CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claire et ses armes pourries

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
11 mars 2019 à 21:08:54

Bonjour à tous !
Sincèrement c'est moi ou Claire a vraiment des armes de m*** ? Je galère comme pas possible contre le boss final en mode histoire bis en partie à cause des armes qui servent à rien !! Grenades acides zéro effet fusil électrique tout pourri ! Mitraillette qui ne fait pas plus de dégât que mon lance pierre... abusé quand même !!

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
11 mars 2019 à 21:11:05

Je parle même pas de la visée en mode manette !

vincent721
vincent721
Niveau 7
11 mars 2019 à 21:13:54

les grenade acide c'est ce qu'il y a de mieux pour g3
le fusil électrique est pas mal pour g4 avec des grenade explosive
mais bon

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
11 mars 2019 à 21:20:08

J'ai l'impression que ca lui fait rien la grenade acide au g3. Une petite douche rien de plus...

LocusKiwi
LocusKiwi
Niveau 38
11 mars 2019 à 21:23:02

Pour info Claire a les meilleures armes, faut juste les utiliser pour les bonnes circonstances :ok:

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
11 mars 2019 à 21:24:16

Avec Léon le g3 je l'ai fumé rapidos... par contre avec claire ah lala galère... pour ma part je préfère largement Léon côté armes...

vincent721
vincent721
Niveau 7
11 mars 2019 à 21:26:57

j'ai tuer avec 29 grenade acide g3 en hardcore

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
11 mars 2019 à 21:32:03

Faudra me dire ou tu trouves toutes tes grenades haha. Bon moi avec mes 4 grenades j'irai pas loin haha

vincent721
vincent721
Niveau 7
11 mars 2019 à 21:35:29

tu récupère tout les poudre blanche que tu combine en priorité avec les grande poudre noir en priorité une grande poudre noir plus une blanche sa en fait 5 et 3 avec une petite

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
11 mars 2019 à 21:55:11

Tu m'étonnes que tu le battes facilement avec 29 grenades. Vient le tuer avec 4 grenades et quelques munitions 9mm et la mitaillettes tout pourri on en parlera après hehe

vincent721
vincent721
Niveau 7
11 mars 2019 à 22:18:01

le pistolet mitrailleur ne sert a rien sinon tu regarde cette vidéo et tu le fait au couteaux https://www.youtube.com/watch?v=EW_8H6vtbn4&feature=youtu.be&t=7957
après c'est a cause de toi si tu a cette inventaire hein
moi il me reste que un s+ a faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552331499-a.jpg

BragosKelet
BragosKelet
Niveau 8
11 mars 2019 à 23:17:04

Moi j'ai utilisé que 19 acides sur G3 en hardcore, et 20+ sur G4, tu as mal géré ton inventaire ou pas ramassé les poudres blanches

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:53:09

Le boss final faut y aller avec:
-Grenades à fragmentations, c'est ce qui fait le plus de dégât (attendre que les yeux se regen avant d'en lancer une nouvelle).
-Gatling Gun, ne pas tirer si on ne peut pas toucher les yeux

G3, les acides sont terriblement efficaces contre lui dans sa phase finale notamment où il se fera stun lock.
Dans sa première phase, je recommande la mitraillette Mac 10 contre ses yeux, le DPS est vraiment très bon.

superbegito
superbegito
Niveau 7
12 mars 2019 à 00:21:03

Hummm l'auteur rassures moi..tu parles bien au moins de G4 en mode Hardcore (qui est effectivement un gros sac à mv:hap: )

Parce que si c est juste en Normal euh ne fais JAMAIS l' Hardcore sinon tu vas pleurer des larmes de sang:peur:

Franchement en Normal c'est amplement faisable en ayant fait le jeu dans les 4 scénarios avant..en Hardcore. Il est bien moins résistant effectivement:oui: En Hardcore par contre la gatling ne suffit pas du tout il fait bien plus encore après:sournois:

Fastlane650
Fastlane650
Niveau 1
12 mars 2019 à 00:30:24

Ca dépend si vous êtes joueur pc avec la souris c'est fasstoche hehe normal... Je joue avec la manette et sans aide à la visée et c'est super galère surtout ça. Après je ne suis pas un no life au point de chercher un S+ en hard core ou aller farmer les munitions. Après même en hard core avec 50 grenades c'est fasstoche mais le défi c'est de le finir avec des munitions 9mm et la mitraillette à la con ou le couteau là oui le vrai challenge !! En plus avec la visée du stick analogique je vous raconte pas la galère...

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
12 mars 2019 à 02:25:11

Oui bon tu fais passer ton manque de gestion de munitions pour un défi, on a capté.
Je viens de refinir le jeu en bis avec Claire et cette fois le G4 était bien plus résistant que dans ma partie précédente, malgré une vingtaine de grenades incendiaires, les 400 balles de la gatling et mes munitions électriques j'ai dû le finir à la gatling infini que je gardais JUSTE au cas où et heureusement que je l'ai fait car sinon j'aurais été niqué.
Ma dernière sauvegarde remontait à quand Marvin me donnait son couteau :)

LocusKiwi
LocusKiwi
Niveau 38
12 mars 2019 à 07:02:03

Mais t'es nul :(
Pour G4 la gatling suffit, il n'y a pas besoin de plus, en hardcore ça le tue garanti, il suffit juste de pas louper ses balles et de pas tirer dans le vent, uniquement viser les yeux :ok:

vincent721
vincent721
Niveau 7
12 mars 2019 à 10:27:35

moi je joue sur xbox one ,j'ai commencer mes première partie direct en hardcore sur leon a et claire a

j'ai fait direct le s+ en normal sur claire a et leon a et débloquer sur le 2em run le s+ en hardcore sur leon a et claire a
j'ai commencer claire bis et leon bis en normal et fini direct en s+

pour m’amuser j'ai fait leon bis et claire bis avec le lance rocket et le mini gun
j'ai fini leon bis hier en recomposant a partir de la 2em save vue qu'il me manquait 1 minute

et j'ai le jeu depuis sa sortie et je ne joue a rien d'autre tant que je ne les pas fini (tout les defis en campagne ,les defis sur le dlc ,tofu ,tout les s+)

superbegito
superbegito
Niveau 7
14 mars 2019 à 02:20:26

Le 12 mars 2019 à 00:30:24 Fastlane650 a écrit :
Ca dépend si vous êtes joueur pc avec la souris c'est fasstoche hehe normal... Je joue avec la manette et sans aide à la visée et c'est super galère surtout ça. Après je ne suis pas un no life au point de chercher un S+ en hard core ou aller farmer les munitions. Après même en hard core avec 50 grenades c'est fasstoche mais le défi c'est de le finir avec des munitions 9mm et la mitraillette à la con ou le couteau là oui le vrai challenge !! En plus avec la visée du stick analogique je vous raconte pas la galère...

Perso je n'ai aucun soucis (de fâcon génrale) quand il s'agit de viser à la manette... (Mais avec HUD évideent faut pas deconner non plus le mlde Hardcore êtant suffislent baléze comme ča...)

Manette officiel Xbox One sans fil (ou Elite le cas êchéant quand j'ai besoin de plus d'actions possibles avec les quatre malettes mappables en plus).

Il n'est pas rqre que j'utilise le génial Xpaddr d'ailleurs poir mapper carrément les touches du clavief..sur la manette (le but est de faire coire au pc que l'on tape bien sur le clavier..alors que non pas du tout:noel:)

Très utile pour de vieux/très vieux sans AUCUN support manette (virtuellemment TOUS le jeux sont compatibles meme d'avajt les an'ées 2000) style années 90)

superbegito
superbegito
Niveau 7
14 mars 2019 à 02:25:30

Le 12 mars 2019 à 07:02:03 LocusKiwi a écrit :
Mais t'es nul :(
Pour G4 la gatling suffit, il n'y a pas besoin de plus, en hardcore ça le tue garanti, il suffit juste de pas louper ses balles et de pas tirer dans le vent, uniquement viser les yeux :ok:

Oh que non TRÈS LOIN de là...tu es sur qie c est en Hardcore? Non parce que mmee env ksant bien et juste les jeux bah justement...c'est LA différence entre G4 en Normal (ou effectivement les 400 balles de la galting y passe mais....ça le tue quasiment au poing ou il commencera à ramper effectivementl.

Ce n'est absolument pas du tout le cas en Hardcore (j ai fais les quatre scénarios en Hardcore donc jenparle en connaissance de cause et idem fait aussi en mode Normal..la différence est énorme pour lui nkveau vie).

C est simplee n Hardcore il faut lad ose de munitions plus ou moins en plus de la Glating...meme en visant bien meu importe ça ne sera pas du tout assez...:non:

Avec pas mal de balles de pisotlets en plus à rajoutez et oa oui lâ..oui là on finira le dernier tiers de sa vie oua utre (et il finira par ramper).

Maos non la glating n'est pas du tout suffisante en Hardcore...ou alors pas juste en visant les yeux (en tentant de le faire tomber et que ce soit le cas? Perso ue vitais tellee't c est gachef la dose de balles pour rien)