Je viens de sauvegarder ma run HARCORE
Et le combo que je viens de faire m'a évité pas mal d'ennui :
PLANCHE 1 : celle dans un placard dans le tout premier couloir du jeu, une fois qu'on a aidé notre pote qui se fait démembrer
- où la mettre : dans le couloir à Liker de 1998, celui où y a un policier mort avec sa radio : ne pas l'utiliser sur la fenêtre devant le cadavre mais sur la SECONDE (celle du milieu donc dans le couloir)
- intérêt : lorsque vous aurez la pince : évite que 2 ZOMBIES apparaissent à cet emplace.
Empêche également un troisième d'arriver une fois que vous avez la clé de trèfle
fenêtre au bout du couloir : inutile, laisser le zombie passer et le taillader au couteau, il a pas le temps de se lever
Un autre reviendra une fois la pince en main mais tout comme sa soeur, tuable facilement au couteau au pire.
PLANCHE 2 : celle devant le labo photo
- où l'utiliser : à la fenêtre dans le couloir du labo photo : un zombie sera à la fenêtre mais ne viendra pas vous embêter. Il cassera la vitre une fois qu'on redescend des marches
PLANCHE 3 : salle de l'emblème de la déesse (où on pose la bombe)
- où l'utiliser : quand marvin vous demandera de revenir quand vous serez à la biblio (donc après la salle de la déesse) profitez en pour revenir au couloir du liker (c'est quasi à coté y a que 2 pas à faire) : posez la blanche sur la PREMIERE fenêtre (celle devant le cadavre de flic). Il n'y aura personne à la fenêtre vous pourrez la poser tranquillement.
- intérêt : empêche un zombie d'apparaître une fois la pince en main
et encore un autre quand on a la clé de trêfle
PLANCHE 4 : devant la grille où on rencontre claire
- où l'utiliser : pas devant la fenêtre près de la salle du flic démembré. Cassez la chaine pour entrer dans le bureau : un zombie sera à la fenêtre : posez la tout de suite car le zombie va la briser sous peu, vous permettant de gérer tranquillement la salle.
PLANCHES 5-6 : celle devant la tole à soulever avec le lever (léon
celle en haut des escaliers près bureau du Commissaire
- où l'utiliser : dans le couloir des salles d'interrogation : un zombie tappera à la fenêtre : posez l'une ou l'autre de ces planches pour l'empêcher de casser la vitre une fois que vous aurez la boite de la salle d'interrogation.
Toutes autres planches : dans le couloir menant à la salle du gardien. Il y a 4 fenêtres : mettre les planches sur la fenêtre 2 et 3 (les deux du milieu).
- intérêt : évite au zombie de casser la vite pour vous barrer le passage quand vous aurez les pièces électronques.
Bref 2 fenêtre où y a pas le choix :
- la toute première du début (quand vous sortez du bureau où le flic se fait démembrer)
- La fenêtre devant la salle des opérations : zombie à éliminer car on revient dans celle salle pour briser la chaine de la salle d'opé
Message édité le 09 février 2019 à 22:15:38 par Renamon