Le 01 février 2019 à 00:49:48 DevenirGros10 a écrit :
Le 01 février 2019 à 00:47:29 haa001ok a écrit :
Le 01 février 2019 à 00:40:33 DevenirGros10 a écrit :
Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
>Jill - Carlos
> Leon - Ada
> Sherry - Jake
> Claire - Steve
> Chris - Rebecca
> Sheva - Josh
Ayaaaa toi t'es encore pire
">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
"Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
"Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuitDans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
Ah oui c'est vrai pardon la fameuse scène de romance entre Chris et Rebecca comment j'ai pu l'oublier
Il n'y avais aucun signe d'amour entre eux arrête de faire ta nympho shipfag à deux ballesRebecca jouait juste le rôle de rookie qui apprenait auprès de Chris, rien d'autre
![]()
Ah bon un amour tout court ? Pourquoi le message de l'auteur dit "est love", ça parle au présent pas au passé donc remballe tes couples sorti de ton imagination de tarée merci
Comme il n'y en a aucun avec les autres.
Le 01 février 2019 à 00:43:03 Evil_Sephiroth a écrit :
Ada cette femme qui domine LeonTu tue le crocodile, Leon mais c'était quoi ce truc ? TAIS TOI ET MONTE
Leon qui commence à douter un peu de lui même, hop on l'embrasse vite fait hein, la mission avant tout, et voila
C'est notre pouvoir ça.
Bah non justement, il n'y a jamais eu de vraies amours dans les RE à part Leon/Ada et Claire/Steve, je sais pas pourquoi tu m'attaque comme si je cherchais à dire que tout le monde était amoureux alors que c'est toi qui sort des couples complètement loufoques
C'est une fiction, donc logiquement jamais.
Je ne t'attaque pas je t'apprivoise !
Le 01 février 2019 à 00:51:59 haa001ok a écrit :
Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
> >Jill - Carlos
> > Leon - Ada
> > Sherry - Jake
> > Claire - Steve
> > Chris - Rebecca
> > Sheva - Josh
>
> Ayaaaa toi t'es encore pire
> ">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
![]()
> "Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
> "Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuit
Dans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
Ah oui c'est vrai pardon la fameuse scène de romance entre Chris et Rebecca comment j'ai pu l'oublier
Il n'y avais aucun signe d'amour entre eux arrête de faire ta nympho shipfag à deux ballesRebecca jouait juste le rôle de rookie qui apprenait auprès de Chris, rien d'autre
![]()
Ah bon un amour tout court ? Pourquoi le message de l'auteur dit "est love", ça parle au présent pas au passé donc remballe tes couples sorti de ton imagination de tarée merci
Ada cette femme qui domine LeonTu tue le crocodile, Leon mais c'était quoi ce truc ? TAIS TOI ET MONTE
Leon qui commence à douter un peu de lui même, hop on l'embrasse vite fait hein, la mission avant tout, et voila
C'est notre pouvoir ça.
Bah non justement, il n'y a jamais eu de vraies amours dans les RE à part Leon/Ada et Claire/Steve, je sais pas pourquoi tu m'attaque comme si je cherchais à dire que tout le monde était amoureux alors que c'est toi qui sort des couples complètement loufoques
![]()
Ok la dominatrice tu va parler plus poliment déjà
Et quand je parle d'amour vrai, je parle d'amour voulu par les développeurs officiellement, et non pas des fancouple inventé par des nympho dans ton genre 
Le 01 février 2019 à 00:53:42 DevenirGros10 a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
> >> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
> > >Jill - Carlos
> > > Leon - Ada
> > > Sherry - Jake
> > > Claire - Steve
> > > Chris - Rebecca
> > > Sheva - Josh
> >
> > Ayaaaa toi t'es encore pire
> > ">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
![]()
> > "Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
> > "Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuit
>
> Dans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
>
> Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
>
> Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
![]()
C'est notre pouvoir ça.
![]()
![]()
Et quand je parle d'amour vrai, je parle d'amour voulu par les développeurs officiellement, et non pas des fancouple inventé par des nympho dans ton genre
Je ne peux pas faire mieux.. ![]()
Le 01 février 2019 à 00:56:34 haa001ok a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:40:33 DevenirGros10 a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
> >> Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
> > >> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
> > > >Jill - Carlos
> > > > Leon - Ada
> > > > Sherry - Jake
> > > > Claire - Steve
> > > > Chris - Rebecca
> > > > Sheva - Josh
> > >
> > > Ayaaaa toi t'es encore pire
> > > ">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
![]()
> > > "Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
> > > "Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuit
> >
> > Dans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
> >
> > Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
> >
> > Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
>
> Ah oui c'est vrai pardon la fameuse scène de romance entre Chris et Rebecca comment j'ai pu l'oublier
![]()
> Il n'y avais aucun signe d'amour entre eux arrête de faire ta nympho shipfag à deux balles
Rebecca jouait juste le rôle de rookie qui apprenait auprès de Chris, rien d'autre
![]()
>
> Ah bon un amour tout court ? Pourquoi le message de l'auteur dit "est love", ça parle au présent pas au passé donc remballe tes couples sorti de ton imagination de tarée merci
> Le 01 février 2019 à 00:43:03 Evil_Sephiroth a écrit :
>Ada cette femme qui domine Leon
>
> Tu tue le crocodile, Leon mais c'était quoi ce truc ? TAIS TOI ET MONTE
>
> Leon qui commence à douter un peu de lui même, hop on l'embrasse vite fait hein, la mission avant tout, et voila
C'est notre pouvoir ça.
![]()
![]()
Je ne peux pas faire mieux..
Au moins tu essaie, c'est déjà ça 
Le 01 février 2019 à 00:57:34 DevenirGros10 a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:47:29 haa001ok a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 00:40:33 DevenirGros10 a écrit :
> >> Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
> > >> Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
> > > > >Jill - Carlos
> > > > > Leon - Ada
> > > > > Sherry - Jake
> > > > > Claire - Steve
> > > > > Chris - Rebecca
> > > > > Sheva - Josh
> > > >
> > > > Ayaaaa toi t'es encore pire
> > > > ">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
![]()
> > > > "Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
> > > > "Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuit
> > >
> > > Dans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
> > >
> > > Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
> > >
> > > Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
> >
> > Ah oui c'est vrai pardon la fameuse scène de romance entre Chris et Rebecca comment j'ai pu l'oublier
![]()
> > Il n'y avais aucun signe d'amour entre eux arrête de faire ta nympho shipfag à deux balles
Rebecca jouait juste le rôle de rookie qui apprenait auprès de Chris, rien d'autre
![]()
> >
> > Ah bon un amour tout court ? Pourquoi le message de l'auteur dit "est love", ça parle au présent pas au passé donc remballe tes couples sorti de ton imagination de tarée merci
>
> Comme il n'y en a aucun avec les autres.
>
> > Le 01 février 2019 à 00:43:03 Evil_Sephiroth a écrit :
> >Ada cette femme qui domine Leon
> >
> > Tu tue le crocodile, Leon mais c'était quoi ce truc ? TAIS TOI ET MONTE
> >
> > Leon qui commence à douter un peu de lui même, hop on l'embrasse vite fait hein, la mission avant tout, et voila
>
>
> C'est notre pouvoir ça.
![]()
![]()
C'est peut-être parce que toi tu n'essaies pas..
Pour en revenir aux "couples", aucun des personnages cités le sont, mais c'est une bonne idée, c'est justement ce que je disais à l'auteur juste avant que tu n'arrives. ![]()
Le 01 février 2019 à 01:02:04 haa001ok a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:49:48 DevenirGros10 a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 00:47:29 haa001ok a écrit :
> >> Le 01 février 2019 à 00:40:33 DevenirGros10 a écrit :
> > >> Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
> > > >> Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
> > > > > >Jill - Carlos
> > > > > > Leon - Ada
> > > > > > Sherry - Jake
> > > > > > Claire - Steve
> > > > > > Chris - Rebecca
> > > > > > Sheva - Josh
> > > > >
> > > > > Ayaaaa toi t'es encore pire
> > > > > ">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
![]()
> > > > > "Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
> > > > > "Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuit
> > > >
> > > > Dans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
> > > >
> > > > Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
> > > >
> > > > Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
> > >
> > > Ah oui c'est vrai pardon la fameuse scène de romance entre Chris et Rebecca comment j'ai pu l'oublier
![]()
> > > Il n'y avais aucun signe d'amour entre eux arrête de faire ta nympho shipfag à deux balles
![]()
> > >
> > > Ah bon un amour tout court ? Pourquoi le message de l'auteur dit "est love", ça parle au présent pas au passé donc remballe tes couples sorti de ton imagination de tarée merci
> >
> > Comme il n'y en a aucun avec les autres.
> >
> > > Le 01 février 2019 à 00:43:03 Evil_Sephiroth a écrit :
> > >Ada cette femme qui domine Leon
> > >
> > > Tu tue le crocodile, Leon mais c'était quoi ce truc ? TAIS TOI ET MONTE
> > >
> > > Leon qui commence à douter un peu de lui même, hop on l'embrasse vite fait hein, la mission avant tout, et voila
> >
> >
> > C'est notre pouvoir ça.
>
> Bah non justement, il n'y a jamais eu de vraies amours dans les RE à part Leon/Ada et Claire/Steve, je sais pas pourquoi tu m'attaque comme si je cherchais à dire que tout le monde était amoureux alors que c'est toi qui sort des couples complètement loufoques
![]()
![]()
![]()
Pour en revenir aux "couples", aucun des personnages cités le sont, mais c'est une bonne idée, c'est justement ce que je disais à l'auteur juste avant que tu n'arrives.
Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau, je suis bien trop haut pour ça
Je suis arrivé sur ce topic avant toi donc heureusement que j'ai pu réceptionner ta connerie 
Le 01 février 2019 à 01:04:14 DevenirGros10 a écrit :
Le 01 février 2019 à 01:02:04 haa001ok a écrit :
> Le 01 février 2019 à 00:51:59 haa001ok a écrit :
>> Le 01 février 2019 à 00:49:48 DevenirGros10 a écrit :
> >> Le 01 février 2019 à 00:47:29 haa001ok a écrit :
> > >> Le 01 février 2019 à 00:40:33 DevenirGros10 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2019 à 00:37:23 haa001ok a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2019 à 00:29:28 DevenirGros10 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2019 à 00:28:27 haa001ok a écrit :
> > > > > > >Jill - Carlos
> > > > > > > Leon - Ada
> > > > > > > Sherry - Jake
> > > > > > > Claire - Steve
> > > > > > > Chris - Rebecca
> > > > > > > Sheva - Josh
> > > > > >
> > > > > > Ayaaaa toi t'es encore pire
> > > > > > ">Jill - Carlos" ça fait 20 ans qu'ils se sont pas vues j'suis sur elle a oublier son blaze
![]()
> > > > > > "Chris - Rebecca" va falloir m'expliquer
> > > > > > "Claire - Steve" c'était une amourette de vacance en plus il est mort, elle est passé à autre chose depuis longtemps dans Degeneration elle dit que son copain le laisse pas dormir, elle doit se faire ramonner toute la nuit
> > > > >
> > > > > Dans le mot "amour" il y a bien amour. Qui oublie le véritable amour.. personne même après 100 ans.
> > > > >
> > > > > Chris et Rebecca, il n'a sans doute pas jouer au premier.
> > > > >
> > > > > Claire et Steve.. le topic ne parle pas d'un amour dans le temps mais d'un amour tout court !
> > > >
> > > > Ah oui c'est vrai pardon la fameuse scène de romance entre Chris et Rebecca comment j'ai pu l'oublier
![]()
> > > > Il n'y avais aucun signe d'amour entre eux arrête de faire ta nympho shipfag à deux balles
![]()
> > > >
> > > > Ah bon un amour tout court ? Pourquoi le message de l'auteur dit "est love", ça parle au présent pas au passé donc remballe tes couples sorti de ton imagination de tarée merci
> > >
> > > Comme il n'y en a aucun avec les autres.
> > >
> > > > Le 01 février 2019 à 00:43:03 Evil_Sephiroth a écrit :
> > > >Ada cette femme qui domine Leon
> > > >
> > > > Tu tue le crocodile, Leon mais c'était quoi ce truc ? TAIS TOI ET MONTE
> > > >
> > > > Leon qui commence à douter un peu de lui même, hop on l'embrasse vite fait hein, la mission avant tout, et voila
> > >
> > >
> > > C'est notre pouvoir ça.
> >
> > Bah non justement, il n'y a jamais eu de vraies amours dans les RE à part Leon/Ada et Claire/Steve, je sais pas pourquoi tu m'attaque comme si je cherchais à dire que tout le monde était amoureux alors que c'est toi qui sort des couples complètement loufoques
>
>
> C'est une fiction, donc logiquement jamais.
![]()
>
> Je ne t'attaque pas je t'apprivoise !
![]()
![]()
Pour en revenir aux "couples", aucun des personnages cités le sont, mais c'est une bonne idée, c'est justement ce que je disais à l'auteur juste avant que tu n'arrives.
Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau, je suis bien trop haut pour ça
![]()
Je suis arrivé sur ce topic avant toi donc heureusement que j'ai pu réceptionner ta connerie
Tellement haut que tu parais si bas..? ![]()
Dans les films du genre Re certains prennent quand meme le temps de se faire un petit plaisir dans les chiottes ou pendant une nuit barricader dans une maison ect.
Dans Re les salles de sauvegarde pourraient servir à ça.
J'espère que les développeurs y penseront dans le prochain opus.
Ca rajouterait un petit + pendant l'aventure. ![]()
Le 01 février 2019 à 01:36:49 Vanishaction a écrit :
Dans les films du genre Re certains prennent quand meme le temps de se faire un petit plaisir dans les chiottes ou pendant une nuit barricader dans une maison ect.
Dans Re les salles de sauvegarde pourraient servir à ça.
J'espère que les développeurs y penseront dans le prochain opus.
Ca rajouterait un petit + pendant l'aventure.
Baiser Leon entre deux sauvegardes 
Ma parole c plus possible les deux là.
faite une parodie porno et c plier.
200 sauvegardes par scénario. Rang E. ![]()
C rang Q je crois plutôt