...
- vous faire la promotion de Resident Evil 3 Remake suite a mon nouveau contrat avec capcom.
Plus sérieusement les amis ça fait un moment, j'espère que vous passé un bon moment sur RE2, personnellement je m'éclate.
Quelques petites informations sur la série comme la sortie prochaine en mai sur switch des épisodes, 0,1 et 4
Sinon la saga vient de passé le cap des 90 millions dans le monde.
Source :
http://www.gameblog.fr/news/81664-resident-evil-passe-un-cap-de-ventes-majeur
3 millions d'exemplaires livré pour la première semaine de lancement pour RE2 la série elle aqui en était a 86 millions au 31 décembre 2018.
Seul épisode sortie récemment on peu donc en déduire que capcom a livré 4 millions d'exemplaires dans le monde aujourd'hui.
D'après golems membres plutôt fiable de restera, qui avait visé juste pour RE7 et ces dlc ... le remake du 3 serait même en développement depuis l'année dernière.
Les chiffres de vente de RE2 au japon actuellement :
Media create : 338 000
Famitsu : 361 000
RE7 :
Media create : 297 000
Famitsu 343 000
Chez media il avait quitté le classement mi mars 2017.
RE2 quittera le classement avant mais avec des ventes supérieur.
Pour rappel l'original avait fait le meilleur lancement au pays du soleil levant près de 1,4 millions ça premières semaines... pour terminer ça carrière a 2 millions uniquement sur psone.
Dans le monde c'était précisément 4,96 millions uniquement sur psone et 6 millions en cumulant les autres version, dreamcast, n64 et gamecube.
Le 3 verra ces chiffres revus un peu a la baisse avec 3,5 millions dans le monde sur psone.
Sur ce amusé vous bien et bonne journée.
Ps: prochaine fois je vous donnerez pleins d'anecdotes sur la saga et des chiffres plus détaillé sur la saga, si ça vous intéresse.