Le 14 février 2019 à 23:08:59 Universable a écrit :
Combien de balle de pistolets pour peter un œil ? 
Lut ! Dépend déjà d'une chose ton mode de Difficulté:ok: Pour l'avoir éussi..croit moi que maintenant il y BIEN PIRE que lui..sa verison G4..LA tu vas morfler quelque chose de bien (surtout si tu joue comme moi en Hardcore..).
Quand on connait bien Birkin en G3 ..qu'on à apprit au fur et à mesure des astuces et cou..remarqué certaine spetites choses..croit moi il est assez simple finalement...
Tiens astuce perso:
...Bute son oeil gros oeil de gauche sur son épaule en priorité... ensuite...SI tu n'as pas de flash....
Attend qu'il tente de "déraciner" un éléments du décor tu lke verras facilement il ne te remarqueras plus et se dirgier vers un des coins ou autre..
A ce moment là cours vers lui et aligne ABSOLUMENT l'oeil derrière son dos (sinon c'ets une horreur à pouvoir l'attiendre enfin quand on en joue pas au claiver souris bien sur. A la manette s'entend là c'ets plus difficile clairement).
Une fois ses deux yeux flingués...finis par cleui d ela jambe: parce qu'il ets très peu résistant quelque sballe du mathilda disons 2/3 en Normal au pire de scas et voila..
Une fois fait il va mettre un genoux à terra et là tu le LAMINES au Magnum ou fusil à pompe si pas le choix.
Fait bine attention a ne pas flinguer son dernier oeil dans le dos si c'ets le dernier des toris..parce que là tu devras viser sur le côté...vu qu'il tombera à c emoment là:hap:
Je l'ai fait ausis avec Claire et vraiment il n'ets pas si dur que ça vraiment il faut bien comprendre ses attaques et autre . Ses sauts n'arrivent qu'en dernière partie par ex .
Croit moi le G4 tu vas grave morflé mais quelque chose d ebien peros je n'ai JAMAIS vu un boss de Resident eivl aussi RESISTAN...
En mode Hardcore pour te dire la Gatling (car oui c'ets une gatling hein clairement..pas un mini gun seulement:hap:
N'ets même pas suffisante...loin dela ... C ale bousille beaucoup oui c'ets vrai mais pas au point d elui descendre 80% de sa vie...
La pour Claire tu auras besoin de beaucop de munitions..je te conseillerais le pistolet mitraileur déjà:oui:
Oublie le lance grenades il ets vraiment pas top contre lui (je parle de G4). .
Si ça peut te rassurer son ultime forme l'est beaucoup moins. Mais la aussi il ne te faudra poas faire sembkant ou d'économie (du peu qu'il te restera).
Si tu joue en Normal franchement G3 ou autre tu aura slargement assez ne logique:oui: En Hardcore par contre tu as intérêt sur le smunitions autant que le jeu l'est avec toi:noel: