CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me ferais bien un parasite eve 2 suivie d'un dino crisis 1 et 2

KruxLeTraitre
KruxLeTraitre
Niveau 8
17 février 2019 à 17:30:52

:oui: oué en plus ya rien a jouer la

Ayumi_sama
Ayumi_sama
Niveau 7
17 février 2019 à 18:28:13

parasite eve 2 cest de la merde

Cube
Cube
Niveau 34
17 février 2019 à 18:35:16

De très bon jeux, à l'époque quand j'ai découvert tout ces jeux A leurs sorties ( sauf le premier Parasite eve que j'ai fais bien plus tard ) c'était quelque chose, des bon souvenirs :content:
Le premier Parasite Eve et Dino crisis méritent tellement un remake, d'ailleurs j'avais vraiment espoir pendant la hype des Jurassic world que Capcom se lance dans un remake... c'était le moment parfait, d'ailleurs Square enix à déposé le nom Parasite Eve il y a quelque jours.

Tu peux te faire Silent hill 1 et 2 aussi, ou encore Project Zero, Onimusha, Clock tower, Haunting ground, Koudelka et j'en passe :content:

Le survival horror à l'ancienne, que du bonheur.

Par contre VDD de la à dire que Parasite Eve 2 c'est de la merde tu abuse un peu, pour l'époque il était génial, aujourd'hui c'est sur le gameplay à très mal vieillis, mais c'est pas un argument, à la limite tu peux dire que tu aimes pas.

Poorgamer
Poorgamer
Niveau 10
17 février 2019 à 18:52:59

:coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=vYDgGaQDGoM

https://www.youtube.com/watch?v=RXLz9dCL05k

Message édité le 17 février 2019 à 18:53:29 par Poorgamer
LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
17 février 2019 à 23:13:32

Le 17 février 2019 à 18:28:13 Ayumi_sama a écrit :

non

Hannibalinho
Hannibalinho
Niveau 6
18 février 2019 à 00:07:13

J'vais adoré Dinos Crisis 1 à l'époque, il foutait bien les boules, le jeu était assez dur en plus, j'avais fait le 2 aussi après, pas du tout le même style, orienté action mais il était pas mal aussi :oui:

Parasite Eve je connais vite fait, j'ai jamais joué mais j'ai vu des streams, ça me donnait pas super envie, mais bon je dis pas que c'est naze mais moins mon délire de ce que j'en ai vu.

Cube
Cube
Niveau 34
18 février 2019 à 00:45:28

Le 18 février 2019 à 00:07:13 Hannibalinho a écrit :
J'vais adoré Dinos Crisis 1 à l'époque, il foutait bien les boules, le jeu était assez dur en plus, j'avais fait le 2 aussi après, pas du tout le même style, orienté action mais il était pas mal aussi :oui:

Parasite Eve je connais vite fait, j'ai jamais joué mais j'ai vu des streams, ça me donnait pas super envie, mais bon je dis pas que c'est naze mais moins mon délire de ce que j'en ai vu.

:d) C'est surtout son scénario qui est vraiment bon, il est tiré d'un roman qui n'est jamais sortie chez nous, j'aurais vraiment aimer le lire... pour l'époque ça raconté quelque chose de mature et complexe ( sur les mithochondrie )

Dino crisis 2 j'avais été choqué pour ma part quand je l'eu lancé, c'était pas du tout le même genre que le 1, mais j'avais grave kiffé, tellement que j'ai fais en sorte de jamais le rendre à son propriétaire qui me l'avait prêté ( j'avais fais le même coup pour RE4 :rire: )
Ça à été le premier jeu que j'ai speed run, j'avais genre 12-13 ans je crois à l'époque, et avec mon meilleur pote de l'époque on mesuré notre b*** ainsi, je prenais la photo de mon temps avec mon Nokia 3200 ( qui pouvait stocker genre 5 photos juste )
Que de souvenirs :content:

D'ailleurs je vois personne parler de Dino crisis 3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 01:20:02

Le 17 février 2019 à 18:28:13 Ayumi_sama a écrit :

:sarcastic:

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
18 février 2019 à 06:12:44

Parce que dino crisis 3 c'est de la mayrde :hap:

Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
18 février 2019 à 06:39:56

Ha bon Dino Crisis 3 est déjà sorti ^^
J'ai adoré le 1 et le 2 , j'ai fini le 2 et pas le 1 , mais je l'ai retrouvé la semaine dernière sur un vide grenier et du coup je pense me le faire , j'adorerais un remake en plus , rien que de penser à ce que pourrait être Regina dans sa combinaison ^^

Fracane
Fracane
Niveau 9
18 février 2019 à 08:31:13

Qui n a jamais banday sur la scene de la douche dans parasite eve 2 :coeur:

Imaginez en remake :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
18 février 2019 à 09:53:08

Non mais les gars un peu de tenue :rire:

Message édité le 18 février 2019 à 09:53:47 par Cube
Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
18 février 2019 à 10:41:49

Ben quoi c'est vrai ^^
Régina dans sa combinaison dans un remake de maintenant , tu imagines ce que ça pourrait donner ^^

Poorgamer
Poorgamer
Niveau 10
18 février 2019 à 10:58:27

https://www.youtube.com/watch?v=e1rsujJ2CjA

:coeur:

avoir les cuisses de tennisman en 2 sec !
c'est possible !

Message édité le 18 février 2019 à 10:59:17 par Poorgamer
Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
18 février 2019 à 11:07:24

Le 18 février 2019 à 00:45:28 Cube a écrit :

Le 18 février 2019 à 00:07:13 Hannibalinho a écrit :

:d) C'est surtout son scénario qui est vraiment bon, il est tiré d'un roman qui n'est jamais sortie chez nous, j'aurais vraiment aimer le lire... pour l'époque ça raconté quelque chose de mature et complexe ( sur les mithochondrie )

Dino crisis 2 j'avais été choqué pour ma part quand je l'eu lancé, c'était pas du tout le même genre que le 1, mais j'avais grave kiffé, tellement que j'ai fais en sorte de jamais le rendre à son propriétaire qui me l'avait prêté ( j'avais fais le même coup pour RE4 :rire: )
Ça à été le premier jeu que j'ai speed run, j'avais genre 12-13 ans je crois à l'époque, et avec mon meilleur pote de l'époque on mesuré notre b*** ainsi, je prenais la photo de mon temps avec mon Nokia 3200 ( qui pouvait stocker genre 5 photos juste )
Que de souvenirs :content:

D'ailleurs je vois personne parler de Dino crisis 3 :noel:

Une enquête a été ouverte.

GrenouilleRose
GrenouilleRose
Niveau 10
18 février 2019 à 17:02:20

Dino Crisis 1 a l'époque même avec une solution j'y arrivais pas , vous savez le livre de soluces qu'on lisait dans les librairies ou grande surface pendant que maman faisait les courses 😅
Dino Crisis 2 j'ai du le finir je ne sais combien de fois en mode Speedrun en 1h20

Dino Crisis 3 j'ai essayé sur Xbox j'ai lâché l'affaire lorsque j'ai vu des Dino dans l'espace a moitié robot 🤢

Parasite Eve 2 tellement bien foutu les énigmes, le côté RPG avec les capacités a level up juste parfait puis Aya 😍

ElFamoso10k
ElFamoso10k
Niveau 16
20 février 2019 à 23:59:12

Parasite Eve 2 Remake sur PS4 ça serait magnifique. :cool: :doute: :bave:

Vubioo
Vubioo
Niveau 5
21 février 2019 à 00:31:13

Dino Crisis et l'excellente IA des dino pour l'époque, je signe tout de suite pour un remake, avant même un remake de nemesis.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2019 à 00:37:26

Le 18 février 2019 à 06:39:56 Micka1989_bis a écrit :
Ha bon Dino Crisis 3 est déjà sorti ^^
J'ai adoré le 1 et le 2 , j'ai fini le 2 et pas le 1 , mais je l'ai retrouvé la semaine dernière sur un vide grenier et du coup je pense me le faire , j'adorerais un remake en plus , rien que de penser à ce que pourrait être Regina dans sa combinaison ^^

Tu en auras un aperçu avec le remake dde RE3 :( ...enfin si tout va bien...niveau costumes...:) :hap: Hhehe qui s'en souviens de la boutique avec tous les costumes à débloquer?:cool:

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2019 à 00:42:36

Le 18 février 2019 à 17:02:20 GrenouilleRose a écrit :
Dino Crisis 1 a l'époque même avec une solution j'y arrivais pas , vous savez le livre de soluces qu'on lisait dans les librairies ou grande surface pendant que maman faisait les courses 😅
Dino Crisis 2 j'ai du le finir je ne sais combien de fois en mode Speedrun en 1h20

Dino Crisis 3 j'ai essayé sur Xbox j'ai lâché l'affaire lorsque j'ai vu des Dino dans l'espace a moitié robot 🤢

Parasite Eve 2 tellement bien foutu les énigmes, le côté RPG avec les capacités a level up juste parfait puis Aya 😍

Le 3 était effectivement une daube absolue en tant que jeu en soi sorti juste sur Xbox 1 (ça lui à fait une bine mauvais epub...:hap:).

Le 2 était niquel dans on son genre action il était très bien foutu et le 1 dans le genre survival horror même si il avait quelques gros défauts (dont des cènes cinématiques qui nous annonçait à l'avance à CHAQUE FOIS que quelque chose allait s epasser et qu'un dino allait surgir...ce serait un point à corriger).

Autre soucis: contrairement aux anciens Resident evil le 1er Dino crisis était lent...très lent...et peu convaincant au niveau de sbruitages (arme snoatment)...bref c'était assez vie. A l'époque on le considérait comme un sous Resident evil. (je l'ai eu donc je parle en connaissance d ecause dans sa magnifiquee version PAL 50Hz française absolument dégueulasse niveau vitesse et bande snoires qui écrasait les persos yeah:cool: :malade: :mort:).