A la d'un coup que des post positif,waouh je suis bien sur Jv.c ? 
Lol oui je connait mais l'intérêt de faire le jeu avec Tiran X en slip et lunette de soleil ?
XD
Idem pour remplacé tout les ennemies en tyrant sa sert a rien.
Il y'a un autre mod WTF ou les zombien sont GIGANTESQUE,genre la taille d'un immeuble de 10etages 
Mais sinon,y'a Nemesis, celui la est pas mal,genre switch le tyrant et avoir Nemesis(avec la voix je précise xD).
Et pareil,remplacé tous les monstres par némésis c'est possible.
Après pour t'as question,un de mes vdd ,non j'ai pas vu nul par de mod de Jill meme chez les jap y'a pas.
Par contre j'ai pas compris une vidéo ou le gars jouais dans le hall et y'avais ADA au "comptoir" comme une hôtesse (près de la boite et save point.
J'ai pas cmp ce quelle faisait la,si elle sert a quelque chose ? Je pense pas mais bon je c'est assez stylé. Lol meme si elle fais rien(la vidéo c était du full jap j ai rien cmp,en plus il montrait némésis je pense ou s amusais avec tirant,mais sa ma fais tilt de voir ada posé oklm comme sa ^^'
Perso j'ai trouvé comment installé tout les mods sur tout les costumes,c'est perfect,je sais pas d'ailleurs si je vais pas changer la coupe de cheveux de claire naked lol
Ah oui je sais pour ada,d'ailleurs si tu vas dans RE2moding,ou sur Nexus,je ne le souvient plus,va dans rubrique bug connu,la tête de ma mère le commentaire y'a écrit tu vas être mdrrrr
Fin bon ada c est cool mais deux perso naked sa fais un peu trop.
Et mdr un ami a test le mod sexy de Léon really,quel con celui la aussi XD
Fais bon après sa la fais lol apparemment XD
Léon,chaud lui c est pas terrible -_- ,fin ouai y'a genre UBCS et quelque autre mais pas top
Ah et le mod Dino crisis aussi pour ceux qui veulent.
Pense avoir résumer et répondu a certain
Perso je n'ai plus de soucis,j'ai du me casser les couilles une soirée mais j'ai mon jeu full mod custom rien que pour moi
Du coup j'ai plus besoin de réponse
Mais bon parlez si vous être pas en mode rage, osef :P
Bye @ll