CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lickers

a9k
a9k
Niveau 10
08 mars 2019 à 22:06:13

Ce sont des humains ?
Comment se fait-il que certains se transforment en zombie et d'autres en Licker ?

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
08 mars 2019 à 22:09:21

Le licker est une mutation d'un zombie infecté par le virus-G

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:15:44

Souche mutante du virus T.

a9k
a9k
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:30:59

Hmm ça se contredit.
William Brikin le Big Boss du jeu c'est lui qui fait transformer les humains en Licker ? Car il lâche des larves.

Poorgamer
Poorgamer
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:32:18

C'est une des questions clefs des recherches effectuées sur le virus T pour les hunters et de la même façon pour le virus G sur les hommes. William Birkin a passé une grande partie de ses expériences sur la phase G(a) vers G(b), où G est la molécule virale infectieuse, (a) la mutation génétique accélérée renforcée donnant ce que nous appelons communément "écorchés" ou "lickers", et (b) la mutation génétique accélérée faisant de l'hôte ce que nous nommons "zombie" dans le langage courant.

Il s'est avéré que le virus G(a) se développait différemment de G(b) selon la nature de l'hôte. Ainsi, sur un échantillon trop restreints d'hominidés en raison de la difficulté à se procurer de tels sujets au regard de la loi, il a toutefois été possible de constater la mutation exponentielle des sujets aux chromosomes XX comparé au spécimen de chromosome XY quelque soit l'espèce vivante. Avec 5% de chance pour les sujets femelles de devenir G(a) contre 95% de devenir G(b) si le virus évolue sans un décès préalable. Avec seulement 1.8% de chance pour les sujets mâles de devenir G(a) contre 98.2% de devenir G(b) si le virus évolue sans un décès préalable. Les recherches sont encore à réalisé contenu de l'échantillonnage trop imparfait. Néanmoins, les sujets femelles ont plus de chance de devenir G(a) que les mâles.

Deuxième constatation des plus remarquables, démontrée par William Birkin sur l'évolution virale de G donnant (a) ou (b). La variabilité du résultat obtenue dépend de l'appropriation directe du virus. Ainsi, la protéine virale injectée se développerait dans moins de 2 cas sur 100 chez l'homme et plus de 5 cas sur 100 chez la femme lorsqu'elle dégénère les cellules de l'hypothalamus. Les noyaux sont attaqués violemment contrairement à la plupart des sujets où le virus se développe exclusivement dans le bulbe rachidien donnant la mort aux cellules nerveuses. De fait, un sujet devient G(a) avec une faible probabilité mais avec un développement anormalement rapide des cellules musculaires. Notamment dû aux fibres liés aux terminaisons nerveuses des noyaux. La capacité du sujet à développer ses caractéristiques physiques est spectaculaire. Contrairement à la plupart des hominidés où l'intelligence comprimait la virulence de la protéine G et réduisait le sujet à l'état d'apathie mentale, lorsque le virus attaque l'hypothalamus, les capacités sont bien plus grandes que le sujet conscient avant injection du virus. Des recherches doivent être accomplies pour plus de résultats, notamment en ce qui concerne la mort des cellules cutanées, laissant voir les fibres musculaires "à vif", qui reste une énigme pour la science. De même, la mort et la non régénération des cellules oculaires restent un mystère. Il est toutefois à peu près certains que le virus n'a plus accès aux bâtonnets des yeux infectés une fois les cellules mortes.

La semaine prochaine, vous saurez pourquoi les araignées ont disparu des égouts de Raccoon City :ok:

Message édité le 08 mars 2019 à 23:37:16 par Poorgamer
a9k
a9k
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:53:46

:fou: c'est passionnant mais complexe.
Je n'ai pas su si tu répondais à mes questions : qui sont les Licker ?

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
09 mars 2019 à 00:18:37

Je n'ai pas trop compris. :noel:

Il m'a toujours semblé que les lickers étaient issus d'une mutation du virus T. Ce qui serait bien plus logique.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
09 mars 2019 à 00:26:19

Les Lickers sont des humains à la base.

La souche de virus-T de RE1 permet la transformation en V-ACT.
La souche de RE2 (qui est une amélioration un peu plus poussée de celle de RE1) permet d'aller plus loin avec la transformation en Lickers. Tous les zombies peuvent potentiellement devenir des lickers à long termes et si ils ont de quoi se nourrir (autrement ils finiraient juste par se décomposer lentement dans le temps).

At some point, following this, the Arklay team began working on a new strain of the virus discovered in the body of a zombie. This strain enabled the "V-ACT" process, which mutated the bodies of unconscious zombies. Other facilities such as the later Raccoon City Underground Laboratory experimented with a further mutation of this strain which mutated the infected into Lickers.

Dans Outbreak, on a même un zombie à mi-chemin de sa transformation en Liker:

• V-ACT:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552087314-crimson-head-zombie.jpg

• Regis Lickers (à mi-chemin de sa transformation en Licker):

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552087349-regis-licker.jpg

• Licker:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552087363-thumb-1920-954425.jpg

SOURCES:

• https://residentevil.fandom.com/wiki/Tyrant_Virus
  • https://residentevil.fandom.com/wiki/Licker
  • https://residentevil.fandom.com/wiki/Suspended
  • https://residentevil.fandom.com/wiki/Crimson_Head

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552087633-re2-remake-concept-art-design-sketch-c.jpg

PS: Les lickers n'ont absolument rien à voir avec le Virus-G :ok:

Message édité le 09 mars 2019 à 00:27:16 par Yoshi_Yama
je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
09 mars 2019 à 00:28:25

Bah voilà. :(

a9k
a9k
Niveau 10
09 mars 2019 à 04:50:32

Ah oui donc il faut absolument tuer les zombis sinon ils se transforment en Licker.

Et ensuite le Licker se transforme en quoi :-p

Message édité le 09 mars 2019 à 04:50:57 par a9k
Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
09 mars 2019 à 06:18:36

Le licker n'a pas d'évolution connue (de mémoire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 11:54:52

Les lickers c'est pas des zombies qui se transforment. lol. Au tout début dans les premiers, c'est des créatures créaient en laboratoire. Croisement d'humain et de lézards.

rolendor
rolendor
Niveau 6
09 mars 2019 à 11:59:53

Ben non Hardcore, Yoshi a bien raison.
Mais si tu veux appuyer ton hypothèse tu peux nous fournir des sources bien-sûr.

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:05:32

[11:54:52] <HardcoreGamerRE>
Les lickers c'est pas des zombies qui se transforment. lol. Au tout début dans les premiers, c'est des créatures créaient en laboratoire. Croisement d'humain et de lézards.

C'est pas les hunters, ça ?

[06:18:36] <Yoshi_Yama>
Le licker n'a pas d'évolution connue (de mémoire).

Les Lickers β ? (Même si ce n'est pas une évolution naturelle.)

Message édité le 09 mars 2019 à 12:07:18 par je-suis-surn0is
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 12:18:02

Le 09 mars 2019 à 11:54:52 HardcoreGamerRE a écrit :

Bin si je me souviens bien. Dans le deux originales y'a un document dessus ou alors c'est dans les livres que j'ai vu ça.

Silent_Jill
Silent_Jill
Niveau 11
09 mars 2019 à 14:04:46

Le 09 mars 2019 à 12:18:02 HardcoreGamerRE a écrit :

Bin si je me souviens bien. Dans le deux originales y'a un document dessus ou alors c'est dans les livres que j'ai vu ça.

Non non, Yoshi a raison. Les premiers Lickers ont effectivement été crées en laboratoire mais via le procédé expliqué par Yoshi.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
09 mars 2019 à 14:42:19

Le 09 mars 2019 à 12:18:02 HardcoreGamerRE a écrit :

Non tu confonds avec les Hunters, Yoshi a entièrement raison, les lickers étaient des humains de base et sont issues du virus T.
D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas de Regis Licker dans ce RE2 Remake, le bestiaire est vraiment ce qu'il fait défaut à ce jeu :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 14:47:19

tous les zombis ne sont pas des pokemon qui evoluent :)

comme decrit dans resident evil 1 le film, les lickers sont des zombies infectés par une souche mutante du virus T qui à force de se nourrir evoluent en licker
le film est pourri mais on ne peut pas lui enlever l'authenticité de ce point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 14:50:42

Le 09 mars 2019 à 14:47:19 Van32 a écrit :

comme decrit dans resident evil 1 le film, les lickers sont des zombies infectés par une souche mutante du virus T qui à force de se nourrir evoluent en licker

Pokeball go merde j'ai oublier ma pierre lune pour mon pokemon zombie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 14:55:25

Le 09 mars 2019 à 14:50:42 HardcoreGamerRE a écrit :

Le 09 mars 2019 à 14:47:19 Van32 a écrit :

Pokeball go merde j'ai oublier ma pierre lune pour mon pokemon zombie :rire:

franchement une version zombie de pokemon, mais genre bien trash, un peu façon univers apocalyptique à la RE, où tu dois affaiblir les zombis avant de pouvoir t'en servir contre d'autres, ça pourrait etre sympa :)

La vidéo du moment