CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Muni et zombies résistant

Dextaz
Dextaz
Niveau 6
04 février 2019 à 11:10:04

Je suis le seul à galérer niveau muni xd? #apprendreàvisé

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
04 février 2019 à 11:11:33
  1. apprendreapastuertoutlemonde
DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
04 février 2019 à 11:11:50

Oh bah fuck mon téléphone a gâcher mon post...

StoneBanks
StoneBanks
Niveau 10
04 février 2019 à 11:20:44

Franchement, au niveau des munitions c'est pas galère du tout, sauf si tu commence à tuer tout ce qui bouge, cela pourrait posé problème, mais c'est pas les meilleurs manière.

Économise t'es balles, si tu voit des zombies tire le une seule balle dans la tête pour qu'il soit stunt et passe sur les côtés, les Licker, tu marche et c'est tranquille sauf 2 où 3 cas où il est préférable d'en buter 1 où 2!

Et si malgré ça tu galère en munitions c'est que tu doit pas bien viser, où bien tu tire trop à coté :ok:

Message édité le 04 février 2019 à 11:21:53 par StoneBanks
omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
04 février 2019 à 11:46:14

Tuer le moindre ennemi que tu croises est le meilleur moyen d'être rapidement en panne de munitions. Tue uniquement ceux qui te barrent la route. Tu peux aussi éviter qu'un t'attaque en l'étourdissant d'un tir dans la tête ou dans les jambes puis passer rapidement à côté de lui. Pense aussi à ramasser les poudres ( il y en a quand-même pas mal ), ça te permettra de les mixer pour fabriquer des munitions.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
04 février 2019 à 14:56:58

Salut :)

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait qu'il n'est pas viable de tuer tous les ennemis.
Instinctivement, j'ai toujours aimé tuer le plus possible dans les RE, pour rendre les zones plus sûres.

Dans celui-ci c'est largement possible, mais c'est sûr qu'il faut faire quand même gaffe. Voilà comment moi, en tout cas, j'ai procédé :)
Déjà, c'est évident, il faut manquer le moins de tirs possible, et puis viser la tête. Ne pas hésiter à finir les zombies au couteau quand c'est possible (quand ils sont au sol, c'est gratuit). Ne pas oublier de plancher les fenêtres où il y a du monde, pour ne pas se rajouter des ennemis. Et puis essayer le plus possible de se faire un zombie à la fois, de trouver un lieu relativement sûr pour viser et tirer tranquillement (ne pas hésiter à battre en retraite si ça devient chaud).
Aussi, utiliser intelligemment ses armes selon le type d'ennemi. Le 9mm, c'est pour du zombie de base, essayer de garder le reste pour les ennemis plus dangereux (assez facile de se faire un licker avec deux cartouches de pompe par exemple).
Et aussi, bien gérer les poudres. Avec Leon, par exemple, si t'es pas mal niveau cartouches de fusil à pompe, ne pas hésiter à garder sa poudre jaune dans l'attente d'une deuxième, parce que le magnum, bah c'est un magnum de RE quoi, c'est god tier :-)))

Voilà, en espérant que ce que j'ai dit là ne soit pas trop des banalités et que ça a pu aider :-)

Antadriel
Antadriel
Niveau 73
04 février 2019 à 15:09:26

Le 04 février 2019 à 14:56:58 Slyyzz a écrit :

Et aussi, bien gérer les poudres. Avec Leon, par exemple, si t'es pas mal niveau cartouches de fusil à pompe, ne pas hésiter à garder sa poudre jaune dans l'attente d'une deuxième, parce que le magnum, bah c'est un magnum de RE quoi, c'est god tier :-)))

Je suis d'accord. Utiliser les poudres pour le fusil à pompe ne me paraît pas rentable du tout même si ça semble tentant au début. Ça ne donne que 3 cartouches de fusil. Alors que deux poudres noires donnent 12 balles 9 mm et deux poudres supérieures donnent 5 balles de magnum. Le choix est vite fait.

Message édité le 04 février 2019 à 15:11:48 par Antadriel