Spoil
Vous voyez surement d'ou je veux parler, j'arrive dans la salle et je me dit "hmm 4 zombie dans la salle par terre" ça sens déjà la merde à 10 km
bon maintenant reste plus qu'à savoir quand ils vont ce lever, je suis quasi sur que c'est quand j'irais voir l'espèce de bouton rouge au fond de la salle.
Du coup je me dis baah je le ferais en dernier je vais fouiller plus loin comme ça je pourrais fuir sans utiliser de balles à la fin en mettant des petites esquives digne des plus grands ich ich je m'y vois déjà, enfin bref j'avance vers le couloir et la j'entends des bruits de zombies "ha merde c'est pas ce que j'avais prévu" bon ba on va improviser je cours vers les salles non visité, et la moi qui pensais ne plus en voir car ça faisait un bail un lickers je me dit et merde je suis foutu, ha non finalement y en a 2, bordeeel je suis dans une merde noir, dans la panique je prends mon lance flamme et je crame tout ce qu'il y a autour sans pitié.
Ha je vois que c'est aussi efficace qu'une vulgaire allumettes, plus qu'une solution... la fuite, je me mets à courir tel Leon Bolt en me prenant de bon coup de griffe passant de zombie en zombie tout titubant et boiteux je continue de courir vers la porte d'ou je viens rien à foutre de mon plan de départ maintenant ce que je veux c'est en sécurité bordel j'avais pas sauvegardé voulant économisé un ruban, j'ai encore de l'espoir la porte n'est plus très loin et j'ai réussi à faire tout ce chemin il semblerait que rien peut m'arrêter... Sauf ce lickers qui me saute dessus et me tue