Menu
Resident Evil 2 (2019)
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Resident Evil 2 (2019)  /  Tous les forums  /  Forum Resident Evil 2 (2019)  / 

Topic Ghost survivors - SANS ISSUE : soluce détaillée oreilles de chat assurée

Sujet : Ghost survivors - SANS ISSUE : soluce détaillée oreilles de chat assurée

12
Page suivanteFin
Renamon
Renamon
MP
02 mars 2019 à 12:23:52

Pour concocter cette soluce, je me base sur
-cette vidéo qui est celle qui m'a aidé à l'avoir
https://www.youtube.com/watch?v=IB08pqv5zvo
-les différentes astuces que j'ai disséminées sur différents topics

Avant toute chose je constate que beaucoup ont "peur" de ce challenge (même sans celui des 60 balles).
J'aimerais donc commencer par une démystification.

INTRODUCTION DEMYSTIFICATION

1) Les attaques ennemies sont prévues à l'avance
Il y a 8 vagues précises
1-10
11-20
21-30
31-40
41-50 A partir d'ici vous pouvez jeter le pistolet, il est plus d'aucune utilisé (voir soluce plus bas)
51-70 C'est là que le nombre d'ennemis augmente le plus
71-85
86-100 : la dernière mais en réalité une des plus facile, si vous arrivez jusque ici, vous avez quasi réussi

Entre ces vagues, aucun zombi ne viendra vous déranger : cela veut dire par exemple que tant que vous n'aurez pas éliminé le dernier zombie de la vague, vous pouvez prendre tout votre temps pour souffler, récupérer de potentiels sac à dos, ou tout simplement vous préparer mentalement pour la vague suivante.

De plus, chaque vague sera la même : ce seront exactement les mêmes zombis qui apparaîtront et certains devront être éliminés en priorité sur les autres.
C'est pourquoi le challenge peut sembler au premier abord bordélique mais en réalité il y a des étapes à suivre scrupuleusement.
Après en fonction de la chance : quand deux zombis entrent en même temps, il peut arriver que le zombi qui nous intéresse (sac à dos, bombe) soit derrière un autre sans intérêt... Il faut faire avec.

2) Les armes à disposition
- Le flingue : utile uniquement en début de parcours. Entraînez vous à tirer sur la tête, sur les 20 premiers zombis.
- Le pompe : contrairement à ce qu'on peut croire, le pompe n'est utile uniquement que contre les zombs simple. Car les zombi poison sont trop proches pour les tuer, les zombi armures ont souvent des casques de protection, et les zombis blancs ont besoin de plusieurs coups.
L'idéal est d'utiliser le pompe sur les zombis SAC A DOS, car ce sont eux qui débarquent le plus souvent les premiers dans une pièces, ainsi vous tuez l'ennemi rapidement et vous prenez son butin tout aussi rapidement.

Le UZI : même effet que le flingue, sauf que la visée perd en précision quand vous tirez.
Cela ne sert donc ABSOLUMENT A RIEN d'essayer de viser la tête avec (encore moins si vous n'êtes pas un pro de la gâchette) sauf à la limite pour le premier tir.
Privilégiez le VENTRE
Contrairement à ce qu'on croit, ça marche très bien sur les zombi poison voir zombi blanc.

- Le lance flamme : la meilleure arme (si on ne compte pas le lance roquette) car elle est multi fonction.
Elle peut tuer plusieurs ennemis en même temps : veillez donc à l'utiliser le plus possible quand plusieurs ennemis vous suivent pour de meilleurs résultats.
Efficace sur tous les types d'ennemis.
Faire exploser les zombis bombes.
VEILLEZ DONC A UTILISER CETTE ARME QU'EN DERNIER RESSORT et est INDISPENSABLE pour la dernière vague.

- Le lancefléchette électrique : contrairement à ce qu'on pense, cette arme pose de gros inconvénients
Vous ne devez pas vous tromper en tirant, sous peine de gacher une précieuse munition.
Quand vous tirez vous êtes vulnérable à une attaque par derrière ou même devant si 'il y a plusieurs adverses
A n'utiliser donc qu'en FIN de vague OU pour dézinguer rapidement un ennemi puissant en DEBUT DE VAGUE (comme un zombi armure ou un zombi blanc).

- la grenade flash : à n'utilisez qu'à certains moments précis : certaines vagues verront apparaitre des zombis bombes en DEBUT de vague (généralement ils ont un copain qui suit avec eux) Flashouillez ces deux zombis et pendant qu'ils sont dans les vappes, d'autres zombis seront entrés entre temps : apatez les près du zombi bombe et quand ce dernier reprend connaissance, si vous avez bien fait votre boulot, les autres zombis vous auront rejoint : FAITES PETER LE TOUT et normalement 4 mortes garanties voire plus.

Evitez de vous servir de la grenade flash pour éviter une morsure sauf si vous estimez être sur la bonne voie et quand vous êtes en DANGER.

- Roquettes : il n'y en a que 2. Il faudra les utiliser uniquement dans les vagues où plus de 6 ennemi seront dans la pièce. La stratégie EST LA MEME que pour le zombi bombe a apatez les zombis, laissez vous mordre et pendant vos deux secondes d’invincibilité, tirez la roquette. Perso j'aime tirer au plafond mais je crois que ca change rien.

Du coup si avez suivi les instructions :
DEBUT DE VAGUE : fusil électrique/pompe pour tuer rapidement des ennemis clés
MILIEU DE VAGUE : Lance flamme / uzi
FIN DE VAGUE : fusil électrique (si ennemi puissant) ou uzi (si ennemi faible)
Le flingue ne servant qu'au début et ne sert uniquement de complément par la suite...

3) Les ennemis
Déjà, on rappelle que nous sommes en NORMAL dans ce mode, donc ce n'est pas l'horreur de se faire mordre... en moyenne le perso résiste à 3 morsures. Plus évidemment avec le bouclier :)

Le but est donc d'utiliser les plantes EN DERNIERS RECOURS (en mode danger vous l'avez compris).
Le parcours nickel c'est de garder vos plantes pour faire des ROUGE - BLEU - VERT pour plusieurs raisons :
- La plus simple et qu'une fois en "danger" vous serez 100% rétabli
- Vous bénéficierez du bouclier qui vous permettra, sur la durée, d'avoir moins besoin de plantes en cas de morsure, indispensable donc
- Le bouclier a un autre effet : vous immuniser contre le poison. Si dans le jeu original ça n'a pas trop d'importance, ici c'est vital car les ennemis poison peuvent vous empoisonner rien qu'en mourant près de vous. Le bouclier vous permet ainsi d'aller plus vite et de prendre plus de risques qui étaient impossible auparavant.

- Les zombis normaux - sac à dos - bombes
Les moins dangereux.
Ils meurent d'environ 3 balles dans la tête : 1 si vous êtes veinard, 4 si vous ne l'êtes pas.
Il y a astuce pour les aligner facilement : quand il sortent d'un placard (celui du fond notamment) les aligner DANS LE PLACARD, comme ils n'ont pas d'espace pour bouger, il restent au même endroit et donc vous pouvez viser la tête tranquille.
Ne gaspillez surtout pas vos flèches électriques sur eux. Privilégiez UZI, LANCE FLAMME.

Pour les zombis bombes, il y a une astuces pour regrouper un max d'ennemis.
Jetez vous sur le zombie bombe : il vous mordra ET FERA TOMBER sa bombe par terre. Le temps que vous sortez de son emprise, d'autres ennemis s’agglutineront autour de vous, à ce moment vous êtes "intouchable" environ 2 secondes, utilisez ces précieuses secondes pour repérez vite la bombe par terre et tirez dessus : carnage assuré.
Cela vaut pour les sac à dos, mais ici mieux vaut éviter la morsure qui n'en vaut pas la chandelle.

RAPPEL le lance flamme fera exploser automatiquement la bombe du zombi bombe ce qui est un avantage comme un inconvénient. Tant que vos pions ne sont pas posé sur l'échiquier, évitez à tout prix de tuer le zombie bombe.

- Zombie poison : les ennemis les plus chiants car c'est eux qui peuvent faire fail le parcours à cause du poison. En effet le poison ralentira vos mouvement et cela peut être fatal dans ce challenge où la rapidité est la clé.
Ici la meilleure stratégie est de les tuer à distance avec n'importe quelle arme.
Si vous êtes immunisé au poison grâce au bouclier : tirez sur eux de prêt, le UZI sur le ventre marche très bien.

zombie armure : ne vous posez MEME PAS la question de savoir sur quelle partie du corps ils ont une armure. Quand vous en voyez un, tirez à la fléchette électrique ou le lanceflamme.
Au début vous n'aurez pas le lanceflamme donc tirez sur la tête au flingue quand c'est possible.

Zombi blanc : un ennemi très chiant aussi :plus résistant et plus rapide que tous les autres.
Mais heureusement ce sont les moins nombreux généralement.
Donc essayez de les repérer et tuez les soit au fléchettes électrique/lanceflamme
OU le best : les faire exploser (zombie bomb ou roquette)

Je vais maintenant écrire la soluce

Message édité le 02 mars 2019 à 12:26:45 par Renamon
Toastaukiwi
Toastaukiwi
MP
02 mars 2019 à 13:20:26

De toute évidence tout le monde s'en fout, mais je poste un message pour rendre grâce à l'effort fourni. :pacg:

Renamon
Renamon
MP
02 mars 2019 à 13:42:31

Je vais nommer les différentes entrées
L'entrée de la boutique sera A
L'entrée arrière sera B
l'entrée derrière le comptoir sera C (la moins utilisée)

VAGUE 1 : 1-10
2 zombie (A)
puis 2 zombie (A)
Ils sont un excellent entrainement pour viser à la tête.
Recommencez autant de fois qu'il le faudra.
Si vous perdez 4 balles dans le vide : recommencez. (oui c'est stricte mais nécessaire)

Un zombie sac à dos (B) (avec plante bleu-verte-et grenade flash)
Suivi de 2 zombi normaux (B)
Vous pouvez les aligner DANS LE PLACARD, ils sortiront difficilement et vous pourrez viser à l'aise.

Si vous êtes un méga rapide un 8ème zombie sortira de B (essayer de l'éliminer rapidos vu qu'il sera toujours dans le placard)
En même temps 1 zombie sortira de A
et 1 zombie BOMBE sera avec lui (A)

ICI c'est important : apatez le zombi bombe devant la porte B tuez le à cet emplacement.

Si vous avez utilisé plus de 30 balles de flingue : RECOMMENCEZ (en fonction de la chance logiquement vous devez avoir mis entre 13 et 26 balles pour tuer tlm).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VAGUE 2 : zombis 11 à 20
Postez vous TOUT DE SUITE devant la porte B (logiquement vous y êtes déjà puisque vous avez tué le zombi bombe à cet emplacement)

1 zombie armure apparaitra (B) mais tuable au visage avec le flingue
1 zombi normal est avec lui dans le placard (B) : essayer de le tuer rapidement

En même temps 1 zombie sac à dos (A) (contient 7 fléchettes électriques)
et 1 zombie armure (A) seront entrés par la porte de devant.
Ignorez totalement le zombi armure et tuez le zombi sac à dos pour prendre son gun électrique.

Tuez tranquillement 2 ou 3 zombis armure avec le gun électrique mais pas trop, attendez un peu. (vous serez à 15 ou 16)
Ici des zombie armures arriveront portes A et B
Un zombi sac à dos sera là : ignorez le (il convient le pompe)
Un zombie BOMBE arrivera également porte A
Le but ici est de faire exploser le zombie bombe en emportant le plus d'ennemis possible.
Comme évoqué dans DEMYSTIFICATION : vous avez deux choix :
- soit les conditions sont bonnes et vous exploser directement la bombe sur le dos du zombi
- soit les conditions sont mauvaises et dans ce cas attirez le zombi bombes vers ses copains et une fois que toute la famille est rassemblée faites vous mordre PAR LE ZOMBI BOMBE qui fera tomber sa bombonne par terre. Le temps que vous serez un peu invincible tirez sur la baril.

Si vous avez bien travaillé : toute la vague (17 à 20) aura été balayée.
Si vous en avez explosé que deux : recommencez de suite (désolé).
S'il reste un survivant : finissez le au flingue (visez bien vous avez toute votre temps).
Prenez le pompe dans le sac à dos.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vague 3 : zombi 21-30

Postez vous IMMEDIATEMENT devant la porte B
Si vous avez bien travaillé : une bombe est juste devant la porte.
3 zombi poison seront dans le placard B.
Exposez les d'une seule balle de pistolet sur la bombe :)

1 zombie sac à dos arrivera porte A : dégommez le d'une balle de pompe (visez bien de près)
Il contient un UZI à 50 mun
1 zombie poison arrivera porte B : utilisez le gun électrique pour le tuer rapidos.
1 zombie femme arrivera porte A : pompe ou UZI
Elle est suivie d'un zombi poison porte A
1 zombie poison porte B : UZI de loin
1 zombie poison porte B
1 zombie normal porte A

En résumé après le zombi sac à dos vous devez alterner UZI / FLINGUE / POMPE
Attention pour le pompe veillez à garder obligatoire UNE MUNITION voire 2), indispensable pour vague 5 (41-50)
Evitez le plus possible l'empoisonnement : vous devez utiliser votre mélange ROUGE / BLEU / VERT LE PLUS TARD POSSIBLE.
Utilisez en priorité le flingue ou le UZI quitte à vider de cernier.
Pour une utilisation optimale : visez la tête pour la première balle puis le ventre pour le reste.
Les fléchettes électriques sont beaucoup plus précieuses

Perso généralement à ce point il me reste 10 à 15 balles de pistolet à utiliser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VAGUE 4 : zombis 31-40

7 ZOMBIS vont débarquer en même temps !!!
3 porte A (dont 1 bombe)
et 4 porte B
Même strat : apatez le zombie et faites le exploser.
Normalement vous devez emporter 5 zombie si vous avez bien bossé. C'est entièrement faisable (voir vidéo où le mec les tue tous les 7)
Si vous en avez tué que 3 : recommencez. (avouez que tuer 3 zombi sur 7 quand on a une bombe c'est nul...)

Parmi les cadavres : un sac à dos avec une herbe rouge - verte et une flash
Si vous êtes un bon élève, vous avez désormais DEUX mélanges Rouge-vert-bleu et même une herbe verte en trop. Et vous avez DEUX grenades flash.

Au pire si vous avez pas de place, laissez l'herbe verte dans le sac à dos.

3 zombis apparaîtront en même temps
1 femme et 1 zombi bombe porte A
1 Zombi blanc porte B
Éliminez le plus vite possible le zombi blanc avec le gun électrique (si vous avez bien bossé, vous avez forcement des munitions).
Retournez tuer tranquillement au pistolet les deux derniers.

Veillez à bien regarder votre compteur de balles de pistolet car normalement vous il doit plus en rester beaucoup !

Faites en sorte de poser la bombe près de l'entrée ou le milieu du comptoir)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VAGUE 5 : 41-50

Normalement vous pouvez jeter votre pistolet dès maintenant.
Sinon utilisez vos dernière balles pour faire explosez la bombonne plus tard ou sur des zombis simples isolés.

1 zombie sac à dos arrivera le premier porte A
Dégommez le d'une balle de pompe (si vous avez bien écouté mes conseils vous devez en avoir)
Le sac à dos contient LANCE FLAMME (youpi)
Normalement vous pouvez jeter le pompe mais s'il vous reste une munition, utilisez la le plus tôt possible.

2 zombie dont 1 en armure et SAC A DOS arriveront porte B : lanceflamme sur les deux en même temps.
Le sac à dos contient 7 fléchette électrique

Pour les 7 prochains arrivants, vous aurez des zombis armures et poison. Et un avec un sac à dos.
Videz déjà votre premier gun électrique pour prendre celui du sac à dos (pas difficile sur les zombi armures)
Pour le reste, utilisez la bombe que vous avez posé au milieu de la pièce (celle du raid précédent) pour en exploser le plus possible (4 ce serait bien).
Finissez les survivant au gun électrique ou lanceflamme en fonction qu'ils sont groupés ou isolés.
Dans le dernier sac à dos (que vous avez du exploser avec la bombe normalement) il y a le LANCE ROQUETTE. Prenez le.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VAGUE 6 : 51 à 70

1 zombie blanc porte A : gun électrique
courez vite porte B
1 zombie blanc et 1 zombi sac à dos arriveront en même temps porte B
attendez un peu et lancez une de vos flash (si vous avez bien bossé vous avez deux)
D'autres zombis vont arriver portes A et C dont 1 blanc.
le zombi blanc et le sac à dos seront flashouillés : attirez les autres près d'eux et dès que le timing est bon faites exploser le tout.
Logiquement vous en tuez minimum 4 et l'idéal serait de tuer le blanc.

ICI ce sera le bordel, des zombis apparaîtront portes A - B et C !!!
C'est le moment d'utiliser la roquette !!!
Attirez en le plus possible et tirez. Si vous en tuez que 4 recommencez...
Vous pouvez en tuer normalement 6 voire 7 ici !!!

Survivez en utilisant le lance flamme (quand groupe) et fléchettes (quand isolé)
Un zombi bomb sera dans la masse : repérez le et faites le exploser AVEC LE LANCEFLAMME pour vous faciliter la vie !
finissez tranquillement les survivants jusqu'à ce que le compteur atteigne 70.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

VAGUE 7 : 70 à 85.
C'est la dernière vague "difficile"
si vous la passez, vous gagnez en théorie.

1 zombi bombe apparaîtra porte B
(l'erreur que je commetais souvent c'était de le tuer alors qu'il était encore dans le placard avec le lanceflamme lol)
2 zombi blancs porte A
Si vous avez bien bossé : flashouillez le zombi bombe du placard B et attirez ses copains des portes A et C près de lui.
Encore une fois : faites exploser le tout pour emporter environ 4 - 5 zombie.

Il va rester une dizaine de zombi à buter pour survivre
C'est entièrement jouable.
Si vous avez bien bossé il vous reste une roquette : tirez la au bon moment pour tuer 4 zombis environ.
En fouillant les sac à dos, vous avez normalement des UZI, un lance flamme et un fusil
Utilisez le fusil pour one shot les zombi à la tête (n'importe qui sauf les zombi blanc) VIDEZ LE CHARGEUR
utilisez le uzi sur les zombi poison ou blanc
Finissez les survivant au lanceflamme : FAITES EN SORTE D'AVOIR 300 environ de LANCE FLAMME !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VAGUE 8 : 86 à 100
Si vous avez un petit soin (assurance) et 300 de lance flamme minimum : vous avez quasi gagné.

PORTE B : 2 zombi blancs et 1 zombie sont dans le placard : flamblez les au lanceflamme tant qu'ils sont coincés.

le compteur est à 88

COUREZ PORTE A

Mettez vous devant : des zombi vont entrer. Ne vous posez aucune question, visez au lanceflamme le dehors de la porte A : un zombie bombe explosera emporter tous ses copains avec lui !!!

DEPECHEZ VOUS : des zombies arrivent PORTE C
PAREIL : visez la porte C un zombi bombe explosera encore emportant tous ses potes avec lui.

le compteur est à 96 !

Un zombie sac à dos va arriver PORTE A
Tuez le pour avoir le lance fléchette à 7 munitions !
3 autres arrivent porte B

Je vous laisse calculer...
3 zombie survivants...
7 munitions de fléchettes électriques...
des herbes si vous avez été doué...

compteur à 100

vous avez réussi...

Message édité le 02 mars 2019 à 13:47:29 par Renamon
Renamon
Renamon
MP
02 mars 2019 à 13:43:33

Le 02 mars 2019 à 13:20:26 Toastaukiwi a écrit :
De toute évidence tout le monde s'en fout, mais je poste un message pour rendre grâce à l'effort fourni. :pacg:

Peu importe : c'est aussi pour moi comme ça si jamais je devais le refaire dans quelques années je saurai quoi lire tant que c'est frais dans ma tête :D

Elderfag
Elderfag
MP
02 mars 2019 à 16:01:04

Merci khey, je fav ton topic pour quand j'y serais. J'ai pas encore fait ce mode mais je vois souvent des gens en parler et ça a l'air d'être galère !!
Peux tu m'indiquer aussi comment le débloquer ?

Renamon
Renamon
MP
02 mars 2019 à 16:58:02

Tu le débloques tout bêtement en finisant une fois tous les scenarii de ghost survivors

Elderfag
Elderfag
MP
02 mars 2019 à 18:42:58

Le 02 mars 2019 à 16:58:02 Renamon a écrit :
Tu le débloques tout bêtement en finisant une fois tous les scenarii de ghost survivors

Ah j'avoue c'est tout bête, merci :rire:

xav2010
xav2010
MP
02 mars 2019 à 21:39:18

Perso, je ne manquerais pas de venir chopper qlq infos sur ce topic si je galère. Je m'y colle dans la semaine.
Quoi qu'il en soit, merci à l'auteur d'avoir pris le temps de rédiger ceci ;-)

Renamon
Renamon
MP
03 mars 2019 à 00:04:05

vu qu'on ne peut pas modifier les articles, je précise que que dans
RAID 51-70 j'ai commis une erreur de nom.
les deux premiers zombis à entrer sont un zombi BLANC et un zombi BOMBE pas un zombi sac à dos.
Mais je pense que vous l'avez compris (ce serait stupide d'utiliser une flash sur un sac à dos...)

alpatch_bis
alpatch_bis
MP
01 avril 2019 à 15:13:36

Merci l'auteur d'avoir pris le temps de rédiger ce tuto, je vais m'y atteler ce soir, le mode sans issue est la seule chose qui me reste à faire sur RE2...en espérant que j'y arrive parce que ces modes ghost survicors font transpirer des fesses quand même, c'est stressant de ouf mais tellement jouissif, j'adore :bave: :peur:

Renamon
Renamon
MP
01 avril 2019 à 21:13:47

J'ai hâte que tu me dises que tu as réussi !

alpatch_bis
alpatch_bis
MP
02 avril 2019 à 11:02:10

Et moi donc !! Pas pu tester hier soir...et en même temps je flippe de m'y remettre :rire:

vincent721
vincent721
MP
02 avril 2019 à 12:48:58

ton topic va me servir pour les dernier défis du dlc merci

alpatch_bis
alpatch_bis
MP
04 avril 2019 à 13:45:54

Comment c'est chaud !! J'y arrive pas. J'ai pas dépassé les 58 lol. Tant pis j'abandonne ce mode pour le moment pas envie de passer 3 jours sur le bordel.

Message édité le 04 avril 2019 à 13:46:24 par alpatch_bis
Renamon
Renamon
MP
05 avril 2019 à 00:45:41

J'avais la même réaction j'avais laissé tomber puis j'ai repris calmement.
Ce n'est pas un mode à surestimer mais faut pas le sous estimer non plus.

La clé c'est qu'il faut s'entrainer avec le flingue au début.
Perso j'ai fait comme le mec de la vidéo : j'ai mis le viseur en rouge, je trouve que ça aide.
Tu dois te dire que tu dois jamais rater ta cible.
Si tu fais ce petit entrainement tu vas voir que tu seras beaucoup BEAUCOUP plus à l'aise avec les déplacement aléatoire des zombis.

De toute façon on a beau te donner un flingue infini, en réalité il sert pas à grand chose en fin de parcours car les ennemis sont trop nombreux et résistants.

Message édité le 05 avril 2019 à 00:49:16 par Renamon
MEGDETER
MEGDETER
MP
05 avril 2019 à 02:40:13

Les munitions illimitées sont seulement pour le pistolet ? Et est ce qu'il peut être utilisé par les autres persos du mode ?

alpatch_bis
alpatch_bis
MP
05 avril 2019 à 09:49:08

Ouai mais c'est vraiment pas évident, il faut quasiment faire un perfect, si tu commences à te laisser submerger ça devient difficile de s'en sortir après. Je pense que j'y reviendrai sur ce mode mais là suis passé sur Sekiro donc pause pour un (long) moment. Je garde ce topic au chaud en tout cas :-)))
@megdeter : Non le pistolet illimité n'est pas disponible pour les autres persos du mode ghost survivors. Si tu finis le mode sans issue en utilisant moins de 60 balles de pistolet, tu débloques les oreilles de chat. Elles te permettent d'avoir munitions infinies pour toutes les armes pour tous les modes ghost survivors, le rêve :bave:

Utson2510
Utson2510
MP
24 février 2020 à 09:48:08

Merci. Perso le défi avec moins de 60 balles est vraiment chaud...
Bien joué pour le dossier.

Renamon
Renamon
MP
28 février 2020 à 12:35:51

Du coup des gens l'ont eu ?

Utson2510
Utson2510
MP
02 mars 2020 à 16:29:24

Je suis dessus actuellement il me reste seulement ce défi. Avant de passer au 3.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.99€ Amazon PS4 19.90€ Amazon PS4 19.94€ Fnac PC 19.99€ Fnac Marketplace ONE 21.99€ Rakuten ONE 23.49€
Marchand
Supports
Prix