CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Léon A et Claire (bis), que faire ?

Lu_Ludens
Lu_Ludens
Niveau 10
04 février 2019 à 01:28:15

Je viens de finir la campagne de Claire (bis) à l'instant. J'ai donc débloqué la vraie fin mais je me demandais quoi faire après !

J'ai débloqué le mode 4th Survivor, je ne sais pas en quoi il consiste mais ça vaut le coup de s'y pencher ?

Et surtout est-ce que ça vaut le coup de faire Claire A et Léon (bis) vu que j'ai terminé le jeu ?

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
04 février 2019 à 01:29:26

ça vaut le coup si tu a envie de refaire le jeu ou bien que tu veux finir le jeu en hardcore ou faire des trophées :oui:
Le mode 4th survivor n'en vaut pas vraiment la peine, faut juste courir pendant 10 minutes et prier jesus à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Lu_Ludens
Lu_Ludens
Niveau 10
04 février 2019 à 01:34:54

Le 04 février 2019 à 01:29:26 DevenirGros10 a écrit :
ça vaut le coup si tu a envie de refaire le jeu ou bien que tu veux finir le jeu en hardcore ou faire des trophées :oui:
Le mode 4th survivor n'en vaut pas vraiment la peine, faut juste courir pendant 10 minutes et prier jesus à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah oui d'accord, à la limite je ferais peut-être Claire A en Facile histoire de choper quelques trophées (et parce que c'est toujours fun d'être à la place de Tyran :hap: ) mais je me vois pas essayer le Hardcore, c'est pas trop mon genre même ce niveau de difficulté a l'air bien équilibré.

Pourtant ça a l'air sympa de jouer "Hunk", j'aime bien son skin :noel:

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
04 février 2019 à 01:36:33

Le 04 février 2019 à 01:34:54 Lu_Ludens a écrit :

Ah oui d'accord, à la limite je ferais peut-être Claire A en Facile histoire de choper quelques trophées (et parce que c'est toujours fun d'être à la place de Tyran :hap: ) mais je me vois pas essayer le Hardcore, c'est pas trop mon genre même ce niveau de difficulté a l'air bien équilibré.

Eh bien si tu apprécie Hunk je t'invite à tester le mode :oui:
Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lu_Ludens
Lu_Ludens
Niveau 10
04 février 2019 à 01:37:45

Le 04 février 2019 à 01:36:33 DevenirGros10 a écrit :

Le 04 février 2019 à 01:34:54 Lu_Ludens a écrit :

Eh bien si tu apprécie Hunk je t'invite à tester le mode :oui:
Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci bien :hap:

Lu_Ludens
Lu_Ludens
Niveau 10
04 février 2019 à 18:22:26

Bon j'ai tenté le 4th Survivor, bilan : c'est pas fait pour moi :hap:

J'ai fait 2 runs je crois, et sans arriver au bout, et je trouve vraiment le mode difficile pour le coup, plus qu'à attendre le 15 février, en attendant je me fais The Evil Within :ok:

Panpa3
Panpa3
Niveau 12
04 février 2019 à 19:19:15

Le 04 février 2019 à 18:22:26 Lu_Ludens a écrit :
Bon j'ai tenté le 4th Survivor, bilan : c'est pas fait pour moi :hap:

J'ai fait 2 runs je crois, et sans arriver au bout, et je trouve vraiment le mode difficile pour le coup, plus qu'à attendre le 15 février, en attendant je me fais The Evil Within :ok:

Regarde un speed run ça m’a bien aidé pour terminé Hunk et dis toi que après y’a aussi Tofu qui est bien plus dure car il a juste des couteaux :hap: mais une fois fini Tofu tu débloque plusieurs « Tofu » qui eux ont plein d’armes et là ça deviens carrément un plaisir (Bon moi pour l’instant j’ai jamais réussi avec Flan alors qu’il a des putains de bonne arme mais zéro soin du coup j’y arrive pas :hap:)

Lu_Ludens
Lu_Ludens
Niveau 10
04 février 2019 à 20:41:14

Je regarderai peut-être quelques speedruns ouais pourquoi pas !

Le Tofu a l'air à la fois très fun et très très compliqué pour le coup :noel: