En fait TOFU est facile une fois passé certains moments clés
- le pont et les chiens : c'est le seul passage où vous pouvez vous prendre aucun dégats ou d'ENORMES dégats car les chients sautent sur vous et le couteau n'est pas possible à utiliser.
La meilleure stratégie est de courir.
- le premier liker : je sais pas comment j'ai eu de la chance, je suis entré, le liker m'a vu, je suis resorti il s'est reposté, et quand je suis revenu, je pouvais marcher silencieusement et je l'ai tué au couteau.
voilà sinon tout le reste utiliser la même stratégie qu'avec hunk ou comme ça a été dit foncez dans le tas.
Inconvénient aussi : le tyrant qu'il faut réellement fuir et tenter de semer.
J'ai fais 2 autres tofu sinon
- le mec aux grenades : ici évidemment la stratégie n'est EVIDEMMENT PAS de se faire choper : au contraire il faut utiliser les grenades pour nettoyer les salles.
Une seule grenade peut vous nettoyer toute une salle...
Je n'ai hésité à en utiliser une ou deux dans le parking.
J'en utilise deux pour tuer le tyrant à chaque fois (comme ça vous pouvez suivre votre parcours tranquillement.
Pour le pont à chiens, j'utilise une grenade pour tuer la zombie et un chien, puis une autre pour l'autre zombie et autant de chien que possible, après faut courir.
Et enfin àla dernière étape faites un carnage évidemment...
- Puis j'ai fait FLAN
Son principal atout est son lanche fléchettes électriques : y en a tellement que vous pouvez je vous l'assure, tuer chaque zombie que vous rencontrez avec.
DU MOINS si vous en rencontrez un ou deux.
Si jamais vous faites face à un groupe : utilisez obligatoirement la sulfateuse et visez les jambes.
Ah petite stratégie : là encore le pont des chiens est assez problématique : mais il suffit d'attendre dans un coin pour viser le couloir et tuer tout bêtement un par un les chiens qui courront vers vous : facile.
Quand le tyran arrive, utilisez le lance fléchètte deux fois sur sa tête easy (vous avez trop de munitions de toute façon).
Voilà ne pas hésiter à utiliser le lance roquette dans le couloir étroit de la salle d'attente car le tyran arrive derrière et il faut marcher avec le liker
ENFIN pour le grand final : ROQUETTE sur le monstre G et sulfateuse pour tout le monde. Passe easy crème.
STRATEGIE GENERALE AUSSI : les likers sont problématique pour tout le monde (sauf certainement pour le tofu lance grenade), donc marchez autant que possible dans leur salle sauf la première où le combat est inévitable (même en marchant il se dirige vers vous)