Salut, faut savoir que j'ai pas pour habitude de refaire un jeu même si je l'ai bien aimé. Il m'arrive quelque fois mais rarement de relancer une game mais habituellement, soit je la finis pas soit je la supprime. Même les Dishonored qui ont une rejouabilité de malade ne m'ont pas pousser à faire une nouvelle game. Donc je voulais savoir, es-ce que la run de Claire est vrmt différente de celle de Léon ? De plus, j'ai entendu parlé de la campagne "bis" mais apparemment, elle est très proche de la campagne original. en bref, même énigmes, même ennemis, même maps. Pensez-vous que c'est passer à côté de quelque chose que de ne pas faire les autres campagnes ? Ou bien, pensez vous comme moi qu'une campagne peut amplement suffire ? Et donc surtout, vous pensez que je devrais quand même tenter une autre campagne ?
D'ailleurs si quelqu'un a déjà joué à Nier, je veux bien savoir comment marche les différentes runs de ce jeu ci. j'ai "finis le jeu" en tuant Adam Mais j'ai quand même la fin W
DaIe-Cooper
Niveau 6
13 février 2019 à 20:05:29
Claire tu as une histoire avec sherry et le capitaine irons que leon n'a pas tu as un environnement que leon n'a pas ( orpheliant ) tu as une partie ville que leon n'a pas tu as la clef coeur que leon n'a pas tu as des pièces dans le commissariat que leon n'a pas tu n'a pas le même boss de fin tu as le lance grenade et un pistolet mitrailleur
Panpa3
Niveau 12
13 février 2019 à 20:16:40
Et surtout si tu fais pas le scénario bis tu n’aura pas la fin complète donc oui il faut faire le scénario bis sinon tu ne fais le jeu cas moitié
Dupylucky
Niveau 10
13 février 2019 à 20:38:31
Le scénario bis est quand même vachement différent du scénario principal : tu visites les mêmes lieux, certes mais de ce que j'en ai vu (je l'ai pas encore fini), tu ne les abordes pas du tout de la même façon. En plus de ça, t'as les différences entre le scénario des deux personnages suscitées plus haut en plus de la vraie fin à débloquer.
Alors même si t'es pas fan de recommencer un jeu, faut au moins que tu tentes le scénario bis.