CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui jouent en hardcore..

Smileyseb83
Smileyseb83
Niveau 4
02 février 2019 à 01:23:32

Vous avez mon respect, jai a peine tenu 5 min..
Deja que j'en chie en normal a faire leon bis..
Pourtant avec mon 1er run avec claire je m'en sortais a peu près, la mon inventaire est vide mdr

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 27
02 février 2019 à 01:26:14

Faut vraiment prendre sont temps en hardcore, tuer le moins possible, essayer un maximum d éviter les zombie, a force ca passe, reste après les boss qui sont bien résistant.

FranklinRichard
FranklinRichard
Niveau 10
02 février 2019 à 01:27:52

Moi entre Hardcore et Normal j’ai pas trop noté de diff sauf
Moins de sacoche
Zombi qui font + de degats

Apres il y a les zombies plus resistant, mais quand j’ai joué avant les armes infinie j’en tué aucun, juste 2 balles dans la tete pour stun ou dans les pieds quand je sais que je repassera par la...

Smileyseb83
Smileyseb83
Niveau 4
02 février 2019 à 01:29:34

Ben en hardcore des que tu te fais chopper par un zombie tu passes de ok a danger..
Deja qu'ils ont une allonge de ouf ces cons ..
Deja en normal je galere.. et ce monsieur X :hap:

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
02 février 2019 à 01:30:41

Merci merci ^^

Smileyseb83
Smileyseb83
Niveau 4
02 février 2019 à 01:31:45

Après perso je le trouve vraiment dur.. en tout cas plus que le 4 que j'avais torché et le 5.. le 6 m'a saoulé

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
02 février 2019 à 01:38:32

Le 02 février 2019 à 01:31:45 Smileyseb83 a écrit :
Après perso je le trouve vraiment dur.. en tout cas plus que le 4 que j'avais torché et le 5.. le 6 m'a saoulé

la première fois que tu rencontres les boss,et le manque de sauvegarde auto le rende difficile,surtout avec léon,avec clair surtout en 2ème run avec,le jeu est une blague :o))
le lance grenade et la mitraillette casse le jeu

Message édité le 02 février 2019 à 01:40:20 par Rimka_76
Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
02 février 2019 à 01:45:19

Faut arrêter avec le mode hardcore il est vraiment pas dur, si tu gère bien tes munitions et que tu optimise bien tes déplacements c'est tranquille. Arrivé au boss de fin j'étais blindé de munitions et soins c'était abusé.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
02 février 2019 à 01:49:05

Le 02 février 2019 à 01:45:19 Starkiller8542 a écrit :
Faut arrêter avec le mode hardcore il est vraiment pas dur, si tu gère bien tes munitions et que tu optimise bien tes déplacements c'est tranquille. Arrivé au boss de fin j'étais blindé de munitions et soins c'était abusé.

Pour quelqu'un qui fait son premier run en hardcore et qui donc ne connait pas les chemins, l'emplacement des objets etc.. ca peut être difficile.

Mais il est vrai qu'une fois que tu connais les chemins et les astuces ca devient bien plus facile.

Arcangelo12
Arcangelo12
Niveau 4
02 février 2019 à 06:30:12

Les chiens en hardcore sont chiants comme pas possible, et comme n'importe quel ennemi un coup = danger...

Archaon4
Archaon4
Niveau 27
02 février 2019 à 08:22:21

J'ai commencé en normal, et grâce à la difficulté adaptative tous les zombies défonçaient ma vie en un coup (OK -> Danger).

Quand je suis passé en Hardcore, mis à part les rubans et l'inventaire plus petit, je n'ai ressenti aucune difference.

Tu peux franchement le faire, ce mode de difficulté n'est vraiment pas compliqué. Faut juste se concentrer sur les objectifs ^^

Et je precise, je suis pas un roxxor, juste un joueur moyen ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2019 à 08:26:47

Le 02 février 2019 à 01:26:14 -RobSnake- a écrit :
Faut vraiment prendre sont temps en hardcore, tuer le moins possible, essayer un maximum d éviter les zombie, a force ca passe, reste après les boss qui sont bien résistant.

Je t'assure que j'ai du tuer les zombies de la biblio, et l'aile est du commissairiat pour avoir une poudre et dégager le passage pour quand Mister me poursuit... J'ai d'ailleurs pas eu d'autres choix vu qu'à chaque fois j'avais mon inventaire vide et idem pour le coffre. Bizzarrement maintenant il est remplis. Faut dire que c'est pas si dure, les lickers, les G des égouts, les chiens.. le plus ennuyant ce sont les zombies, les boss et X...

Le speedrun ce sera la dernière fois, tampis pour le lance roquette !

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
02 février 2019 à 08:39:36

Ouais, les infectés spéciaux sont ironiquement les plus nuls, les licker suffit de marcher, les G sont faciles à esquiver, et les chiens zombies suffit de zigzaguer :hap: Ce sont les zombies normaux et mister X qui me font vraiment flipper :peur:

CarverJunior
CarverJunior
Niveau 9
02 février 2019 à 08:47:23

Même Hooper joue en hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

sakki_
sakki_
Niveau 23
02 février 2019 à 09:15:29

Euh no en hard on passe pas de ok à danger. On passe en attention. (sauf le dos danger direct)

Idem pour les chiens, s'ils te touchent seulement on reste en ok. C'est les moins compliqué je trouve.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
02 février 2019 à 09:47:44

Je Joue en hardcore depuis la sorti du jeu c'est la fiesta dans la égouts die an try :bave:

LeCabinait
LeCabinait
Niveau 9
02 février 2019 à 10:07:03

Comment ne pas jouer en hardcore plutôt ?

J'ai commencé en hardcore)maintenant je fais les trophées en normal je me fais chie c'est horrible j'ai +60 balles toujours un combiné V+R+B sur moi au minimum si c'est pas deux ou trois :rire:. Les boss qui se mangent 3 grenades et quelques cartouches de pompes et qui meurent ayaaaa

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 34
02 février 2019 à 11:23:56

oui, c'est sur que quand tu recommence des séquences à la chaine, que à force de refaire les memes passages, tu assimile le chemin à prendre pour fuir, tu repaire les zombies qu'il est nécessaire de tuer, que quand tu fais 3 saves au meme endroit, tu en relances une en sachant quoi faire cette fois ci sans difficulté, parce que tu sais que tu peux de permettre une morsure de zombie car tu sais qu'il y a un soin ici, un couteau là...
que quand tu vas jetter un oeil sur internet, tu te renseignes pour savoir comment buter un boss intelligemment avec telle ou telle arme pour économiser un max de munitions...

Permettez moi de penser qu'il y a peu de joueurs qui ont fait le jeu en hardcore "à la loyale", sans reload pour mieux optimiser les passages chauds, qui ont vidé leurs munitions sur un boss et continué sans recharger leur partie pour retry le boss en économisant les munitions

Parce que sans ça, c'est tout de suite plus simple le hardcore :)
Tu m'étonnes que certains finissent le jeu avec un "enorme stock de soins/munitions dans ces conditions" !

Et ce sont les memes qui ensuite viennent te faire la leçon sur internet pour t'expliquer que c'est pas dur :)

HommeInvincible
HommeInvincible
Niveau 9
02 février 2019 à 11:34:59

Le 02 février 2019 à 11:23:56 Datadyne_Corp a écrit :
oui, c'est sur que quand tu recommence des séquences à la chaine, que à force de refaire les memes passages, tu assimile le chemin à prendre pour fuir, tu repaire les zombies qu'il est nécessaire de tuer, que quand tu fais 3 saves au meme endroit, tu en relances une en sachant quoi faire cette fois ci sans difficulté, parce que tu sais que tu peux de permettre une morsure de zombie car tu sais qu'il y a un soin ici, un couteau là...
que quand tu vas jetter un oeil sur internet, tu te renseignes pour savoir comment buter un boss intelligemment avec telle ou telle arme pour économiser un max de munitions...

Permettez moi de penser qu'il y a peu de joueurs qui ont fait le jeu en hardcore "à la loyale", sans reload pour mieux optimiser les passages chauds, qui ont vidé leurs munitions sur un boss et continué sans recharger leur partie pour retry le boss en économisant les munitions

Parce que sans ça, c'est tout de suite plus simple le hardcore :)
Tu m'étonnes que certains finissent le jeu avec un "enorme stock de soins/munitions dans ces conditions" !

Et ce sont les memes qui ensuite viennent te faire la leçon sur internet pour t'expliquer que c'est pas dur :)

+ 1. :ok:

Le mode hardcore est très chaud si tu fais le jeu pour la première fois dans ce mode.

Mais c'est clair que si tu as tryhard le mode normal 7 fois avant, une fois que tu lanceras le jeu en hardcore, tu rouleras dessus, surtout que même comme ça, ces infâmes mythomanes ont (pour une très grande partie) regardé des speedrun et des tutos youtube en parallèle de leur run hardcore S ou S+. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549103491-67.png

Après n'importe qui peut devenir "fort" et te faire du S+ en tryhardant le jeu pendant 24H. :)

Bref, on connait les "hommes" du net et les "hardcores gaymers" de JVC qui veulent à tout prix compenser leur faiblesse latente IRL avec des concours d'E-Pénis. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549103491-67.png

kanki-
kanki-
Niveau 42
02 février 2019 à 12:03:41

Ah c'est comme dans le 4 ? La difficulté s'ajuste selon comment on jouent ?