je croit que les roquettes sont plus efficaces si tu tire le plafond le centre au milieu...
Les bonbonne rouge il est parfois utile d'attendre que le groupe d'ennemis s'approche ou l'attirer vers la bonbonne méme la faire exploser en étant trés proche on prend trés peu de dégats ( un peu mais c'est trés léger) sa peut tuer en état danger rouge lol.
Le lance roquette j'avait lu sur PSN PROFILS que beaucoup disent qu'il est trés important de le garder vers la manche 75.
Mais je pense que c'est bien + dangereux que de le garder pour la fin , j'ai déja tenté de le garder pour la fin sa me fesait gagner que 4-5 manches du coup je me fesait tuer quand méme , car peu de temps aprés avoir recu le lance roquettes on est envahis par des groupes d'ennemis le conserver pour la fin ne ferait qu'aggrandir le danger si vous comprenez d'ou je veut en venir en disant cela...
De toute facon vers la manche 40 il faut utiliser les armes puissante fusil éléctrique lance flamme , la mitraillette j'en voit pas trop l'utilité quand t'a des groupes d'ennemis c'est bien + dangereux de l'utiliser je trouve...
Il est utile de conserver une cartouche de fusil éléctrique au cas ou un zombie blanc apparaitrait , et si vous voyez un fusil electrique d'un sac a dos bah autant jeter celui ou il reste une balle.
Les zombie blanc peuvent etre tué rapidement aussi avec le fusil a pompe , mais j'ai trouvé le fusil a pompe bien + utile pour tuer les zombies génants avec des tirs dans la téte , la hasard dans ce jeu m'écoeure tu peut trés bien tirer dans la téte d'un zombie proche , il tombera méme pas aura pas la téte explosée et parfois 3 cartouche de fusil a pompe dans la téte pour qu'il tombe.
Alors que parfois 1 seule cartouche de fusil a pompe dans la téte suffit pour le zombie ce qui était tout le temps le cas dans résident evil 2 version playstation 1.
L'aléatoire dans ce jeu m'écoeure comme parfois en mode normal je met environs 30 balles sur un zombie , il se reléve reléve reléve et je me dit oh 30 balles c'est trop sérieux!!!
Il y a de l'aléatoire...
Sinon les portes qui s'ouvrent ne pas rester a coté sa m'est arrivé dans mes essais de tirer sur une bonbonne rouge d'étre éjécté vers un zombie et d'etre automatiquement mordu , l'explosion me propulse vers le zombie sans rien faire...
Et quand les porte s'ouvrent sa m'est déja arrivé d'etre interrompu par une explosion de bonbonne mettre le pied a terre la porte s'ouvre tu peut rien faire le zombie te mord ...
Au début il est bon de rester prés du comptoir de la porte d'entrée car la porte du coté est ne s'ouvre jamais mais plus tard elle s'ouvre , aprés la manche 40 il est bon de rester face a la porte ouest ( celle ou le flic est a terre dans l'histoire du jeu normal avec léon et claire) enfin pas trop a coté de la porte non plus mdr.