En fait comme dit KenLeSansArgent, ce qui fait flipper chez le bonhomme c'est la différence qu'il y a entre lui et les ennemis rencontrés avant. Quand tu vois la résistance des zombies et la force des lickers, tu te dis putain mais qu'est ce que ça doit être avec ce machin de 3 mètres. Et effectivement on te le fou immortel au début.
Ouais sûr il aurait été plus flippant s'il pouvait taper des sprint, mais dans ce cas là il fallait comme je disais précédemment accroître le côté rencontre aléatoire, histoire de le croiser moins souvent MAIS d'en chier des cactus si jamais on tombait sur lui.
Dans l'état actuel il est flippant durant la première game, une fois le jeu fini c'est mort, il te casse juste les couilles et devient juste un obstacle lambda. Par contre bordel la première fois c'est quand même dur de pas prendre une montée et se dire "woah bordel si lui il me choppe je suis dans la merde".
Si tu sors tout juste d'Alien isolation et d'outlast ouais j'veux bien, mais dans le cas contraire si à la première rencontre tu flippes pas un minimum c'est même dommage, parce que tu passes à côté de bon souvenir et d'une expérience cool voulu par le jeu, ça n'a mais alors RIEN à voir avec être une flipette ou non... c'est un jeu d'horreur, le but c'est justement de flipper sur des choses qui n'existent pas et surtout avoir peur de perdre. 
Message édité le 20 février 2019 à 18:28:44 par Pseudo supprimé