Le 11 mars 2019 à 17:46:01 Vubioo a écrit :
Bon je n'ai regardé que quelques minutes et c'est déjà une catastrophe ^^ tu ne devrais même pas ramasser de soins ni grenades en mode bazooka, à certains endroit tu confonds ton itinéraire (2-3 sec de perdues mais le cumul fait mal).
Tu barricades des fenêtres ... pourquoi? 
Tu devrais anticiper et tirer sur les zombies dès que tu les vois ou même avant (le rayon d'explosion est énorme) car chaque fois tu te prends l'animation de Léon qui se protège le visage, -2 à 3 sec le zombie ...
L'ouverture du coffre pour les 2 places d'inventaire, rien que ça, ça te coûte + de 20 sec car tu n'en as pas besoin de celui-là.
Désactive le didacticiel dans tes options, je crois qu'après toutes ces heures de gameplay tu sais jeter une clef 
+ pas mal d'autres détails mais rien que ça, c'est déjà pas mal.
T'avais raison, la route ça a l'air bon (au début en tout cas) mais tout le reste, non.
Complètement d'accord avec tout ça.
Vu que tu run avec le roquette, tu peux te permettre de ne rien prendre mise à part l'indispensable pour le jeu (clé, manivelles etc). A ta place, je ne prendrais également pas de soin. SI tu veux assurer le coup à la rigueur tu ne prends qu'un spray ou une plante mais très franchement, avec le roquette, tu peux te passer des soins.
Tu perds du temps en tuant des ennemis, dont certains n'ont pas besoin d'être tués (la flic du 2e étage au début par exemple, tu peux passer tranquille même lorsqu'elle se relèvera, elle ne te calculera pas). Sans compter que lorsque tu tire trop près, tu perds du temps de par le recul de Léon.
Pour les sacoches tu perds effectivement du temps avec celle dans le coffre par exemple. je serais toi, je prendrais uniquement celle du 3e en passant pour mettre le C4.
Un petit coup de pouce par rapport a ce que j'ai vu, au moment de prendre la clé pique, au lieu de redescendre, tu continues ton chemin en passant par le couloir où tu vois le licker pour descendre à la bibliothèque. Quand tu seras à la bibliothèque, Marvin va te demander de revenir le voir, tu continues ton chemin en descendant les marches, tu prends de suite à droite pour sortir de la bibliothèque pour revenir dans le hall. Arrivé au Hall, tu ne descends pas voir Marvin et tu continues par la statue Lion, au passage tu prends le médaillon et tu continues ta route pour aller voir Claire.
En procédant comme ça, ça te fais gagner pas mal de temps, ça te fais également éviter la cinématique (et donc forcément de remonter les escaliers pour aller voir Claire, sachant que du coup, tu n'auras pas encore pris le médaillon). C'est des petits détails mais qui bout à bout, te font perdre pas mal de temps.
Autre petit conseil, très important de laisser en première place de ton inventaire l'objet dont tu vas avoir besoin, jusqu'au prochain objet. Comme ça, dès que tu as besoin de l'utiliser tu n'as pas besoin de réfléchir lorsque tu mets ton inventaire à le chercher, tu n'auras qu'à appuyer sur X instantanément.
J'ai pas mal répété ce que t'avais dis le VDD, mais peut-être qu'avec un avis similaire, ça te pousseras d'avantages à améliorer ton run. 
Pour ma part, sans armes illimités, mon temps est de 59:26 pour Léon A en normal sur PS4 également. C'est pourquoi je me permets de te donner ce genre de conseils. 