CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rang s hardcore

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:43:51

2h debut g2 cest mort pour moi ou pas ? plus qua placer les piece echequier

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:44:54

2h30 cest abuser il aurait pu metre 3heure pour le s

Vubioo
Vubioo
Niveau 5
30 mars 2019 à 19:53:00

Mort? Non mais presque. pour un joueur normal ça va être très très chaud.
A ta place je recommencerai à 0 et d'un traite tu auras ton S hardcore tu verras :ok:
Ou alors tu fais comme certains ici à faire 4156746 essais depuis cette sauvegarde en croyant que ça ira plus vite que de recommencer ^^

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
30 mars 2019 à 20:13:21

ok

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
30 mars 2019 à 20:27:03

Hier j'ai fait ma première sauvegarde en 1h40, juste avant G2. J'étais persuadé que c'était foutu pour moi, j'ai quand même continué. Ma deuxième sauvegarde juste avant G3 j'en étais à 2h10, je l'ai battu à 2h16, après la cinématique ya eu le compte a rebours de 10mn et c'est là que j'ai su que j'allais réussir vu qu'il faut s'enfuir avant qu'il soit écoulé. Du coup j'étais content de ne aps avoir recommencé.
J'ai fait ma troisième sauvegarde juste avant le tyrant et heureusement car il m'a one shot et j'ai pu finir le jeu en 2h26, j'ai vraiment eu chaud. Toi par contre c'est mort de chez mort kho :-(

FrankoCalm
FrankoCalm
Niveau 1
30 mars 2019 à 21:15:08

Oui tu devrais recommencer à zéro, regarde bien la routine utiliser par les run no damage ( https://www.youtube.com/watch?v=lMdTwsvdnIA ) pour t'aider si tu veux.
Je ne le fais pas en no damage et j'utilise les 3 saves ( avec quelques retry ^^ ) mais j'ai réalisé une vidéo avec quelques conseils pour faire le S+ Claire A Harcore si tu veux :-) ( https://www.youtube.com/watch?v=Gk9gfSFwB4g )
Ce n'est pas parfait mais si ça peut aider. :-d

Message édité le 30 mars 2019 à 21:16:49 par FrankoCalm
thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
30 mars 2019 à 22:35:34

merci khey

thehitcher66
thehitcher66
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:35:49

jai reussi 2h10 cest parce que en fait je faisait charger partie ça majouter du temps alors quil fallait faire quitter charger les escrot

Vubioo
Vubioo
Niveau 5
04 avril 2019 à 05:46:05

Ahh bonne nouvelle, et oui beaucoup se font avoir avec ce système de temps qui défile même après un reload, erreur de codage ou oubli Capcom?
En tout cas gg et profite bien du nouveau joujou que tu auras débloqué :play:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
04 avril 2019 à 13:48:57

Le 04 avril 2019 à 05:46:05 Vubioo a écrit :
Ahh bonne nouvelle, et oui beaucoup se font avoir avec ce système de temps qui défile même après un reload, erreur de codage ou oubli Capcom?

Je pense pas que ça soit une erreur, ça calcule ton temps de jeu exact, au contraire je trouve ça logique. Si le jeu ne prend pas en compte tous tes retry ton temps de jeu est faussé.

Vubioo
Vubioo
Niveau 5
04 avril 2019 à 19:18:03

Le 04 avril 2019 à 13:48:57 alpatch_bis a écrit :

Le 04 avril 2019 à 05:46:05 Vubioo a écrit :

Je pense pas que ça soit une erreur, ça calcule ton temps de jeu exact, au contraire je trouve ça logique. Si le jeu ne prend pas en compte tous tes retry ton temps de jeu est faussé.

Il ne s'agit pas de retry mais de charger une sauvegarde sans revenir au menu principal. Sinon bien sur que le temps qui défile après une "continue" est logique.

Message édité le 04 avril 2019 à 19:18:22 par Vubioo
superbegita
superbegita
Niveau 58
06 avril 2019 à 00:11:47

Le 30 mars 2019 à 20:27:03 MEGDETER a écrit :
Hier j'ai fait ma première sauvegarde en 1h40, juste avant G2. J'étais persuadé que c'était foutu pour moi, j'ai quand même continué. Ma deuxième sauvegarde juste avant G3 j'en étais à 2h10, je l'ai battu à 2h16, après la cinématique ya eu le compte a rebours de 10mn et c'est là que j'ai su que j'allais réussir vu qu'il faut s'enfuir avant qu'il soit écoulé. Du coup j'étais content de ne aps avoir recommencé.
J'ai fait ma troisième sauvegarde juste avant le tyrant et heureusement car il m'a one shot et j'ai pu finir le jeu en 2h26, j'ai vraiment eu chaud. Toi par contre c'est mort de chez mort kho :-(

Humm idem enfin perso 2h..28 avec Claire en A difficulté Hardcore.. 1ere fois que je suis aussi bas (dans le bon sens hen?:noel:).

Franchement la 1ere fois j'ai voulu tester avec le couteau illimité avec Leon pour voir en Hardcore..Me suis dit que j'lalais grave en chier vu que je retournais de Normal a Hardcore (ce qui n'a juste RIOEN a voir).

Et bien contre toute attente non.

Evidmement il faut absolument toucv onnaitre ou presque: réactions des ennemis possible etc, TOUS les codes à l'avance (évidmement) cutter au plus vite tous les ennemis du début etc vite fait bien fait.

Là j'arrive a G1 avec Claire a disons allez 27q/28 max (voir un peu moins ça dépend).

Egouts vers 1h10/1h20

Après il y beaucoup de trucs qu'il se faut se centrlaiser: pas de reotur au comissariat (mais vraiment hein? j'avais fait exactement 2h..36 avec Leon les boules... si je n'y étais pas retourné bon ok j'aurai eu que un rang S mais voila.
D'ailleur sj'ai débloquer le LE 5 (enfin pardon MP5 de osn vrai nom:noel:).

Justement en finissant Claire en 2h28 et 11 saves (oui oui je sais:hap:).

Maintenant je pense avoir toruvé ce qui clochait vraiment pour les freezes et crash( visiblement sinon j'ai d enouvea des coups de bol miraculeux..). Oc d ela ram un peu trop par rapport au contrôleur mémoire de mon Ryzen (visiblement)..La je tiens bien mini 1h20/1h30 ..Avant au mieux 45 minutes avant crash.

C'est la seule chose qu'il me manquait pour tenter d'obtenir les glating Et lance roquettes illimitées:oui: (la crainte du crash= on se sent OBLIGE de save...même quand on sait qu'on peut faire bien mieux encore et attendre avant de save).

Réussi 723 défis maintenat sur les 87 défis (y a pas longtemps encore j'en avais 68 ) ça progresse ça progresse. Je suis vraiment content en tout cas:oui:

J'ai testé le LE 5 pour avoir justement deux défis: celui de ne pas se soigner du tout de la partie et...euh.. les 14000 pas (en fait cela rend le schoses sensiblement plus simple). Bon j'ai du reload plusieurs ofis a G3 pour le pas de soin mais voila:hap:

D'ailleurs egfectivement c'ets bien faisable pour les 14000 pas (jai du finir dans les 9000 et quelque je crois).

La vidéo du moment