CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SLI non pris en charge sur pc

Lord-Necron
Lord-Necron
Niveau 1
14 février 2019 à 13:56:57

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, pour ceux que ça intéresse et comme je n'ai vu l'info nulle part. Donc je viens d'avoir la confirmation par le support de capcom que le jeu ne supporte pas le SLI. Ils me conseillent gentiment de faire tourner le jeu sur une carte graphique, donc à priori pas de patch pour corriger cette anomalie.....dans le cul lulu les joueurs pc

djidanne89
djidanne89
Niveau 9
14 février 2019 à 14:22:54

dans le cul lulu les joueurs pc.. qui ont du SLI.

Poorgamer
Poorgamer
Niveau 10
14 février 2019 à 14:24:19

nvidia :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 14:39:30

Oui je trouve ça scandaleux que dans une période de transition HD > 1440p > 4K et même VR, ou pour cette dernière résolution et cette dernière technologie, il est indispensable d'avoir un SLI de puissantes cartes graphique (hormis toutes dernière RTX 2080ti), et ou donc les constructeurs poussent à la consommation en ce sens, les développeurs ne cherchent pas à respecter tout les joueurs PC.
Il est scandaleux d'avoir 700euros sur 1400 euros de dormant dans l'appareil et contraignant le joueur à faire des sacrifices (la ou à ces prix la il ne devrait pas y en avoir).
De ce constat j'en ai eu marre, j'ai revendu mes 2 1080gtx pour contribuer à l'achat d'une RTX 2080ti pour enfin pouvoir profiter de ma TV 4K.sans dépendre de la bonne volonté des uns ou des autres.
Voila, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, c'est absolument révoltant.

Message édité le 14 février 2019 à 14:40:15 par Pseudo supprimé
KenLeSansArgent
KenLeSansArgent
Niveau 10
14 février 2019 à 15:24:55

Le dual GPU ça à toujours été mal géré
Ca demande un coût de développement en plus pour une faible partie des joueurs

De tout temps depuis sa création que ce soit crossfire ou SLI ça n'a jamais été parfait c'est juste une technologie ratée pour le jeu de mon point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 15:36:20

Le 14 février 2019 à 15:24:55 KenLeSansArgent a écrit :
Le dual GPU ça à toujours été mal géré
Ca demande un coût de développement en plus pour une faible partie des joueurs

De tout temps depuis sa création que ce soit crossfire ou SLI ça n'a jamais été parfait c'est juste une technologie ratée pour le jeu de mon point de vue

Ca ne l'a jamais été, mais ces derniers temps c'est d'autant plus pénalisant que beaucoup de marketing a été réalisé autour de la 4K et donc motivant des gens à s'équiper en conséquence, et avant les 2080 ti, il n'y avait aucune alternative mono gpu.
Particulièrement inexcusable quand les studios on les moyens et réalisent des jeux à "graphismes"

Message édité le 14 février 2019 à 15:37:36 par Pseudo supprimé
ederad
ederad
Niveau 5
14 février 2019 à 15:52:50

Le 14 février 2019 à 15:48:54 Arenata a écrit :
Alors kevin qu'est ce que tu as a dire d'exceptionnellement intelligent quand en 2019 tu as tout au plus 5 jeux fonctionnant sur sli? C'est quoi ton excuse intellugente pour ne t'en rendre compte que maintenant?
Et avec ton topic de pleurnicherie ici tu crois que tu vas changer quoi aussi? tu recherches de la complainte? mais il n'y a que toi ici qui te fait encore avoir par ce genre de truc totalement inutile en 2019.

On ne peut pas dire qu'il ait faux. C'est quoi votre liste de jeu steam fonctionnant en sli a l'heure actuelle?

Message édité le 14 février 2019 à 15:53:07 par ederad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 16:08:58

Le 14 février 2019 à 15:48:54 Arenata a écrit :
Alors kevin qu'est ce que tu as a dire d'exceptionnellement intelligent quand en 2019 tu as tout au plus 5 jeux fonctionnant sur sli? C'est quoi ton excuse intellugente pour ne t'en rendre compte que maintenant?
Et avec ton topic de pleurnicherie ici tu crois que tu vas changer quoi aussi? tu recherches de la complainte? mais il n'y a que toi ici qui te fait encore avoir par ce genre de truc totalement inutile en 2019.

Tu pus la haine toi.
Même s'il était question de naïveté, il y en a qui s'en prennent à eux, et d'autres qui s'en prennent à ceux qui en profitent.
Je crois savoir dans quelle catégorie te ranger, les haineux sont pas réputés pour leurs qualités intellectuelles...

ederad
ederad
Niveau 5
14 février 2019 à 16:17:19

"sont pas réputés pour leurs qualités intellectuelles"
Il faudrait peut être mieux ne pas trop la ramener sur ce sujet quand l'on s'est déjà fait entuber en achetant un sli hein?