Bonjour, je post ce message en aide à ceux ayant de vieille carte graphique ( ou pas si ça se trouve ça touche même des plus récente) et qui rencontre des problèmes de luminosité ( jeu très sombre et fade) j'ai vu quelque post sur internet en cherchant, donc peut être que certain ici ont le même problème.
Je dispose d'une carte graphique d'ancienne génération (GTX770) j'ai mis le jeu en moyen/elevé et je trouve qu'il tourne plutôt bien, entre 60 et 50FPs minimum, très correct vu ma carte graphique.
Aujourd'hui j'ai tenté de mettre mes drivers à jour, au cas ou, voir si je pouvais pas gagner quelque FPS,GROSSE ERREUR!!!!!!!
Je me suis retrouvé avec un jeu très mal calibré en luminosité, très sombre, et avec des couleur fade, le pire c'est que j'ai perdu 5 FPS en moyenne... La bonne blague.....
Après 1 heure de teste sur les réglage du luminosité, j'ai lâché l'affaire, soit trop sombre et je voyais rien, soit trop claire et sans couleur.
Impossible de rétablir un belle éclat de lumière vive tout en ayant des ombres bien noir.
je suis repasse à mon ancien pilote, qui date de 6 mois, tout est revue....beau