à 22:50:25

"pour que davantage de personnes y jouent et voient à quel point il s'agit d'un nouveau jeu rafraîchissant, mais sans aucun doute un survival-horror fondamental."

Ha. :hap:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
15 septembre 2019 à 22:51:55

pas du tout inspiré par ce "pseudo" jeu eco+ pour le peu de preview que j'ai pu voir :malade:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:36:48

Source ?

Texa--
Texa--
Niveau 51
15 septembre 2019 à 23:39:57

Non Monsieur. :)

Sinon le premier paragraphe montre qu'ils sont bien conscient de l'ecart de qualité entre RE7/RE2R et cette horreur.

Par contre comment ils peuvent appeler ça un Survival Horror ?
Y'a les dégâts affichés et des genre d'ulti qui font des auras colorés :rire:

Le mode Horde de Gears qui est un Survival Horror. :rire:

Texa--
Texa--
Niveau 51
16 septembre 2019 à 00:28:46

Pour la source.
https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/project-resistance-capcom-defend-jeu-horreur-asymetrique-305615-1/amp

Et j'ai remarqué que la vidéo de Gameplay de la chaîne officielle de Resident Evil n'etait plus répertoriée. Faut aller la chercher directement sur la chaîne. Avant on tombait dessus directement en tapant "Project Resistance".
Ils ont peur de se prendre encore plus de pouce rouge ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2019 à 00:41:04

Le 16 septembre 2019 à 00:28:46 Texa-- a écrit :
Pour la source.
https://www.google.com/amp/s/gamergen.com/actualites/project-resistance-capcom-defend-jeu-horreur-asymetrique-305615-1/amp

Et j'ai remarqué que la vidéo de Gameplay de la chaîne officielle de Resident Evil n'etait plus répertoriée. Faut aller la chercher directement sur la chaîne. Avant on tombait dessus directement en tapant "Project Resistance".
Ils ont peur de se prendre encore plus de pouce rouge ? :hap:

Mdrrr j'ai remarqué pareil :rire:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:41:34

Le premier paragraphe c'est plus pour aller dans le sens des fans grincheux et non ouverts d'esprits.
Si j'étais Capcom je vous enverrais chier moi :noel: :hap:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:42:33

Surtout quand on expérimente et tente quelque chose dans un simple spin-off.
(qui sert à ça justement m'enfin bon)

Texa--
Texa--
Niveau 51
16 septembre 2019 à 01:02:30

On accepte la MERDE on sent OUVERT D'ESPRIT. :)

Alyanas
Alyanas
Niveau 10
16 septembre 2019 à 03:30:52

Mais m*rde capcom des truc nouveau ok mais faite ça bien... Tout le monde dans le re game multi veux un OUTBREAK Alors pourquoi faire du c*c* avec votre jeu osef vide d'intérêt sans histoire...

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:18:34

Texa :d) Vas-y, argumente et montre moi que le jeu est une "merde" :hap:
J'attends tes propos puisque tu as l'air de tout savoir avant meme que le jeu sorte, si c'est si évident tu saura l'expliquer sans soucis alors :-)

Alyanas :d) Donc si on suit ton raisonnement ce qui est bien c'est uniquement ce que les gens veulent.
Les gens veulent du Outbreak, whaooh c'est sur que de toute façon c'était de vrais chefs d'oeuvres :cd:
https://www.metacritic.com/game/playstation-2/resident-evil-outbreak

Si c'est ça qui est voulu, Capcom fait bien de ne pas vous écoutez effectivement :rire:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:20:12

PS : parce-que moi pour le moment concernant les arguments Texa tout ce que j'ai lus ce sont des pleurnicheries de fans capricieux se plaignant de ne pas avoir ni un Outbreak ni un RE3 Remake, voilà.
Moi si on pouvait juste me parler de REsistance en tant que JEU, l) je suis sur écoute ! :o))

Texa--
Texa--
Niveau 51
16 septembre 2019 à 22:03:04

Le 16 septembre 2019 à 21:20:12 [Dark-Knight]2 a écrit :
PS : parce-que moi pour le moment concernant les arguments Texa tout ce que j'ai lus ce sont des pleurnicheries de fans capricieux se plaignant de ne pas avoir ni un Outbreak ni un RE3 Remake, voilà.
Moi si on pouvait juste me parler de REsistance en tant que JEU, l) je suis sur écoute ! :o))

Tu veux qu'on dise quoi ?
Bah c'est un jeu de survie online au gameplay asymétrique, donc le genre de truc qui devient répétitif après 2h de jeu façon Friday où DBD. T'as 4 personnages, un Mastermind, des vagues d'ennemis tirés de RE2R, une interface remplie qui ôte tous sentiment d'immersion, des personnages qui passent leur temps à parler, tu peux mettre des patates aux monstre donc paye ton sentiment de peur. Et voilà, rien du plus.
Chez moi c'est suffisant pour dire que c'est de la merde. :hap:

J'ai jamais aimé les Outbreak, mais ça aurait pu être l'occasion d'ameliorer la recette et de faire un vrai bon Outbreak. Un vrai bon Resident Evil en co-op.

Message édité le 16 septembre 2019 à 22:05:27 par Texa--
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2019 à 23:17:17

Le 16 septembre 2019 à 21:18:34 [Dark-Knight]2 a écrit :
Texa :d) Vas-y, argumente et montre moi que le jeu est une "merde" :hap:
J'attends tes propos puisque tu as l'air de tout savoir avant meme que le jeu sorte, si c'est si évident tu saura l'expliquer sans soucis alors :-)

Alyanas :d) Donc si on suit ton raisonnement ce qui est bien c'est uniquement ce que les gens veulent.
Les gens veulent du Outbreak, whaooh c'est sur que de toute façon c'était de vrais chefs d'oeuvres :cd:
https://www.metacritic.com/game/playstation-2/resident-evil-outbreak

Si c'est ça qui est voulu, Capcom fait bien de ne pas vous écoutez effectivement :rire:

Euh kheyou ? N'oublie pas qu'il avait pas le online hein ! Sinon il aurait eu 85/100 voir plus :)

Ilianoa
Ilianoa
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:16:54

Le 16 septembre 2019 à 01:02:30 Texa-- a écrit :
On accepte la MERDE on sent OUVERT D'ESPRIT. :)

C'est tellement ça.... Sérieux, il faut arrêter de se sentir gamer quand on mange du caca....
Ce jeu n'est pas un RE, j'espère qu'il va bider afin que Capcom se concentre de nouveau sur du jeu de qualité.

Message édité le 17 septembre 2019 à 10:19:03 par Ilianoa
Alyanas
Alyanas
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:59:03

Dk2 les anciens outbreak était en avance sur leurs temps tu le fais a la sauce re2 remake avec une bonne histoire ça cartonne la preuve tout le monde attendait un out3 que cette etron que sera projet résistance

Donc oui il ferais bien de m'écouter. Enfin d'écouter les fans qui veulent de la qualité et pas un jeu en ligne tout flingué vide d'intérêt

Message édité le 17 septembre 2019 à 11:03:32 par Alyanas
Renamon
Renamon
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:22:43

Deja le gameplay je dis pas. Mais le perso en off avec anglais accent francais, mais meme pas je depenserai 10 euros.

Les joueurs vont boycotter et ils vont se reveiller.

Je crois.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:40:43

C'est sur que les gars c'est vachement malin de juger un nouveau concept quand justement on a meme pas mis les mains dessus :rire: :rire: :rire:

On va se lasser en 2 heures ?
Tu en sais quoi Texa ? :(

Déjà le mode de jeu en question peut etre plus fun qu'on le pense de une.
de deux, y a peut-etres d'autres modes de jeux.
Enfin j'espère car tout comme pour Doom ETERNAL je doute qu'un jeu en ligne tienne la route avec UN SEUL mode de jeu...

La vidéo du moment